L'actualité des jeux vidéo

Salon de discussions libres et générales sur les jeux vidéo, sans rapport avec Tomb Raider.
Répondre
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de ramener la paix à Yôtei à coups de katana dans la face -mais avec amour
Jeu TR préféré : TR2

Re: L'actualité des jeux vidéo

Message par Isatis_Angel »

Bon ça me rassure alors ^^) Je verrai pour tes explications en effet !

Bon en tout cas, j'ai pas résisté, j'ai déballé mes manettes ce soir et my god, elles sont tellement belles ! Je suis très contente d'avoir pris les deux finalement, elles rendent toutes les deux très bien. Je ferai demain des photos à la lumière du jour, ça les mettra plus en valeur que la lumière artificielle.
Image
"Tendre la main et t'implorer : "Reviens". Peindre l'amour, Peindre la vie, Pleurer en couleur. Dans chaque couleur, une part de lui ; Dans chaque ombre, son visage ; Dans chaque ligne, son passage. L'aimer toujours, même s'il n'est plus ici " - Une Vie A T'Aimer (Clair Obscur : Expedition 33)
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant
Jeu TR préféré : TR3

Re: L'actualité des jeux vidéo

Message par Aurelius »

:bravo4:

EDIT : Bon ben ma GBA a été réduite de 28€ à cause du clapet cassé (j'ai pourtant mis seulement "Etat correct"), tant pis, ça me fait quand même 20€ en poche :lol: j'avais gagné ma GBA lors d'un concours il y a longtemps ^^
Image
°~ Le double dépeint de Lynus ~° :refl: | Chaîne Youtube
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo »