[Sondage] Quelle est votre arme de prédilection dans TR1 ?

Discussions, avis et annonces sur Tomb Raider I et son extension.
Répondre

Quelle est votre arme de prédilection dans TR1 ?

Les double pistolets
0
Aucun vote
Le fusil à pompe
0
Aucun vote
Les uzis
3
43%
Les magnums
4
57%
 
Nombre total de votes : 7

Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1020
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

[Sondage] Quelle est votre arme de prédilection dans TR1 ?

Message par Chamayoo »

Hello, c'est parti pour un autre sondage ! :mryellow:

Parmi les 4 armes disponibles dans le jeu, lequel préférez-vous utiliser ? Je ne saurai expliquer pourquoi mais il y a quelque chose de vraiment satisfaisant avec les magnums. Leur efficacité et le son des balles, j'imagine ? Cependant j'utilise vraiment toutes les armes à disposition, elles ont chacune leur utilité je trouve. Les pistolets pour économiser mes munitions, le fusil pour les affrontements proches et les uzis pour les boss qui sont plus longs à terrasser.
Modifié en dernier par Chamayoo le mar. 13 juin 2023 à 16h22, modifié 1 fois.
Aurelius
(EN LIGNE)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1912
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Quelle est votre arme de prédilection dans TR1 ?

Message par Aurelius »

J'ai voté Magnums aussi
(par contre est-ce que c'est ce que j'ai voté à chaque sondage du style, je l'ignore :lol: )

Je trouve aussi qu'ils sont très satisfaisants, ils sont efficaces, avec un beau bruit, et ressemblent finalement beaucoup aux double pistolets dans le style.
Le fusil à pompe est badass mais à utiliser avec parcimonie, sur les ennemis proches les plus robustes.
Avec les uzis, j'ai toujours eu l'impression de gaspiller des balles, alors qu'elles sont déjà rares :/

Ceci dit, les armes équivalentes aux magnums dans les jeux suivants ne m'ont pas autant séduit, face à la diversité des armes et de leur maniement, je trouvais qu'il y avait toujours mieux, réduisant les dits "pistolets" à de vulgaires ersatz des double pistolets classiques
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Calling all stations
(Hors ligne)
Avatar du membre
Bon explorateur
Messages : 878
Inscrit le : lun. 6 déc. 2021 à 23h19
Jeu TR préféré : TR4

Re: Quelle est votre arme de prédilection dans TR1 ?

Message par Calling all stations »

J'ai voté pour les uzis même si leur bruitage qui donne l'impression de tirer par à-coups casse l'immersion.
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1417
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Quelle est votre arme de prédilection dans TR1 ?

Message par Isatis_Angel »

J'ai voté pour les magnums. Pour toutes les raisons que vous avez citées au-dessus.

Les uzis auraient pu avoir ma faveur si on trouvait plus de munitions, et qu'on les avait beaucoup, beaucoup plus tôt également.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
SlyRaider
(Hors ligne)
Avatar du membre
Administrateur
Messages : 949
Inscrit le : lun. 22 nov. 2021 à 18h49
Localisation : Nantes (44)
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Quelle est votre arme de prédilection dans TR1 ?

Message par SlyRaider »

J'ai également choisi les magnums pour TR1 !

J'aime bien les Uzis aussi, mais le son qu'ils produisent est quand même beaucoup moins bon dans ce 1er volet. :hum:
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider I (1996) »