Ca laisse penser à quelque chose d'officiel en effet, ça ressemble aux game design documents qu'on connaît pour
TR1,
TR6 etc, et les illustrations de Lara sont identiques (me semble-t-il) à celles visibles dans le
Style Guide.
C'est toujours super intéressant de voir le processus de réflexion, de sélection derrière un jeu et le tri entre les différentes idées. J'espère que le posteur Twitter retrouvera l'intégralité des scans.
EDIT : Il existe un document
"Overwiew version 2.1" pour le jeu mais je ne trouve pas de date... Il est de 1998 visiblement et cite certaines idées supprimées (comme les méduses comme ennemis au Pacifique Sud), mais j'ignore s'il date d'avant ou d'après cet hypothétique game design doc.
EDIT 2 : La formulation est la même pour la liste de mouvements entre les deux documents ! Donc trois possibilités :
- ou c'est un faux créé à partir de ce "
Overview 2.1" et du
Style Guide.... Ce qui me perturbe c'est la page de mouvements totalement identique, avec le même numéro de page 'le 2) alors que sur les photos Twitter, le document semble bien épais au-dessus. Dans la communauté des Lost Medias, ils voient souvent passer des faussaires qui se cherchent leur petit quart d'heure de gloire donc ça serait pas improbable.
- ou l'auteur a mis la main sur un exemplaire en bien meilleur état que la photocopie du site de Core Design Fan Tribute
- Ou il s'agit d'une révision ne différant que sur des éléments précis : en effet, la description du niveau de l'Inde ne colle pas avec l'Overview, qui est totalement différent au niveau des mondes. Si c'est des docs sous forme de feuillets volants, il a pu être très facile à Core de créer des dossiers où ils enlevaient et rajoutaient les pages aux révisions successives. La page de mouvements, notamment, et plusieurs autres portent la mention "version 2" et pourtant sont dans un Overview 2.1, donc je pense que c'est le plus probable.
Mais je me demande si c'est une version avant ou après