News et discussion générales (sortie : 12/02/27)

Discussions, avis et annonces sur Tomb Raider : Legacy of Atlantis.
Répondre
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de percer le mystère de l Ile du Minotaure
Jeu TR préféré : TR2

Re: News et discussion générales (nouveau contenu S36 ou S37)

Message par Isatis_Angel »

Je pense que ça aurait été un peu trop complexe, manette en main, de gérer chacun des pistolets indépendamment, avec en plus les esquives, le Focus, la visée manuelle sans lock et les ennemis extrêmement mobiles (du moins, les raptors le sont, mais je pense que les autres ne seront pas en reste).
J'ai mis à jour mon mess au-dessus au sujet des nouvelles illustrations, visiblement le nom des niveaux est marqué au dos des cartes distribuées à la Gamescom, donc on sait quel niveau est représenté pour chacune, très officiellement.
On ne sait pas encore à quoi va vraiment ressembler l'Egypte (on a vu que quelques maigres secondes sur des modèles de développement ou des trailers) ni la totalité du Pérou, mais sérieux, j'affirme déjà haut et fort que la Grèce sera le sommet visuel de ce jeu, franchement.

EDIT : En passant, la version Switch 2 du jeu est développé par un autre studio que Flying.
On ignore qui, alors c'est dur de se prononcer pour dire si c'est une bonne chose (un studio qui connaît bien la machine et ses particularités pour l'exploiter) ou une mauvaise (un studio qui ferait le boulot comme des sacs...).

EDIT : J'ai reçu aujourd'hui le pin's et la carte que mon amie a réussi à me choper à la Gamescom 2026 ^^D Le pin's a trouvé place parmi ses copains sur mon mur, quand à la carte, je prévois de la ranger dans le boîtier du jeu donc pour le moment, elle est à l'abri dans une enveloppe sur mon bureau.
Le pin's est un peu plus petit que je pensais, mais il est détaillé et très joli, très stylé j'adore. Et la carte de la Vallée Perdue est une de celles qui me plaisait le plus, donc je suis contente que c'était celle qui leur restait et qu'ils distribuaient quand mon amie est passée ^^D
Image Image Image

Ils sont pas bêtes n'empêche, ils distribuaient aussi un flyer pour précommander les versions digitales du jeu :lol: Mon amie me l'a envoyé aussi, ça fait partie du collector de la Gamescom 2026 après tout.
Image
"J'ai appris à être reconnaissante pour les années que nous avons eues ensemble, plutôt que d'être en colère pour celles qui nous ont été volées." - Clair Obscur : Expedition 33
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026) »