Vous venez de vous inscrire ? Présentez-vous ici. :)

Salon de discussions libres et générales entre membres, sans rapport avec Tomb Raider.
Répondre
Tuck
(Hors ligne)
Super explorateur
Jeu TR préféré : TR2

Re: Vous venez de vous inscrire ? Présentez-vous ici. 🙂

Message par Tuck »

Chamayoo a écrit : lun. 17 janv. 2022 à 21h32
NostalGeek a écrit : sam. 15 janv. 2022 à 20h53 Salut les jeunes. Je remercie Sly de m'avoir envoyé l'adresse du forum. Les couleurs sont harmonieuses. J'aime bien.
Je te connais toi, tu reviens incognito ? :mrgreen:
Content de te revoir
SPOILER :
Juju !

Nostalgeek !
Juju=> Ah mais c'est Julien, finalement tu à faits ton stage dans les espaces verts ou trouvé une autre formation ?
Sic Parvis Magna
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de ramener la paix à Yôtei à coups de katana dans la face -mais avec amour

Message par Isatis_Angel »

Re-salut parmi nous, Juju ! :hug:
Image
"Tendre la main et t'implorer : "Reviens". Peindre l'amour, Peindre la vie, Pleurer en couleur. Dans chaque couleur, une part de lui ; Dans chaque ombre, son visage ; Dans chaque ligne, son passage. L'aimer toujours, même s'il n'est plus ici " - Une Vie A T'Aimer (Clair Obscur : Expedition 33)
NostalGeek
(Hors ligne)
Default Avatar
Archéologue en herbe

Message par NostalGeek »

Coucou Isa ! :hey:
Gamertag : NaughtySoft
ID PSN : NostalGeehk
Nintendo Switch : SW-5120-8010-6366
Nico
(Hors ligne)
Archéologue en chef
Jeu TR préféré : TR3

Message par Nico »

Pffffioulala, vous tous ici, quelle bonne surprise ! :hug:

Bon, eh bien moi, c’est Nico, à une époque je faisais partie des « petits jeunes » de CA, forum sur lequel je me suis inscrit à l’âge de 12 ans (j’en ai aujourd’hui presque 26 :mrgreen:).

J’ai fait partie de l’équipe de rédaction de CA, j’ai été modo (du Raider’s Lounge, si je me souviens bien) — et surtout membre du tres controversé Club des Quiches (lire le nom « Bitney » dans un message de Lyn’ plus haut dans ce topic m’a créé du stress post-traumatique) :lol:

Une très large partie de mon adolescence, je l’ai donc passée avec certains des noms familiers que j’ai vus défiler en remontant ce topic, donc vraiment, pfffiou, quelle émotion de vous lire. :c

Je ne savais pas du tout qu’il y avait quelque part une version de ces forums qui existait encore, je l’ai découverte en cherchant sur Google « Captain Alban forums » dans un moment de nostalgie insomniaque — en témoigne l’heure à laquelle je poste ce message — et j’ai eu une vraie petite larmichette en tombant sur ce forum, j’ai eu le sentiment d’avoir découvert un trésor (ce qui est plutôt de circonstance vu le jeu qui nous réunit tous ici à la base).

Alors, je ne pouvais pas ne pas m’inscrire et vous faire un coucou. Alors certes, ce n’est plus CA, et oui on a tous évolué, et on a tous peut être des habitudes différentes et moins souvent l’occasion de se connecter à des forums de discussion, mais purée, qu’est ce que ça m’émeut ! Je me souviens tellement des bons moments que j’ai passés sur les forums de CA et des discussions sérieuses (ou moins sérieuses :mrgreen:) qu’on avait tous ici. Comme tout ça parait loin et étranger à l’époque des réseaux sociaux pas si sociaux (oui, ça y est, je parle comme un vieux, 8) je ne suis définitivement plus un petit jeune :lol:).

Bref, tout sentimentalisme mis à part, parlons un peu de moi B) Je suis rédacteur freelance depuis peu, je suis pacsé et fiancé, et je m’apprête à quitter la région parisienne où je vis depuis 2014, pour revenir en Normandie dont je suis originaire. Voilà en gros pour les nouvelles.

Je ne sais pas si je passerai beaucoup ici, mais vous l’aurez compris, je suis en tout cas super content de voir qu’il existe toujours un repaire pour cette belle communauté qui a tant compté pour nous tous ! :D Merci à vous tous de contribuer à préserver tout ça !

PS : et quel bonheur de retrouver Mr. Green :mrgreen:
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

Re-bienvenue Nico :bravo4: :fiesta: J'espère que tu passeras régulièrement et toutes mes félicitations pour tes réussites de vie (surtout que t'es toujours un jeunot en fait, haha!)
Nico a écrit : ven. 4 mars 2022 à 00h40 et surtout membre du tres controversé Club des Quiches (lire le nom « Bitney » dans un message de Lyn’ plus haut dans ce topic m’a créé du stress post-traumatique) :lol:
Oh purée :mdr: :mdr: (je ne me rappelais même pas du Club des Quiches en tant que tel xD )
Image
°~ Le double dépeint de Lynus ~° :refl: | Chaîne Youtube
Fab du 76
(Hors ligne)
Modérateur global
Jeu TR préféré : Legend

Message par Fab du 76 »

Je vais être très original : Bienvenue Nico !

(Je l'avais dit que ce serait original, promesse tenue !

:lol:
Image Signé Lara
Nico
(Hors ligne)
Archéologue en chef

Message par Nico »

Merci à tous les deux !
Et oui, bon, certes je ne suis pas vieux, mais je le suis quand même suffisamment plus qu’à mon inscription sur le CA d’origine pour sentir le coup de vieux :mrgreen:
Aurelius a écrit : ven. 4 mars 2022 à 07h35
Nico a écrit : ven. 4 mars 2022 à 00h40 et surtout membre du tres controversé Club des Quiches (lire le nom « Bitney » dans un message de Lyn’ plus haut dans ce topic m’a créé du stress post-traumatique) :lol:
Oh purée :mdr: :mdr: (je ne me rappelais même pas du Club des Quiches en tant que tel xD )
J’ai toujours dans un dossier de mon ordi certaines des BD/histoires/autres que j’avais créées pour le Club :lol: Je n’ai jamais osé les supprimer !
Cameleon
(Hors ligne)
Administrateur
Jeu TR préféré : TR1

Message par Cameleon »

Cool un petit nouveau ancien :mrgreen: Bienvenue
Nico a écrit : ven. 4 mars 2022 à 00h40 ...
Je ne sais pas si je passerai beaucoup ici, mais vous l’aurez compris, je suis en tout cas super content de voir qu’il existe toujours un repaire pour cette belle communauté qui a tant compté pour nous tous ! :D Merci à vous tous de contribuer à préserver tout ça !
Un petit coucou fera tjs plaisir peu importe la fréquence, ce forum n'aura pas été créé pour rien ;)
:lara01: Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes...
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

Nico a écrit : ven. 4 mars 2022 à 12h17

J’ai toujours dans un dossier de mon ordi certaines des BD/histoires/autres que j’avais créées pour le Club :lol: Je n’ai jamais osé les supprimer !
Je les veux !! :mryellow: :mrgreen:
Image
°~ Le double dépeint de Lynus ~° :refl: | Chaîne Youtube
Tuck
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Tuck »

Bonjour Nico :hey:
Sic Parvis Magna
SlyRaider
(Hors ligne)
Administrateur

Message par SlyRaider »

Hey ! Coucou Nico, et re-bienvenue parmi nous ! :cuddle:

Content de voir que ces nouvelles pages au design un peu plus moderne nous permettent de revivre certaines émotions de l'époque et une telle nostalgie ! Je suis désolé de ne pas avoir pu récupérer toutes les données perdues sur les forums, mais c'était malheureusement impossible. :(
Drake
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Drake »

Bienvenue Nico ! ^^)
Tuck
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Tuck »

Bonjour Nono_Croft :hey:
Sic Parvis Magna
Calling all stations
(Hors ligne)
Super explorateur
Jeu TR préféré : TR4

Message par Calling all stations »

Bon retour.
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de ramener la paix à Yôtei à coups de katana dans la face -mais avec amour

Hey Nico ! Ca fait plaisir de te revoir et d'avoir de tes nouvelles, re-bienvenue parmi nous ! :hug:
Je suis très contente pour tes réussites personnelles et professionnelles, je te souhaite une très bonne continuation (et un bon courage pour le déménagement, c'est jamais évident). En espérant te revoir ci de temps en temps !
Image
"Tendre la main et t'implorer : "Reviens". Peindre l'amour, Peindre la vie, Pleurer en couleur. Dans chaque couleur, une part de lui ; Dans chaque ombre, son visage ; Dans chaque ligne, son passage. L'aimer toujours, même s'il n'est plus ici " - Une Vie A T'Aimer (Clair Obscur : Expedition 33)
Chamayoo
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Chamayoo »

Je te souhaites aussi un bon retour parmi nous, Nico ! :mryellow:
Nico
(Hors ligne)
Archéologue en chef

Message par Nico »

Merci à tous pour vos messages de re-bienvenue :hug:

@SlyRaider : C'est clair que j'aimerais tellement pouvoir retrouver les messages de l'époque (même si certains contenus sont mieux dans l'oubli, notamment une fanfic que j'avais publiée et que je suis bien content de ne jamais revoir :lol:), mais c'est déjà super qu'il y ait toujours un espace où se retrouver, merci à toi d'avoir créé et hébergé cette version des forums ! :D

@Isatis_Angel : Merci à toi :hug: À vrai dire j'ai vraiment hâte de déménager (le mot-clé de ma phrase était : quitter la région parisienne, ce qui devient plus qu'urgent tellement je me sens mal dans cette région maudite :mrgreen:) donc je ne ressens pas trop la difficulté mais surtout l'excitation !
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global

Oui je peux comprendre l'impatience alors vu sous cet angle. Bon alors il faut te souhaiter "Bon débarras" ! si je comprends bien :mryellow:
Image
Tuck
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Tuck »

Paris c'est bien pour les vacances ( beaux monuments, château de Versailles, Disneyland etc...) Après j'ai trouvé les Parisiens très nerveux, notamment dans les transports en commun et je parle pas de la circulation automobile...

Sauve qui peux ! :o
Sic Parvis Magna
Nico
(Hors ligne)
Archéologue en chef

Message par Nico »

Ah clairement c'est ce qui me fait partir aussi actuellement, mon copain et moi aspirons une vie plus tranquille, moins stressante, moins à 100 à l'heure, on rêve à une ville à taille humaine où on peut tout faire à pied, et aussi à des (nombreux) mètres carrés supplémentaires pour un loyer (nettement) plus abordable :mrgreen: Je me rends compte qu'on profite beaucoup plus de Paris quand on n'y habite pas, paradoxalement, et qu'en y restant trop longtemps il n'y a bien que ses aspects les plus désagréables qu'on vit au quotidien !

Mais tout cela dévie du sujet initial et je pourrais écrire des tartines et des tartines sur mon ras-le-bol de Paris, donc je vais en rester là :lol:
Répondre

Retourner vers « The Raider's Lounge »