[Sondage] Quel est votre niveau préféré de TR3 ?

Discussions, avis et annonces sur Tomb Raider III : Les aventures de Lara Croft et son extension.
Répondre

Quel est votre niveau préféré de TR3 ?

La jungle
1
14%
Les ruines du temple
0
Aucun vote
Le Gange
0
Aucun vote
Les grottes de Kaliya
0
Aucun vote
Le désert du Nevada
2
29%
Le quartier haute sécurité
0
Aucun vote
La Zone 51
0
Aucun vote
Le village côtier
0
Aucun vote
Le lieu du crash
0
Aucun vote
La gorge de Madubu
1
14%
Le temple de Puna
0
Aucun vote
Les quais de la Tamise
0
Aucun vote
Aldwych
2
29%
Le portail du Lude
0
Aucun vote
La ville
0
Aucun vote
L'Antarctique
1
14%
Les mines de RX-Tech
0
Aucun vote
La cité perdue de Tinos
0
Aucun vote
La caverne du météore
0
Aucun vote
L'église Hallows
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1010
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

[Sondage] Quel est votre niveau préféré de TR3 ?

Message par Chamayoo »

Hello. :mrgreen:
Il y a des sondages sur TR1 et TR2, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? C'est parti pour TR3 ! :mryellow:

Aujourd'hui vous n'avez pas une jolie présentation comme Sylvester l'avait pour TR2 car j'ai pas le courage mais un jour je reviendrai pour éditer, haha !
SlyRaider
(Hors ligne)
Avatar du membre
Administrateur
Messages : 946
Inscrit le : lun. 22 nov. 2021 à 18h49
Localisation : Nantes (44)
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Sondage] Quel est votre niveau préféré de TR3 ?

Message par SlyRaider »

J'avais prévu aussi de le faire, mais en l'absence de PC, je ne me lance pas dans des présentations comme ça avec un Pixel. :mrgreen: Et je n'avais pas encore fait d'image. :lol:


Alors dans TR3, c'est plus difficile. Je peux affirmer dès le début que le monde londonien est le moins bon, pour moi. Je ne suis pas fan du Pacifique-Sud (même si certains décors sont très beaux et d'autres emblématiques), mais j'aime bien l'Inde, le Nevada et l'Antarctique. J'hésite entre Le désert du Nevada et le 1er nouveau de l'Antarctique. Mais je vais choisir le désert. 😁
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1010
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Sondage] Quel est votre niveau préféré de TR3 ?

Message par Chamayoo »

SlyRaider a écrit : mer. 14 sept. 2022 à 22h49 J'avais prévu aussi de le faire, mais en l'absence de PC, je ne me lance pas dans des présentations comme ça avec un Pixel. :mrgreen: Et je n'avais pas encore fait d'image. :lol:


Alors dans TR3, c'est plus difficile. Je peux affirmer dès le début que le monde londonien est le moins bon, pour moi. Je ne suis pas fan du Pacifique-Sud (même si certains décors sont très beaux et d'autres emblématiques), mais j'aime bien l'Inde, le Nevada et l'Antarctique. J'hésite entre Le désert du Nevada et le 1er nouveau de l'Antarctique. Mais je vais choisir le désert. 😁
Ah dis donc, pareil ! J'hésite entre La Jungle, le Désert du Nevada et l’Antarctique. :o
SlyRaider
(Hors ligne)
Avatar du membre
Administrateur
Messages : 946
Inscrit le : lun. 22 nov. 2021 à 18h49
Localisation : Nantes (44)
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Sondage] Quel est votre niveau préféré de TR3 ?

Message par SlyRaider »

Ce qui est marrant, c'est que La jungle faisait aussi partie de mon top 3 d'hésitation. :mrgreen: Mais bon, fallait choisir. :lol: J'aime bien aussi le niveau du QHS, original dans un Tomb Raider ! Les transitions entre niveaux sont bien faites au Nevada je trouve, avec Lara qui fait exprès de se faire emprisonner et qui rejoint ensuite la zone de chargement du QHS pour rejoindre la Zone 51.
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1010
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Sondage] Quel est votre niveau préféré de TR3 ?

Message par Chamayoo »

SlyRaider a écrit : jeu. 15 sept. 2022 à 00h23 Ce qui est marrant, c'est que La jungle faisait aussi partie de mon top 3 d'hésitation. :mrgreen: Mais bon, fallait choisir. :lol: J'aime bien aussi le niveau du QHS, original dans un Tomb Raider ! Les transitions entre niveaux sont bien faites au Nevada je trouve, avec Lara qui fait exprès de se faire emprisonner et qui rejoint ensuite la zone de chargement du QHS pour rejoindre la Zone 51.
Je suis d'accord que c'est beaucoup plus clair que Londres !
Pour Londres j'aime bien aussi les Quais de la Tamise et Aldwych, mais c'est bordélique.
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1893
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: [Sondage] Quel est votre niveau préféré de TR3 ?

