Chat général

Chat, défouloir, discussions sans rapport avec la choucroute : c'est ici !
Drake
(Hors ligne)
Super explorateur
Jeu TR préféré : TR2

Re: Chat général

Message par Drake »

Force ! :knight:
Fab du 76
(Hors ligne)
Modérateur global
Jeu TR préféré : Legend

Message par Fab du 76 »

:( Je n'ai pas de chance, alors que le Covid est en régression, c'est maintenant que je l'attrape ! J'ai fait un test qui a été positif ce matin, c'est parti pour une semaine d'isolement, heureusement que j'ai de la famille proche pour mes courses.
Ce qui m'ennuie plus, c'est que j'ai peut-être contaminé ma mère âgée puisque je ne savais pas. Je pensais n'avoir qu'une banale angine ...
Image Signé Lara
Tuck
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Tuck »

Bon établissement Fab. Cela ne m'étonne plus, le gouvernement inconscient veut même supprimer le port du masque obligatoire dans les transports en commun... :non:
Sic Parvis Magna
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant
Jeu TR préféré : TR3

Message par Aurelius »

Bah c'est pas grave puisque les personnes vulnérables sont toujours protégées dans les hôpitaux et qu'elles disposent toutes à domicile de téléporteurs !

Bon rétablissement Fab ! J'y suis passé la semaine dernière ; j'étais dans un état un peu chelou mais c'est resté soft et c'est vite passé.
Image
°~ Le double dépeint de Lynus ~° :refl: | Chaîne Youtube
Calling all stations
(Hors ligne)
Super explorateur
Jeu TR préféré : TR4

Message par Calling all stations »

Bon rétablissement.

Depuis la pandémie du coronavirus de Wuhan le gouvernement d'emma a une bonne excuse pour interdire les rassemblements de gilets jaunes et tant qu'elle ne dépasse un certain niveau la pandémie ne contrarie pas les intérêts des apparatchiks capitalistes mais je dis ça je dis rien.
Modifié en dernier par Calling all stations le mar. 17 mai 2022 à 02h51, modifié 1 fois.
Fab du 76
(Hors ligne)
Modérateur global

Message par Fab du 76 »

Merci pour votre soutien. Mon état évolue bien, pour ma mère ça va à peu près aussi, sa toux est le plus gènant. Je suis content surtout que ma température descende en-dessous de 38°. Mes amygdales m'ont fait beaucoup souffrir surtout dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, j'ai très peu dormi.
J'ai vu hier soir sur France 5 une émission sur le Covid justement, ce qu'ils disaient était très effrayant, conséquences neurologiques, pulmonaires, digestives appelées Covid long, même pour les formes bénignes. J'espère que je n'aurai pas ça, j'ai assez d'ennuis autrement dans la vie, comme tout le monde.
Image Signé Lara
Tuck
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Tuck »

Si tu à tes vaccins à jour, tu à très peu de chance de développer une forme grave du Covid. ^^)
Sic Parvis Magna
Fab du 76
(Hors ligne)
Modérateur global

Message par Fab du 76 »

Ma température reste stable à 37,6. Je tousse mais pas de manière trop fréquente, alors ça va. Je dois faire un test pcr vendredi matin.
Ma mère est plus affaiblie, mais elle a 85 ans. Pourtant je crois qu'elle devrait s'en sortir pas trop mal, si moralement elle ne flanche pas.
Image Signé Lara
Cameleon
(Hors ligne)
Administrateur
Jeu TR préféré : TR1

Message par Cameleon »

C'est jamais bien agréable Bon courage :hug:
:lara01: Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes...
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

Fab du 76 a écrit : mar. 17 mai 2022 à 18h03 Ma température reste stable à 37,6. Je tousse mais pas de manière trop fréquente, alors ça va.
C'eut été mes symptômes durant ma semaine covidée, et ensuite c'est passé l'air de rien.
Image
Fab du 76
(Hors ligne)
Modérateur global

Message par Fab du 76 »

Test pcr ce matin au labo médical, et cet après-midi le résultat est : toujours positif.

C'est là qu'on se rend compte que la simple sortie pour aller chercher son pain, c'est la vie !
Image Signé Lara
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

En principe, si tu es complètement vacciné, tu n'as plus à t'isoler après 7 jours, peu importe le test
Image
Calling all stations
(Hors ligne)
Super explorateur
Jeu TR préféré : TR4

Message par Calling all stations »

Courage.
Fab du 76
(Hors ligne)
Modérateur global

Message par Fab du 76 »

Ce matin, ma température est tombée à 36,9. Ça me réjouit. Auparavant, je n'étais pas allé en-dessous de 37,5 au mieux. La semaine dernière, au début, j'étais à 38,9.
Image Signé Lara
Tuck
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Tuck »

Bon, heureusement tu t'en sorts bien, tu as échappé à un Covid long (fatigue extrême, perte du goût et de l'odorat, etc...) Quelle ♥♥♥ ce virus !
Sic Parvis Magna
SlyRaider
(Hors ligne)
Administrateur

Message par SlyRaider »

On réagit tous différemment à ce virus. :non: De mon côté, pas de perte de goût (Dieu merci), mais fatigue extrême au point de ne plus tenir debout pendant 48h, surdité partielle de l'oreille droite pendant quelques jours, vertiges, toux, etc. La température très haute aussi, et un peu de tension. Pour la température, j'ai un thermomètre frontal, et c'est pas fiable, faudrait que j'achète autre chose. La maladie m'a mis KO pendant les 7 jours d'isolement (il était trop difficile de sortir de toute façon), mais c'est la toux qui a le plus durée, au moins 3 semaines.

Aujourd'hui, c'est derrière moi. Enfin ! J'espère que ce sera pareil rapidement pour toi, Fab !

Sinon, de mon côté, je ne suis pas beaucoup présent, j'ai énormément de travail. Vendredi, j'ai fait 8h45 - 23h30 avec deux/trois pauses de 15mn dans la journée (y compris le midi). On est dans les derniers jours avant l'ouverture de l'opération la plus complexe que j'ai pu faire dans ma boîte. Il s'agit de la mise en place d'un site de vote pour 32 assemblées générales simultanées d'un seul et même groupe, sans compter la partie éditique pour les envois postaux (90% des gens préfèrent encore le papier dans cette population). C'est très complexe et on veut pas se foirer. Encore quelques jours de boulot avant l'ouverture mercredi !

Image
Tuck
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Tuck »

Attention au burn out Sylvester :O

Quand je lis ton post on dirais que tu travailles pour la NASA ^^)
Sic Parvis Magna
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

Sly va sauver le monde !
Heureusement que tout le monde n'est pas une feignasse comme moi :lol:
Image
Tuck
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Tuck »

Tu n'est pas une feignasse, tu suis un parcours de soins dans ton hôpital de jour et c'est déjà un pas dans la bonne direction. Chacun progresse à son rythme car chacun à ses difficultés... :)
Sic Parvis Magna
Fab du 76
(Hors ligne)
Modérateur global

Message par Fab du 76 »

Je suppose que je n'ai pas le même variant que Sly. Mon dernier test pcr ne dit pas lequel j'ai, probablement omicron puisqu'on dit qu'il est plus contagieux que méchant.
Je suis presque totalement remis, encore un peu de toux, et j'ai récupéré mon odorat (ce qui m'a permis de m'apercevoir qu'un bouton de gazinière était mal fermé !)
Image Signé Lara
Répondre

Retourner vers « Salle de jeux »