J'aime ces sondages
Au risque de détonner, j'ai voté pour le kayak.
C'est vrai qu'il est difficile à manier mais j'ai toujours trouvé qu'il ajoutait une ambiance particulière à un niveau très exotique, qui est clairement l'un de mes préférés, et puis son rôle reste essentiellement de descendre les rapides (heureusement, ne pas réussir les virages n'est pas rédhibitoire ^^ ). Tout aventurier qui se respecte sait qu'il existe en fait 2 kayaks dans ce niveau

le premier permettant de sauter toute une portion du niveau dès le début, mais c'est probablement moins intéressant que le long chemin (qui n'est pas non plus beaucoup plus long)
Concernant le quad, c'est sympa et ça permet de faire des sauts impressionnants, mais je peste tout le temps lorsqu'il faut monter le quad devant le petit portail dans la grotte vers le début (avant le choix des 2 chemins possibles) et quand ça coince dans les angles, c'est possiblement agaçant. Il est aussi très frileux au contact de l'eau ou à bonne hauteur

c'est marrant quand il explose mais ça peut aussi créer des moments frustrants
L'hydro-propulseur pour moi c'est clairement le pire. Déjà que ce niveau est long et fastidieux, mais en plus on doit se farcir cet horrible véhicule pour aller à vitesse satisfaisante, tout ça pour faire des allers-retours bidons entre les leviers

Mais il a au moins le mérite de donner un intérêt supplémentaire aux harpons, le fusil à harpons étant presque inutile en soi.
Quant au canot... ben oui c'est cool, mais on ne fait quasiment rien avec lui