The Lara Croft Collection sur Switch

Discussions, avis et annonces sur Lara Croft and the Temple of Osiris.
Répondre
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1010
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

The Lara Croft Collection sur Switch

Message par Chamayoo »

Un portage réunissant les jeux Lara Croft and the Guardian of Light et Lara Croft and the Temple of Osiris sur Switch sortira le 29 juin prochain. Il a été concocté par Feral Interactive.



- Les jeux sont disponibles qu'en dématérialisé, bien que Feral Interactive ne soit pas contre l'idée de sortir des versions physiques si la demande est là.
- Tous les DLCs sont inclus dans la collection
- Bien qu'on puisse jouer à plusieurs en local, il n'est pas possible de jouer en ligne contrairement aux jeux originaux.
SlyRaider
(Hors ligne)
Avatar du membre
Administrateur
Messages : 948
Inscrit le : lun. 22 nov. 2021 à 18h49
Localisation : Nantes (44)
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: The Lara Croft Collection sur Switch

Message par SlyRaider »

Ils ont pas voulu refaire de serveurs en ligne j'imagine. 😅

Et du coup, LCTOO a pris cher de ce que j'ai cru comprendre, graphiquement ?
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1010
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: The Lara Croft Collection sur Switch

Message par Chamayoo »

Faudrait que je regarde un gameplay sur youtube pour voir le résultat mais ça me paraît pas con d'avoir fait un rendu graphique proche de Guardian of Light. Comme ça la Switch fait tourner le jeu sans problème et en plus graphiquement c'est homogène entre les deux jeux.
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1893
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: The Lara Croft Collection sur Switch

Message par Aurelius »

J'ai toujours pas fait le deuxième :oops: (hormis les 2 premiers niveaux, un truc comme ça)
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
SlyRaider
(Hors ligne)
Avatar du membre
Administrateur
Messages : 948
Inscrit le : lun. 22 nov. 2021 à 18h49
Localisation : Nantes (44)
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: The Lara Croft Collection sur Switch

Message par SlyRaider »

Chamayoo a écrit : dim. 9 juil. 2023 à 16h29 Faudrait que je regarde un gameplay sur youtube pour voir le résultat mais ça me paraît pas con d'avoir fait un rendu graphique proche de Guardian of Light. Comme ça la Switch fait tourner le jeu sans problème et en plus graphiquement c'est homogène entre les deux jeux.
Pour des questions techniques, ouais. Mais ça confirme encore plus mon non-intérêt pour cette console (et Nintendo en général). Moi, je veux de la qualité graphique. Pas des portages moches 10 ans après. :mrgreen: :whistle: Mais ça reste cool que les jeux soient accessibles à plus de monde. 👍
Aurelius a écrit : lun. 10 juil. 2023 à 08h13 J'ai toujours pas fait le deuxième :oops: (hormis les 2 premiers niveaux, un truc comme ça)
Temple of Osiris est franchement super beau avec une excellente bande originale ! Il est assez court par contre, on l'avait refait en 2 sessions avec Chamayoo et Ellioft, je crois. :lol: Mais ce thème d'ouverture est exquis :

Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1893
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: The Lara Croft Collection sur Switch

Message par Aurelius »

Je pense qu'il est très qualitatif... mais peut-être que j'ai trop joué à LCGoL et que le concept m'avait lassé, sans parler du côté très kitch du scénario.
Mais je le ferai sûrement un jour ! Entre deux AAA (ou deux parties d'un AAA), j'aime bien jouer à des petits jeux ^^
Le fait qu'il soit court du coup ça m'arrange (même si je l'avais sans doute acheté plein tarif :lol: )
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Répondre

Retourner vers « Lara Croft and the Temple of Osiris (2014) »