Tomb Raider Reloaded : vos impressions sur le jeu

(Smartphone) Discussions, avis et annonces sur Tomb Raider: Reloaded.
Répondre
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1010
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Tomb Raider Reloaded : vos impressions sur le jeu

Message par Chamayoo »

Vu que le jeu mobile est sorti depuis le 14 février dernier, il n'est forcément pas trop tôt pour ouvrir un topic sur vos impressions dessus. :D

Moi je vais être direct : n'y jouez pas maintenant, le jeu est totalement instable.
La liste des problèmes est longue :
- Jeu qui rame à mort et même parfois qui crash, surtout sur iOS j'ai entendu dire.
- Les pubs ne fonctionnent pas du tout actuellement, bloquant l'accès à bon nombre de récompenses.
- Des récompenses acquises ou certaines progressions qui peuvent disparaître en cours de route. La douche froide.

Bref malheureusement j'ai essayé et je ne peux pas recommander. Le jeu reste très joli et addictif si on aime récupérer plusieurs armes et équipements, les améliorer et compléter des défis quotidiens ou hebdomadaires. Par contre attention ce TR Reloaded peut être très avare avec une progression très lente et difficile, on est très souvent obligé de recommencer les niveaux encore et encore pour pouvoir avancer, ce qui donne malheureusement un aspect très répétitif.

Bref j'espère qu'un jour ils arriveront à rendre le jeu un minimum jouable !
Drake
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1089
Inscrit le : lun. 6 déc. 2021 à 09h50
Localisation : Calvados (14), représente !
Jeu TR préféré : TR2

Re: Tomb Raider Reloaded : vos impressions sur le jeu

Message par Drake »

J'ai commencé à y jouer depuis peu de temps et je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant. :?
En tout cas sur Android ça fonctionne correctement. Et la MàJ 1.2.1 qui vient de sortir doit normalement corriger ces problèmes que tu cites.

Sinon moi bah j'aime bien. Ca reste un petit jeu sympa à jouer de temps en temps. ^^)
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1010
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Tomb Raider Reloaded : vos impressions sur le jeu

Message par Chamayoo »

Drake a écrit : ven. 26 mai 2023 à 12h06 J'ai commencé à y jouer depuis peu de temps et je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant. :?
En tout cas sur Android ça fonctionne correctement. Et la MàJ 1.2.1 qui vient de sortir doit normalement corriger ces problèmes que tu cites.

Sinon moi bah j'aime bien. Ca reste un petit jeu sympa à jouer de temps en temps. ^^)
J'ai envie de dire tant mieux et profite ! De mon côté, bien que je n'ai pas de problèmes de crashs, j'ai eu tous les autres et la maj ne semble rien changer malheureusement. :(
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider : Reloaded (2022) »