Message par Aurelius »

J'ai choisi l'Antarctique, mais j'ai aussi hésité avec le Désert du Nevada... et les Gorges de Madubu (sûrement lié à mon côté maso lol). Reste que je trouve vraiment impressionnant ce qu'ils ont fait avec l'Antarctique avec la technique d'époque (le navire, les iceberg, le complexe technologique...). Ce niveau a pour moi une ambiance particulière, le climat lui-même impressionne et fait peur.

Mais il y a de nombreux niveaux que j'aime beaucoup, comme la Jungle, le Temple, Le Gange avec le quad, le Village Côtier avec ses 2 chemins (le plus long permet d'avoir 4 secrets sur 3 lol), Puna (petite pastille de SM), le QHS, la zone 51, la Ville (vite fait bien fait) et même le manoir...

Par contre je trouve un peu lourd le labyrinthe de Kaliya, les bassins de la Tamise, les dino du lieu du crash (j'ai découvert il y a peu qu'il fallait passer par une salle imbriquée dans le flanc de montagne pour atterrir sur l'avion ! Je trichais jusqu'alors lol), le wagon de RXTech et les plateformes suspendues de Tinos entre autres... quant à Aldwich et Lude, c'est vrai que c'est bordélique, mais c'est sympa de s'y perdre malgré tout ^^ Reste Hallows... celui qui vote ce truc sera maudit par la dague d'Ora.
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1393
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Sondage] Quel est votre niveau préféré de TR3 ?

Message par Isatis_Angel »

Perso, c'est Aldwych sans hésiter. J'aime l'ambiance lugubre, pesante, de cette station de métro abandonnée très joliment ré-imaginée, même si parfois un peu trop labyrinthique (comme tout dans TR3 en fait). J'ai dû le refaire des dizaines de fois sans me lasser.

Après, viendrait le manoir (comme d'hab), La Jungle, Les Quais de la Tamise, Le Lieu du Crash, Le Temple de Shiva, La Zone 51, Le Désert du Névada, Le Gange. J'aime bien les niveaux du Névada, de l'Inde et de Londres, mais j'apprécie beaucoup moins ceux de l'Antarctique et du Pacifique. Je crois que les ennemis sacs à balles du premier, et le kayak et les trop nombreux passages en grottes du second m'ont vraiment traumatisée.

Et sans en faire un de mes préférés, j'ai trouvé sympathique All Hallows, même dans son état inachevé. :oops:
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1893
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: [Sondage] Quel est votre niveau préféré de TR3 ?

Message par Aurelius »

Certes, moi aussi XD c'est juste que si c'est le préféré de quelqu'un, je ne comprendrai pas xD
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Séraphya
(Hors ligne)
Default Avatar
Petit explorateur
Messages : 288
Inscrit le : dim. 12 déc. 2021 à 20h26
Jeu TR préféré : TR3

Re: [Sondage] Quel est votre niveau préféré de TR3 ?

Message par Séraphya »

Déjà que TR3 est mon préféré, j'aime tellement les graphismes, les bruitages, l'ambiance... Choisir un niveau ça va être plus dur X)

Dans les moins bons, bizarrement je ne mettrais pas Aldwich, il est juste sombre et flippant mais perso j'aime bien. Celui que je n'ai pas aimé c'est le Portail du Lud. C'est le seul que j'aie été obligée de passer tellement je n'y arrivais pas donc c'est dire ! Et je n'aime pas la Cité Perdue de Tinos non plus.

Mes niveaux préférés sont clairement la Jungle, le premier niveau de l'Antarctique avec sa vibe à la The Thing, le Gange, combien de fois mon frère et moi nous sommes amusés à nous promener avec le quad ! Sans oublier le Site du Crash, même si je flippe à mort telle la petite flippette que je suis. Pour tuer tous les raptors à la fin, vous savez ce que j'ai fait ? Je n'ai pas utilisé la mitrailleuse, je n'ai pas bondi partout en faisant valser les balles, je suis allée me planquer sur la plateforme au bout de l'aile de l'avion, là où on peut accéder au niveau suivant après avoir explosé le mur. Je suis allée me planquer là et je les ai canardés à distance oklm, n'ayant qu'à sauter sur le bout d'aile pour les attirer à moi quand ils s'en allaient ailleurs. L'instinct de conservation à la Séra X'D
La lune et les étoiles nous inspirent, la nuit nous berce de rêves utopiques, dans un monde où l'imagination est notre amie.
TimJ
(Hors ligne)
Avatar du membre
Bon explorateur
Messages : 565
Inscrit le : jeu. 21 juil. 2022 à 18h36
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Sondage] Quel est votre niveau préféré de TR3 ?

