Et si... Tomb Raider était plus réaliste ?

Discussions diverses sur d'autres thèmes liés à Tomb Raider et à Lara Croft.
Fab du 76
(Hors ligne)
Modérateur global
Jeu TR préféré : Legend

Re: Et si... Tomb Raider était plus réaliste ?

Message par Fab du 76 »

Isa nous trouve des choses étonnantes ! Bravo !
Image Signé Lara
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de ramener la paix à Yôtei à coups de katana dans la face -mais avec amour
Jeu TR préféré : TR2

Re: Et si... Tomb Raider était plus réaliste ?

Message par Isatis_Angel »

C'est du pur hasard, je suis tombée sur une photo et une explication dans un livre que j'ai acheté et que j'ai commencé à lire (oui j'ai des goûts très éclectiques : la journée, je lis ce livre, et le soir au lit, je suis actuellement sur le tome 3 de l'encyclopédie de Final Fantasy XIV :mrgreen: ).
Je pensais que dans l'original, ces anges étaient juste là pour le facteur creepy, mais c'est en fait un vrai détail historique (que Core avait sans doute trouvé par hasard dans un livre à l'époque, comme c'était souvent le cas). Mal situé, car ces plafonds ornés ne semblent pas exister en Irlande, mais je trouve ça sympa de se dire que c'est tiré de quelque chose de bien réel.
Image
"Tendre la main et t'implorer : "Reviens". Peindre l'amour, Peindre la vie, Pleurer en couleur. Dans chaque couleur, une part de lui ; Dans chaque ombre, son visage ; Dans chaque ligne, son passage. L'aimer toujours, même s'il n'est plus ici " - Une Vie A T'Aimer (Clair Obscur : Expedition 33)
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider & Lara Croft en général »