[Sondage] Quelle est votre arme de prédilection dans TR3 ?

Discussions, avis et annonces sur Tomb Raider III : Les aventures de Lara Croft et son extension.

Quelle est votre arme de prédilection dans TR3 ?

Les doubles pistolets
1
11%
Le fusil à pompe
0
Aucun vote
Le Desert Eagle
8
89%
Les Uzis
0
Aucun vote
Le MP5
0
Aucun vote
Le fusil harpon
0
Aucun vote
Le lance-grenades
0
Aucun vote
Le lance-roquettes
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1911
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: [Sondage] Quelle est votre arme de prédilection dans TR3 ?

Message par Aurelius »

Calling all stations a écrit : ven. 23 juin 2023 à 19h09 Qu'est ce que tu leur trouves de mieux comparé aux autres épisodes ?
Isa a bien répondu + n'oubliez pas Winston 8)

Ma réflexion avait surtout à voir avec le fait qu'après (TR4, TR5), la technique n'évolue plus vraiment.
Et la jaquette de TR3 + le menu principal montrent bien à mon sens à quel point les pistolets étaient devenus iconiques à Lara à cette période.
C'est la seule fois où on les a dans le manoir, et ils sont aussi mis en avant dans la cinématique de fin (dernière arme du jeu hors hélico, alors que Tomb Raider 2 choisit le fusil à pompe) + l'écran final qui montre Lara de dos avec ses pistolets. Bref, ce n'est clairement plus qu'une arme de base, c'est l'ADN de Lara Croft ! Je vois aussi une analogie entre la gâchette et l'effet du météore dans l'image du menu principal (dans TR1 et TR2, on ne les voit pas dans le menu).
Concernant le son, ça ne m'a jamais déplu mais je n'y connais pas grand chose ^^
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider III : Les aventures de Lara Croft (1998) »