Vos envies, vos idées concernant le prochain jeu TR : que devrait-il contenir ?

Discussions diverses sur d'autres thèmes liés à Tomb Raider et à Lara Croft.
Fab du 76
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 842
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 09h38
Jeu TR préféré : Legend

Re: Vos envies, vos idées concernant le prochain jeu TR : que devrait-il contenir ?

Message par Fab du 76 »

Une autre idée d'accessoire, un lasso. Peu adapté pour un T-Rex c'est vrai mais contre un trinitaire lambda, qu'on aurait besoin de capturer pour lui faire avouer où il a caché sa collection de posters de Natla ? :lol:
Il pourrait y avoir du suspense, longueur de corde nécessaire, visée, risque de casse de la corde
Image Signé Lara
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1417
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Vos envies, vos idées concernant le prochain jeu TR : que devrait-il contenir ?

Message par Isatis_Angel »

J'aime bien les lassos dans les jeux, mais du point de vue réaliste (tant aimé par Crystal), ça ne serait pas très logique qu'une Lara moderne utilise un lasso, là où un combo taser + menottes ferait tout aussi bien le taff et avec bien moins d'efforts non ?
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1912
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Vos envies, vos idées concernant le prochain jeu TR : que devrait-il contenir ?

Message par Aurelius »

J'ai jamais joué à un jeu où il y a un lasso :o
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1020
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Vos envies, vos idées concernant le prochain jeu TR : que devrait-il contenir ?

Message par Chamayoo »

Fab du 76 a écrit : jeu. 5 oct. 2023 à 17h19 Une autre idée d'accessoire, un lasso. Peu adapté pour un T-Rex c'est vrai mais contre un trinitaire lambda, qu'on aurait besoin de capturer pour lui faire avouer où il a caché sa collection de posters de Natla ? :lol:
Il pourrait y avoir du suspense, longueur de corde nécessaire, visée, risque de casse de la corde
J'aime bien cette idée de lasso, surtout le fait qu'on doit viser. J'imagine que ça partagerait quelques similitudes avec le grappin question gameplay. Voire même ça remplace le combo arc + corde des jeux reboot.
J'allais dire qu'elle a piqué l'idée à Indiana Jones mais lui il a un fouet ! :mrgreen:
Tes idées ont l'air précises et complètes.
Isatis_Angel a écrit : jeu. 5 oct. 2023 à 19h02 J'aime bien les lassos dans les jeux, mais du point de vue réaliste (tant aimé par Crystal), ça ne serait pas très logique qu'une Lara moderne utilise un lasso, là où un combo taser + menottes ferait tout aussi bien le taff et avec bien moins d'efforts non ?
Mine de rien je veux bien le taser dans la sélection d'arme de Lara. :mrgreen:
Fab du 76
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 842
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 09h38
Jeu TR préféré : Legend

Re: Vos envies, vos idées concernant le prochain jeu TR : que devrait-il contenir ?

Message par Fab du 76 »

La Lara moderne a quand même utilisé des bâtonnets lumineux alors qu'une lampe torche aurait été tellement plus pratique. Il me semble qu'un taser serait moins "fun" qu'un lasso au succès moins garanti et donc plus ludique. Mais nous sommes dans l'imaginaire, et point dans la direction de conception du prochain jeu.
Image Signé Lara
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1417
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Vos envies, vos idées concernant le prochain jeu TR : que devrait-il contenir ?

Message par Isatis_Angel »

Fab du 76 a écrit : lun. 9 oct. 2023 à 17h16 La Lara moderne a quand même utilisé des bâtonnets lumineux alors qu'une lampe torche aurait été tellement plus pratique. Il me semble qu'un taser serait moins "fun" qu'un lasso au succès moins garanti et donc plus ludique.
Pas faux pour les bâtons lumineux ! Je n'y pensais plus.
Moi je trouverai ça fun le taser, celui d'AOD était pas super mais l'idée était là.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1020
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Vos envies, vos idées concernant le prochain jeu TR : que devrait-il contenir ?

Message par Chamayoo »

J'adore les bâtons lumineux dans Rise. Ils éclairent bien et ça donne une bonne atmosphère. Mon seul problème c'est qu'on ne peut pas les utiliser quand on veut. C'est Lara qui décide toute seule, et parfois pas au bon moment...
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider & Lara Croft en général »