La série Silent Hill

Salon de discussions libres et générales sur les jeux vidéo, sans rapport avec Tomb Raider.
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: La série Silent Hill

Message par Chamayoo »

Konami vient d'ouvrir un nouveau studio, qui sera leur principal, avec pas mal d'argents et d'employés impliqués. C'est ici qu'ils feront leurs propres jeux.
La fin de l'ère des machines à sous ? :mrgreen:

Article en anglais
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1417
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: La série Silent Hill

Message par Isatis_Angel »

On dirait surtout une opération de rachat de conscience pour un meilleur management et une meilleure qualité de travail des employés ^^) Enfin, tant mieux si c'est vrai !

De là à penser qu'ils reviennent aux choses sérieuses, je reste dubitative...
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: La série Silent Hill

Message par Chamayoo »

Isatis_Angel a écrit : lun. 3 avr. 2023 à 19h07 On dirait surtout une opération de rachat de conscience pour un meilleur management et une meilleure qualité de travail des employés ^^) Enfin, tant mieux si c'est vrai !

De là à penser qu'ils reviennent aux choses sérieuses, je reste dubitative...
On verra bien, déjà créer des nouveaux jeux c'est un bon début. :crazy2:
Ce serait quand même bien ballot le contraire ! Mais ne sait-on jamais avec Konami. :det:
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1417
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: La série Silent Hill

Message par Isatis_Angel »

Une première bande-annonce pour Silent Hill Ascension vient de sortir, et perso... pas du tout hypée. Ca me fait surtout énormément penser aux jeux de type Man Of Medan ou The Quarry, qui ne sont pas mon genre du tout.

Il s'agit bien d'une série "interactive" en moteur de jeu, diffusée via streaming, où, nous dit-on, ce sont les viewers qui orienteront le cours des évènements. J'ai du mal à voir dans ce genre de concept comment un projet peut garder une cohérence sur le long terme.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: La série Silent Hill

Message par Chamayoo »

Pas très intéressé mais je salue quand même l'idée qui me semble original. A voir si ça tient la route comme tu dis !
Tuck
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1223
Inscrit le : dim. 5 déc. 2021 à 19h14
Localisation : France
Jeu TR préféré : TR2

Re: La série Silent Hill

Message par Tuck »

Ca me rappelle Resident Evil Outbreak...Par curiosité je le suivrais en let's play mais sans plus. A suivre...
Sic Parvis Magna
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo »