Chat général
-
SlyRaider
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR2
Re: Chat général
Dans Harry Potter, ça ferait un super nom de prof ! Mais quel secret cacherais tu ?
Un loup-garou enfoui ? Un serment inviolable avec les Forces du Mal ? Du Polynectar pour cacher ton vrai visage ? Ou bien serais-tu rangé près de Dumbledore en distribuant des 10zaines de points aux Gryffrondor ? 
D'ailleurs, on n'a point de topic Harry Potter !
D'ailleurs, on n'a point de topic Harry Potter !
-
Aurelius
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR3
Tout sauf Ombrage 
Au fond de moi, j'ai toujours eu un côté Remus Lupin, mais sans la fourrure
Au fond de moi, j'ai toujours eu un côté Remus Lupin, mais sans la fourrure
-
SlyRaider
(Hors ligne) 
Je le sentais, probablement pour ça que j'ai cité le loup-garou en premier. 
Alors dans les films, j'adooore l'actrice qui joue Ombrage !
Elle correspond super bien au personnage et l'interprétation est parfaite, adorablement détestable. 
Alors dans les films, j'adooore l'actrice qui joue Ombrage !
-
TimJ
(Hors ligne) 
Ah ! C'est marrant parce que je trouve qu'Ombrage dans les films ne ressemble pas du tout, physiquement, à la description du livre. Elle est censée ressembler à un crapaud habillé de rose.
Pour moi, elle est censée ressembler à Germaine dans Monstres & Compagnie, mais en version humaine. 
-
SlyRaider
(Hors ligne) 
Ah oui non, physiquement, les personnages sont tous embellis dans les films par contre. 
Mais comme j'avais vu les films avant, j'ai toujours imaginé les acteurs en lisant les livres. ^^
Mais comme j'avais vu les films avant, j'ai toujours imaginé les acteurs en lisant les livres. ^^
-
Tuck
(Hors ligne) 
Il faut lui mettre le chapeau parlant sur sa têteSlyRaider a écrit : ↑mer. 24 août 2022 à 22h29 Dans Harry Potter, ça ferait un super nom de prof ! Mais quel secret cacherais tu ?Un loup-garou enfoui ? Un serment inviolable avec les Forces du Mal ? Du Polynectar pour cacher ton vrai visage ? Ou bien serais-tu rangé près de Dumbledore en distribuant des 10zaines de points aux Gryffrondor ?
D'ailleurs, on n'a point de topic Harry Potter !![]()
Sic Parvis Magna
-
Aurelius
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR3
Coucou. Ma fibre est en panne et j'ai plus de data, là j'emprunte la co de quelqu'un, ce qui fait que j'ai un peu disparu des radars ^^' bonne journée à tous!
-
SlyRaider
(Hors ligne) 
Mais ouii, je me disais que c'était trop calme ces derniers jours. Vous avez tous des coupures de Fibre ? 
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR4
Tout va bien de mon côté.
-
TimJ
(Hors ligne) 
Moi ça va, mais je passe mon temps sur Shadow of the Tomb Raider plutôt que sur les forums. 
-
Drake
(Hors ligne) 
Je vais bien aussi. Pas mal occupé cependant en ce moment, notamment sur des jeux que je dois faire depuis un bail.
Depuis peu sinon, je prends du plaisir à streamer de temps en temps sur Twitch quand je peux.
Depuis peu sinon, je prends du plaisir à streamer de temps en temps sur Twitch quand je peux.
De mon côté, c'est assez tranquille également.
Mon projet avance doucement. Pas à la vitesse que je voudrais, certes, mais il avance. De mon côté j'ai presque terminé tout ce que je devais faire: j'attends des nouvelles de mes collaboratrices pour lancer les étapes suivantes.
Ça me permet de m'accorder un peu de temps pour moi et notamment de jouer à la console.
Mon projet avance doucement. Pas à la vitesse que je voudrais, certes, mais il avance. De mon côté j'ai presque terminé tout ce que je devais faire: j'attends des nouvelles de mes collaboratrices pour lancer les étapes suivantes.
Ça me permet de m'accorder un peu de temps pour moi et notamment de jouer à la console.
-
Tuck
(Hors ligne) 
Tu es toujours monitrice d'équitation ?Eléo a écrit : ↑sam. 3 sept. 2022 à 09h15 De mon côté, c'est assez tranquille également.
Ça me permet de m'accorder un peu de temps pour moi et notamment de jouer à la console.![]()
PS : j'ai vu tes vidéos sur le Japon, ce pays semble très intéressant. Ceci dit, je n'ai pas le budget pour 1 mois...peut-être travailler sur place.
Sic Parvis Magna
Re: [Annuaire] Les sites français dédiés à Tomb Raider & Lara Croft
Coucou, Slyraider m'a dit que vous demandez où j'étais.
Ben, je continue à traverser des épreuves comme d'habitude. J'ai dû surmonter des soucis médicaux en 2020, et j'ai enfin achevé une grande réussite professionnelle dans un post anti-vol dans un magasin. Mais j'ai besoin de gagner plus que le SMIC et travailler dans un endroit plus organisé, plus interpersonnellement attentif. Sinon, je fais de la musculation (je me prépare pour une compétition l'an prochain), du karaté...je me prépare pour la chasse en automne, et redémarrer la pêche.
Depuis 2020, je me concentre sur trouver un département de police qui me convient parce que dans mes deux derniers métiers, j'ai noté que beaucoup de gens ont urgemment besoin d'aide niveau structure, discipline.
Le processus d'embauche est dur niveau comment ils pèsent l'esprit d'une personne. Parmi 4 que j'ai essayé, 2 m'intéressent encore. Et un département s'intéresse à moi que je n'ai pas encore essayé.
Concernant Tomb Raider, j'attends des nouvelles concernant le prochain TR. La trilogie m'a inspiré à un niveau profond.
Ben, je continue à traverser des épreuves comme d'habitude. J'ai dû surmonter des soucis médicaux en 2020, et j'ai enfin achevé une grande réussite professionnelle dans un post anti-vol dans un magasin. Mais j'ai besoin de gagner plus que le SMIC et travailler dans un endroit plus organisé, plus interpersonnellement attentif. Sinon, je fais de la musculation (je me prépare pour une compétition l'an prochain), du karaté...je me prépare pour la chasse en automne, et redémarrer la pêche.
Depuis 2020, je me concentre sur trouver un département de police qui me convient parce que dans mes deux derniers métiers, j'ai noté que beaucoup de gens ont urgemment besoin d'aide niveau structure, discipline.
Le processus d'embauche est dur niveau comment ils pèsent l'esprit d'une personne. Parmi 4 que j'ai essayé, 2 m'intéressent encore. Et un département s'intéresse à moi que je n'ai pas encore essayé.
Concernant Tomb Raider, j'attends des nouvelles concernant le prochain TR. La trilogie m'a inspiré à un niveau profond.