[JEU] Le compte-à-rebours
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR4
Re: [JEU] Le compte-à-rebours
Il pleut souvent et il fait plus froid qu'habituellement mais je préfère ça aux grandes chaleurs.
28 639
28 639
-
Tuck
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR2
28 638
De même. Quand il fais froid on s'habille quand c'est la canicule on ne peut rien faire sans subir et suer...
De même. Quand il fais froid on s'habille quand c'est la canicule on ne peut rien faire sans subir et suer...
Sic Parvis Magna
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
Et puis la chaleur n'est pas bonne pour la santé.
28 637
28 637
Modifié en dernier par Calling all stations le mer. 9 août 2023 à 01h38, modifié 1 fois.
-
Aurelius
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR3
28 635
À une époque, les occidentaux semblaient au contraire moins protégés contre le grand froid que contre les grandes chaleurs (c'est ce que m'a appris la Petite Maison dans la Prairie
) bien qu'être agriculteur en plein soleil ça devait pas non plus être facile
Maintenant on a des radiateurs, des vêtements en-veux-tu-en-voilà, plus trop d'hiver violent et du salage de routes... face à une canicule qui s'aggrave. Demain ça sera des clim partout et des vêtements réfrigérés
(et probablement une diminution du temps de vacances scolaires hivernal au profit du mois de juin lorsqu'on constatera que les malaises sont un peu trop nombreux et qu'on n'a pas l'argent pour équiper les écoles)
À une époque, les occidentaux semblaient au contraire moins protégés contre le grand froid que contre les grandes chaleurs (c'est ce que m'a appris la Petite Maison dans la Prairie
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
C'est bien possible.
28 634
28 634
-
Tuck
(Hors ligne) 
28 633
Au Qatar ils sont plus pragmatiques, ils climatises carrément les rues...
Au Qatar ils sont plus pragmatiques, ils climatises carrément les rues...
Sic Parvis Magna
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
Et je suppose qu'ils participent encore plus à la surexploitation de nos ressources. Je me demande s'ils font quoi que ce soit contre le réchauffement climatique.
28 632
28 632
-
Aurelius
(Hors ligne) 
28 631
L'obscurantisme engloutit la planète ; l'humanité serait-elle un trou noir ?
(Moi je mise sur l'idée que la fin du monde aura lieu quand notre compte-à-rebours atteindra 0)
L'obscurantisme engloutit la planète ; l'humanité serait-elle un trou noir ?
(Moi je mise sur l'idée que la fin du monde aura lieu quand notre compte-à-rebours atteindra 0)
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
Une chose est sûre, avec les psychopathes qui nous dirigent notre planète est en perdition.
28 630
28 630
-
Fab du 76
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : Legend
28 629Calling all stations a écrit : ↑jeu. 10 août 2023 à 12h13 Et je suppose qu'ils participent encore plus à la surexploitation de nos ressources. Je me demande s'ils font quoi que ce soit contre le réchauffement climatique.
Oui, les émirs du pétrole investissent dans les entreprises qui permettront de nous rafraichir, bizness is bizness !
Signé Lara-
Calling all stations
(Hors ligne) 
Reste à savoir s'ils nous rafraîchissent de manière écologique ou pas et si ce rafraîchissement est lié au réchauffement climatique qu'ils participent à créer.Fab du 76 a écrit : ↑jeu. 10 août 2023 à 16h0828 629Calling all stations a écrit : ↑jeu. 10 août 2023 à 12h13 Et je suppose qu'ils participent encore plus à la surexploitation de nos ressources. Je me demande s'ils font quoi que ce soit contre le réchauffement climatique.
Oui, les émirs du pétrole investissent dans les entreprises qui permettront de nous rafraichir, bizness is bizness !
28 628
-
Tuck
(Hors ligne) 
28 627
Notre génération souffre du réchauffement climatiques mais je me demande comment les futures générations arriveront à vivres ou survivre à des canicules, ouragan, déluge, hiver glacial à répétitions, etc...
Notre génération souffre du réchauffement climatiques mais je me demande comment les futures générations arriveront à vivres ou survivre à des canicules, ouragan, déluge, hiver glacial à répétitions, etc...
Sic Parvis Magna
-
Aurelius
(Hors ligne) 
28 626
En restant enfermés chez eux et en vivant à travers la réalité virtuelle (du moins pour ceux qui pourront débourser 1000€/mois pour l'abonnement, les autres serviront de fils électriques)
En restant enfermés chez eux et en vivant à travers la réalité virtuelle (du moins pour ceux qui pourront débourser 1000€/mois pour l'abonnement, les autres serviront de fils électriques)
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
C'est bien probable. :-(
28 625
28 625
-
Calling all stations
(Hors ligne)