Message par TimJ »

Il faut que je rejoue à TRIII pour me faire un véritable avis. Dans mon souvenir, j'ai beaucoup aimé le Nevada et tout le reste est un peu bof. :| Le Pacifique est joli, mais je n'ai jamais réussi à en apprécier le gameplay. Londres est fantastique sur certains côtés, mais complètement confus sur d'autres. :| L'Inde parait parfois un peu plate et vide, le Gange avec le quad me donne moins de plaisir que les collines tibétaines avec la motoneige. :dunno:
Image :king:
Fab du 76
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 837
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 09h38
Jeu TR préféré : Legend

Re: [Sondage] Quel est votre niveau préféré de TR3 ?

Message par Fab du 76 »

J'ai voté pour le début, que j'ai été mauvais la première fois que je l'ai fait !
Image Signé Lara
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1393
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Sondage] Quel est votre niveau préféré de TR3 ?

Message par Isatis_Angel »

Séraphya a écrit : jeu. 15 sept. 2022 à 23h19 Pour tuer tous les raptors à la fin, vous savez ce que j'ai fait ? Je n'ai pas utilisé la mitrailleuse, je n'ai pas bondi partout en faisant valser les balles, je suis allée me planquer sur la plateforme au bout de l'aile de l'avion, là où on peut accéder au niveau suivant après avoir explosé le mur. Je suis allée me planquer là et je les ai canardés à distance oklm, n'ayant qu'à sauter sur le bout d'aile pour les attirer à moi quand ils s'en allaient ailleurs. L'instinct de conservation à la Séra X'D
Mais en fait, c'est super ingénieux quand on y pense :clap:
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Calling all stations
(Hors ligne)
Avatar du membre
Bon explorateur
Messages : 871
Inscrit le : lun. 6 déc. 2021 à 23h19
Jeu TR préféré : TR4

Re: [Sondage] Quel est votre niveau préféré de TR3 ?

Message par Calling all stations »

Tuer les 30 raptors au canon est tellement amusant pourtant!
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1893
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: [Sondage] Quel est votre niveau préféré de TR3 ?

Message par Aurelius »

C'est de la maltraitance animale et de l'extinction d'animaux en voie de disparition :(
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Calling all stations
(Hors ligne)
Avatar du membre
Bon explorateur
Messages : 871
Inscrit le : lun. 6 déc. 2021 à 23h19
Jeu TR préféré : TR4

Re: [Sondage] Quel est votre niveau préféré de TR3 ?

Message par Calling all stations »

Aurelius a écrit : mar. 20 sept. 2022 à 23h33 C'est de la maltraitance animale et de l'extinction d'animaux en voie de disparition :(
Vu que les dinosaures ont déjà disparu c'est comme s'assurer qu'un mort-vivant devienne mort tout court c'est du...........comment dire?..........bon voilà.............enfin..........ouais.......non mais, bon...........bon enfin bref c'est autre chose que de la maltraitance animale et en plus c'est de la légitime défense. Image
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1893
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: [Sondage] Quel est votre niveau préféré de TR3 ?

Message par Aurelius »

:mdr: Ben c'est à cause de Lara qu'il n'y en a plus, du coup !
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Séraphya
(Hors ligne)
Default Avatar
Petit explorateur
Messages : 288
Inscrit le : dim. 12 déc. 2021 à 20h26
Jeu TR préféré : TR3

Re: [Sondage] Quel est votre niveau préféré de TR3 ?

Message par Séraphya »

Isatis_Angel a écrit : mar. 20 sept. 2022 à 20h54Mais en fait, c'est super ingénieux quand on y pense :clap:
Merci, merci beaucoup, je le sais :mryellow:
La lune et les étoiles nous inspirent, la nuit nous berce de rêves utopiques, dans un monde où l'imagination est notre amie.
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1010
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Sondage] Quel est votre niveau préféré de TR3 ?

Message par Chamayoo »

Lara Croft passion détruire les écosystèmes et espèces en voie de disparition...ou en voie de réapparition, au choix. :mrgreen:
Esip
(Hors ligne)
Avatar du membre
Archéologue averti
Messages : 70
Inscrit le : sam. 4 déc. 2021 à 23h50
Localisation : Forêt
Jeu TR préféré : Rise

Re: [Sondage] Quel est votre niveau préféré de TR3 ?

Message par Esip »

Malgré le fait que j'adore l'atmosphère pluvieuse et aérienne des Quais de la Tamise, je pense que mon niveau préféré reste néanmoins la Gorge Madubu avec son esthétique polynésienne, la beauté des espaces naturels et "bien évidemment" le kayak. :mrgreen:
Pizza mozzarella, rella, rella, rella !
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1893
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: [Sondage] Quel est votre niveau préféré de TR3 ?

Message par Aurelius »

Je le fais aussi pour TR3

Image
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider III : Les aventures de Lara Croft (1998) »