Une autre idée d'accessoire, un lasso. Peu adapté pour un T-Rex c'est vrai mais contre un trinitaire lambda, qu'on aurait besoin de capturer pour lui faire avouer où il a caché sa collection de posters de Natla ?
Il pourrait y avoir du suspense, longueur de corde nécessaire, visée, risque de casse de la corde
Vos envies, vos idées concernant le prochain jeu TR : que devrait-il contenir ?
-
Isatis_Angel
(Hors ligne) - Messages : 1561
- Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
- Jeu TR préféré : TR2
Re: Vos envies, vos idées concernant le prochain jeu TR : que devrait-il contenir ?
J'aime bien les lassos dans les jeux, mais du point de vue réaliste (tant aimé par Crystal), ça ne serait pas très logique qu'une Lara moderne utilise un lasso, là où un combo taser + menottes ferait tout aussi bien le taff et avec bien moins d'efforts non ?
-
Aurelius
(Hors ligne) - Messages : 2061
- Jeu TR préféré : TR3
Re: Vos envies, vos idées concernant le prochain jeu TR : que devrait-il contenir ?
J'ai jamais joué à un jeu où il y a un lasso
°~ Une réincarnation de Lynus ~° | Chaîne Youtube
-
Chamayoo
(Hors ligne) - Messages : 1077
J'aime bien cette idée de lasso, surtout le fait qu'on doit viser. J'imagine que ça partagerait quelques similitudes avec le grappin question gameplay. Voire même ça remplace le combo arc + corde des jeux reboot.Fab du 76 a écrit : ↑jeu. 5 oct. 2023 à 17h19 Une autre idée d'accessoire, un lasso. Peu adapté pour un T-Rex c'est vrai mais contre un trinitaire lambda, qu'on aurait besoin de capturer pour lui faire avouer où il a caché sa collection de posters de Natla ?
Il pourrait y avoir du suspense, longueur de corde nécessaire, visée, risque de casse de la corde
J'allais dire qu'elle a piqué l'idée à Indiana Jones mais lui il a un fouet !
Tes idées ont l'air précises et complètes.
Mine de rien je veux bien le taser dans la sélection d'arme de Lara.Isatis_Angel a écrit : ↑jeu. 5 oct. 2023 à 19h02 J'aime bien les lassos dans les jeux, mais du point de vue réaliste (tant aimé par Crystal), ça ne serait pas très logique qu'une Lara moderne utilise un lasso, là où un combo taser + menottes ferait tout aussi bien le taff et avec bien moins d'efforts non ?
La Lara moderne a quand même utilisé des bâtonnets lumineux alors qu'une lampe torche aurait été tellement plus pratique. Il me semble qu'un taser serait moins "fun" qu'un lasso au succès moins garanti et donc plus ludique. Mais nous sommes dans l'imaginaire, et point dans la direction de conception du prochain jeu.
Signé Lara
-
Isatis_Angel
(Hors ligne) - Messages : 1561
- Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Pas faux pour les bâtons lumineux ! Je n'y pensais plus.
Moi je trouverai ça fun le taser, celui d'AOD était pas super mais l'idée était là.
-
Chamayoo
(Hors ligne) - Messages : 1077
J'adore les bâtons lumineux dans Rise. Ils éclairent bien et ça donne une bonne atmosphère. Mon seul problème c'est qu'on ne peut pas les utiliser quand on veut. C'est Lara qui décide toute seule, et parfois pas au bon moment...