Tomb Raider Files

Partagez-nous vos sites, vos chaînes YouTube, vos pages Facebook, vos comptes Twitter, etc. en lien avec Tomb Raider & Lara Croft.
Répondre
Ellioft
(Hors ligne)
Avatar du membre
Archéologue en chef
Messages : 131
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h15

Tomb Raider Files

Message par Ellioft »

Cela fait depuis 2020 que j'ai crée une petite chaine Youtube dédiée à Tomb Raider dont le but est d'explorer des sujets un peu inhabituels pour la licence ou peu parlés en France et qui se nomme Tomb Raider Files :

Il ne s'agit pas pour moi de faire un gloubi boulga d'informations sur les sujets hype du moment, ce n'est pas une chaine d'actu en tout cas pas pour le moment.

Pas de face cam uniquement du contenu visuel et audio.

Le flux de sorties de vidéos est très bas puisque je prends mon temps pour les sortir. :mrgreen:

Les vidéos sorties actuellement sont les suivantes :

TOMB RAIDER II (quand Ben Wheatley était encore attaché au projet)



D'aventurière à Cyberstar : La Métafiction de Lara Croft :

C'est une vidéo conçue sur la célebrité du personnage vécue dans les années 90s avec comme fil rouge un sujet assez spécial, les apparitions musicales de Lara.



Au cours du mois de décembre une troisième vidéo qui est ma plus longue à ce jour (1h45) sortira et sera intégralement consacrée au dévellopement du premier film Lara Croft : Tomb Raider avec Angelina Jolie racontant les balbutiements du projet, les histoires prévues dans tous les scripts, les anecdotes de tournage, les déboires multiples de la production, les scènes coupées, jusqu'à la sortie et son accueil.

Une seconde sur Lara Croft : Tomb Raider : Le Berceau de la Vie et peut être une troisième partie pour le reboot seront également prévues.

D'autres sujets seront prévus sur la chaine dont la timeline entiere du reboot (comics/romans inclus) divisée en plusieurs parties.

J'espère que ses différents projets vous plairont. :mryellow:
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1010
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Tomb Raider Files

Message par Chamayoo »

Je conseille à tous les membres du fofo de jeter un oeil sur Tomb Raider Files. C'est complet et instructif, aussi pro qu'un docu TV !
Bon les vidéos sont longues mais j'aime bien diviser mon visionnage par deux ou trois. :mrgreen:
Ellioft
(Hors ligne)
Avatar du membre
Archéologue en chef
Messages : 131
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h15

Re: Tomb Raider Files

Message par Ellioft »

Ah merci pour ce petit message :hug: à l'heure actuelle je peaufine la base pour la prochaine vidéo que tu as eu la possibilité d'écouter et un ami à reçu la version non finalisée pour qu'il puisse me donner un feedback sur la qualité de l'audio qu'il à peaufiné si celui-ci était inclus sur des images car je me posais beaucoup de questions sur sa qualité comme tu le sais ^^
Ellioft
(Hors ligne)
Avatar du membre
Archéologue en chef
Messages : 131
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h15

Re: Tomb Raider Files

Message par Ellioft »

Et non la chaîne n'est pas morte enfin disont qu'elle est en sommeil pour l'instant. :mryellow:

Tout d'abord une petite maj du contenu sorti entre temps comme je ne l'ai pas posté sur le forum.

Ça va être rapide car il n'y a qu'une seule vidéo :mdr:

Je vous présente mon documentaire de 1h54 sur la production du film Lara Croft : Tomb Raider intitulé L'anamorphose de Lara Croft partie I.

Dans ce documentaire vous retrouverez tout ce que vous n'avez jamais su sur la création du premier film avec Angelina Jolie. Scènes supprimés, scénarios abandonnés, scandales etc le film n'aura plus aucun secrets pour vous.



Mais pourquoi aussi peu d'activités vous me dites ? Et bien tout simplement car la seconde partie est actuellement en production depuis un an.

L'enregistrement est en cours il me reste 5 pages plus des commentaires à mettre en boîte et apres commencera la phase de montage :mrgreen:

Normalement elle devrait sortir courant novembre (et de base elle devait sortir en août :mdr:)

La seconde partie se concentrera sur vous l'avez deviné le second film Lara Croft : Tomb Raider : Le Berceau de la Vie et reviendra sur sa production intégrale avec des informations inédites à ce jour (dont des scénarios avortés complètement n'imp :mrgreen: )

Après cela seront prévues plusieurs courtes vidéos (une bonne dizaine) racontant le canon de l'ère Survivor. D'autres histoires de dévelloppement des jeux seront explorés et d'autres sujets analysés.

Une partie III sera prévue sur le film du reboot mais pour cela j'attends que plus d'informations sur les scénarios avortés sortent (ça me laisse du temps).
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider et Lara Croft sur le web »