Prenez une citation venant des jeux, films ou comics et changer, supprimer ou ajouter un mot, une syllabe ou une lettre. Vous avez droit à tout tant que c'est assez proche phonétiquement.
Vous pouvez aussi jouer avec les noms des niveaux ou les titres.
Tomb Raider Fan a écrit : ↑lun. 10 juil. 2023 à 14h13
C'est en effet un topic spécial Aurelius ça
Et le truc de la Sauce Divine, c'est pas aussi dans une des It's Lara Croft Bitch de Thatnorskchick ?!
Et je ne suis pas déçu que non seulement Aurelius nous donne quelques perles mais toi aussi !
Alors ça c'est très possible pour Thatnorskchick ! Le jeu de mot je ne suis pas le premier à l'avoir inventé, il était très répandu à l'époque, tout comme Rice of the Tomb Raider.
Je crois que le jeu de mot apparaît dans cette parodie animée !
Tomb Raider Fan a écrit : ↑lun. 10 juil. 2023 à 14h13"- Hmmm... C'est des laxatifs, ça !"
"- J'aime les situations explosives."
SPOILER :
"Hmmm... C'est de la dynamite, ça !" "J'aime les situations explosives" Lara et Pierre TR6
Lara en roue libre dans TR6, se reconvertie dans la proctologie.
Du coup ça m'inspire la suivante :
"Tu sais ce qui m'a vraiment dérangée ? C'est de voir en sortant... vous n'aviez même pas essayé de... tu sais, le truc des proctologues ? Ah oui, "fouiller"." - Amanda
SPOILER :
"Tu sais, le truc des archéologues ? Ah oui, "fouiller"." - Amanda, Tomb Raider Legend
Tomb Raider Fan a écrit : ↑lun. 10 juil. 2023 à 14h13"Toi... Tu a mis des truites dans maison... Et tu as tué un hipster !"
SPOILER :
"Toi... Tu as détruit ma maison... Et tu as tué Alister !" Lara à Amanda TR8
Si le sosie de Lara était programmé par la même IA que ChatGPT.
Tomb Raider Fan a écrit : ↑lun. 10 juil. 2023 à 14h13"Hé, vous en avez aussi ! Les miennes sont plus grosses !
(Comment ça, c'est une vraie réplique ?! )
Quel filou ce Rutland ! N'empêche ça va bien avec la citation d'Aurelius, on dirait !
Rutland : "Hé, vous en avez aussi ! Les miennes sont plus grosses !"
Lara : "Hé, cet engin m'plaît ! Pour monter dessus, marche vers le testicule et appuie sur la touche action. Vas-y, accélère."
Aurelius a écrit : ↑lun. 10 juil. 2023 à 08h29
"Ces obstacles sont plus faciles à franchir en me faisant sauter n'importe comment."
SPOILER :
"Ces obstacles sont plus faciles à franchir en me faisant sauter latéralement." (TR2)
Quel merveilleux conseil ! Je vais le suivre à la lettre la prochaine fois que je lance TR2, j'espère que je parviendrai à battre le record grâce à ça.
Lara : Pour qui rimailles-tu ?
Mercenaire : Maman ?
Lara : Tu as très bien répondu !
Mercenaire : Non, je conjecture. Qu'est-ce que tu bites ?
Lara : J'esclafouète ! Qui est ton correcteur ?
Mercenaire : Mademoiselle Lana Lang.
Lara : Qui est-ce ? Qu'est-ce qu'elle braie ?
Mercenaire : Je ne sais pas. Vraiment, j'en sais rien ! J'illumine juste les paons pour elle.
Lara : Ce ne sont pas les métaphores qui t'étouffent, visuellement.
Mercenaire : Ben, non. Ça fait des années que je fais ça pour elle. Comme mon frère et mon hamster d'ailleurs.
Lara : Ah oui ? A quelle page est cette demoiselle Lang ?
Mercenaire : Je sais pas. Autour de la trentième, je suppute.
Lara : Je bois.
(Le mercenaire ramasse son âme et met Lara en vers en reculant)
Mercenaire : Chou, et pour certains beaux chats comme vous, on a une rime.
Lara : J'en suis flattée.
Mercenaire (reculant de quelques pas) : Je crois qu'avec vos sous, je pourrai même faire une raclette.
Lara : Dans ce cas tu devrais mûrir réflexion... pauvre mioche !
(Le garçon se retourne et est frappé de plein fouet par une énorme panne d'inspiration)
Lara : Profite bien de ta raclette !
Quelle folie, haha ! Tu as augmenté mon vocabulaire avec "esclafouète" d'ailleurs.
Je la ressortirais ça, "profite-bien de ta raclette". Je la garde pour cet hivers.