Ca fait toujours plaisir de voir de nouveaux Raiders, quelqu'un d'aguerri en + en l'occurence
C'est trop cool si les Remasters font venir des fans de toujours
Nous partagerais-tu ton Twitch ? ^^

Merci beaucoup, comme je l'ai mis dans ma présentation j'ai fait cette photo avec le mode photo du remaster

Merci à toiNico a écrit : ↑mar. 27 févr. 2024 à 20h10 Salut BudV, et enchanté !Ça fait plaisir de voir de nouveaux inscrits par ici ! Comme quoi, le remaster a au moins un effet bénéfique : rassembler à nouveau les passionnés de TR ! Le pouvoir de ces jeux vieux de presque 30 ans est quand même toujours aussi puissant
![]()

Isatis_Angel a écrit : ↑mar. 27 févr. 2024 à 23h16 Bienvenue dans l'antre des fous, BudV !![]()
J'adore ton screen/avatar, et c'est toujours sympa d'avoir de nouvelles têtes passionnées parmi nous.
Quelqu'un qui a pour préféré TR2 ne peut être qu'une personne de très bon goût !
![]()
Merci à vous deux !

Signé Lara

Merci à toi également !Séraphya a écrit : ↑mer. 28 févr. 2024 à 20h07 Bienvenue parmi nous, BudV, c'est un plaisir de te compter comme illustre membre Tomb Raiderien ! Ici, nous sommes un petit groupe qui nous connaissons depuis des années, alors c'est chouette de voir de nouvelles têtes !
Pour ma part, c'est TR3 qui a ma préférence, mais venant des bons vieux TR, il n'existe aucune mauvaise réponse ! Enfin presque.