[JEU] Le compte-à-rebours
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR4
-
Fab du 76
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : Legend
Re: [JEU] Le compte-à-rebours
27 656
J'étais peinard jusqu'à l'âge de 59 et depuis j'enchaîne les petits problèmes de santé, et les inquiétudes qui en naissent. Si vieillir, ça veut dire devoir aller tout le temps au médecin, non ça ne m'amuse pas de vieillir.
J'étais peinard jusqu'à l'âge de 59 et depuis j'enchaîne les petits problèmes de santé, et les inquiétudes qui en naissent. Si vieillir, ça veut dire devoir aller tout le temps au médecin, non ça ne m'amuse pas de vieillir.
Signé Lara-
Fab du 76
(Hors ligne) 
27 654
Une majorité d'américains sont fous, réélire Trump ! Un taré comme lui de nouveau président, je crains le pire et surtout pour l'Ukraine.
Une majorité d'américains sont fous, réélire Trump ! Un taré comme lui de nouveau président, je crains le pire et surtout pour l'Ukraine.
Signé Lara-
Calling all stations
(Hors ligne) 
Un pervers néo-nazi ami de vladimerde poutinazi et il n'y a pas que les Ukrainiens qui subissent l'impérialisme criminel russe, les Syriens et les Maliens subissent aussi les crimes du groupe Wagner.
27 652
-
Fab du 76
(Hors ligne) 
27 650
Et le richissime Elon Musk qui s'approche du pouvoir politique, c'est une situation très dangereuse.
Et le richissime Elon Musk qui s'approche du pouvoir politique, c'est une situation très dangereuse.
Signé Lara-
Aurelius
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR3
27 649
Pour taper sur les immigrés et les trans, il y aura du monde au balcon, par contre pour un avenir meilleur, tout le monde peut se torcher
Pour taper sur les immigrés et les trans, il y aura du monde au balcon, par contre pour un avenir meilleur, tout le monde peut se torcher
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
-
Fab du 76
(Hors ligne) 
27 646
Il parait que Trump pourrait nommer un opposant au vaccin anti-covid comme ministre de la santé ! Vaudrait mieux pas une autre épidémie pendant les 4 prochaines années !
Il parait que Trump pourrait nommer un opposant au vaccin anti-covid comme ministre de la santé ! Vaudrait mieux pas une autre épidémie pendant les 4 prochaines années !
Signé Lara-
Calling all stations
(Hors ligne) 
Ce sont toujours les plus pauvres autrement les opposants potentiels des dirigeants qui meurent le plus pendant les pandémies et un opposant mort ne manifestera jamais.
27 644
-
Fab du 76
(Hors ligne) 
27 641
Je suis content, j'ai résolu un problème de dll qui m'empêchait d'installer un programme sur mon pc.
Je suis content, j'ai résolu un problème de dll qui m'empêchait d'installer un programme sur mon pc.
Signé Lara