[Membres] Vos vacances

Salon de discussions libres et générales entre membres, sans rapport avec Tomb Raider.
SlyRaider
(Hors ligne)
Administrateur
Jeu TR préféré : TR2

Re: [Membres] Vos vacances

Message par SlyRaider »

Chamayoo a écrit : mer. 18 juin 2025 à 11h56 Je vais faire au fur et à mesure. :mryellow:
Commençons par le célèbre site historique maya de Chichen Itza, dont la grande pyramide est l'une des sept merveilles du monde.
Waah, ça donne envie, c'est magnifique ! Y avait des infos sur l'histoire maya associée à cette pyramide ? J'imagine qu'il doit y avoir des guides, mais pas sûr qu'il y ait de l'infos sur place. :refl:

J'espère que tu t'es pris en photo devant, aussi. (en mini short) :mrgreen:
Tuck
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Tuck »

En Égypte également on n'a pas le droit de monter sur les pyramides pour la photo même si c'est facile car trop d'accident à la descente. Ceci dit, contre un petit billet on peut pénétrer dans une pyramide laquelle je ne sais plus mais on progresse dedans à quatre patte pour parvenir au tombeau. Aucune décoration, rien c'est juste une tombe de cent mètre de haut et de 4500 ans.
Sic Parvis Magna
philou
(Hors ligne)
Petit explorateur
Jeu TR préféré : TR4

Message par philou »

Je pars dans le sud de la France durant tout le mois de Juillet,sans internet.... :dance:
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant
Jeu TR préféré : TR3

Message par Aurelius »

Le cauchemar :lol: Je plaisante, ça sera sûrement très dépaysant et revigorant ! :mryellow: Passe d'excellentes vacances !
Moi je vais à Montpellier le dernier week-end d'août chez mes cousins 8)
Image
°~ Le double dépeint de Lynus ~° :refl: | Chaîne Youtube
Tuck
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Tuck »

Je fais l'inverse et pars avec mon frère à Lille dans l'espoir d'échapper à la canicule ^^)
Sic Parvis Magna
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

Ca me semble une bonne idée :mryellow: Il fait déjà chaud, Lyon risque d'être une fournaise :8 Je me refroidirai à coup de crème glacée :mryellow:
Image
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de ramener la paix à Yôtei à coups de katana dans la face -mais avec amour

Message par Isatis_Angel »

Tuck a écrit : lun. 23 juin 2025 à 16h47 Je fais l'inverse et pars avec mon frère à Lille dans l'espoir d'échapper à la canicule ^^)
Tiens, je vais y passer les vacances aussi en août (chez ma meilleure amie, comme tous les 2 ans), c'est marrant les hasards. J'espère aussi échapper à la canicule, à Lyon on suffoque en ce moment (où sont les orages promis bon sang ? :rambo: ).
Image
"Tendre la main et t'implorer : "Reviens". Peindre l'amour, Peindre la vie, Pleurer en couleur. Dans chaque couleur, une part de lui ; Dans chaque ombre, son visage ; Dans chaque ligne, son passage. L'aimer toujours, même s'il n'est plus ici " - Une Vie A T'Aimer (Clair Obscur : Expedition 33)
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

Et encore aujourd'hui ça va, demain ça monte à 37 et 38 mardi prochain :'(
Image
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de ramener la paix à Yôtei à coups de katana dans la face -mais avec amour

Message par Isatis_Angel »

Je travaille dans un site en extérieur bétonné, je te garantis qu'on souffre déjà en ayant entre 37°C et 39°C sur la zone extérieur, au soleil, entre 14 h et 16 h depuis 10 jours. La clim marche à fond dans nos algecos qui servent de bureaux pour qu'on se liquéfie pas. :mrgreen:
Image
"Tendre la main et t'implorer : "Reviens". Peindre l'amour, Peindre la vie, Pleurer en couleur. Dans chaque couleur, une part de lui ; Dans chaque ombre, son visage ; Dans chaque ligne, son passage. L'aimer toujours, même s'il n'est plus ici " - Une Vie A T'Aimer (Clair Obscur : Expedition 33)
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

Ah ma pauvre, bon courage, et on n'est qu'en juin, ça me déprime XD J'ai sorti mon giga ventilateur à glaçons lol
Image
Répondre

Retourner vers « The Raider's Lounge »