Chat général
-
Tuck
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR2
-
Aurelius
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR3
Re: Chat général
Non ça va, la formule de base en tout cas
75€ pour avoir tous les MOOCs librement (quand le tutorat pro fait 20x plus)
-
Aurelius
(Hors ligne) 
Couic couic ! Voilà Yami allégé !
SPOILER :
-
Chamayoo
(Hors ligne) 
...aaaaaaah
Oooooooh !
Je vois.
Ça s'est bien déroulé l'opération ?
Oooooooh !
Je vois.
Ça s'est bien déroulé l'opération ?
-
Aurelius
(Hors ligne) 
Oui très bien
@TimJ : juste une castration de routine XD
Il était un peu désorienté mais sinon aucun problème. Il est très content d'être rentré, et Ori est très content de le revoir
Mais je suis pas encore très au point par rapport au calendrier vaccinal et au vermifuge, faut que je m'organise.
Et je suis en train de regarder pour des mutuelles pour les chats (accidents et maladies), avec deux chats c'est pas très rassurant si je dois tout gérer d'un seul coup. À 10€/chat mensuels y a moyen qu'ils soient déjà bien couverts.
Il était un peu désorienté mais sinon aucun problème. Il est très content d'être rentré, et Ori est très content de le revoir
Mais je suis pas encore très au point par rapport au calendrier vaccinal et au vermifuge, faut que je m'organise.
Et je suis en train de regarder pour des mutuelles pour les chats (accidents et maladies), avec deux chats c'est pas très rassurant si je dois tout gérer d'un seul coup. À 10€/chat mensuels y a moyen qu'ils soient déjà bien couverts.
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR4
Cool, j'espère que tes cours en ligne te plaisent.
-
TimJ
(Hors ligne) 
J'ai eu peur
Mon cerveau était pas bien branché et j'ai pas compris tout de suite qui était castré et je t'ai cru eunuque pendant une seconde et demie. 
-
Aurelius
(Hors ligne) 
Je te rassure, c'est pas le cas 
Je déclare que je viens de régler ma montre mécanique en me basant sur la date de mon ordi plutôt que sur l'heure
(il est donc 8h11 avant correction)
Je déclare que je viens de régler ma montre mécanique en me basant sur la date de mon ordi plutôt que sur l'heure
-
Aurelius
(Hors ligne) 
Bon c'est un peu le déluge en ce moment de mon côté... une famille (= 2 élèves) empêtrée dans les soucis administratifs (et du coup l'agence m'interdit de les voir) et une autre famille qui annule quand elle veut... m'en reste qu'une qui est fiable, mais en même temps elle m'appelle à 20h et je sais pas pourquoi, ça me fait peur
Néanmoins ça fait 10 jours que j'ai arrêté mon antidépresseur et ça va plutôt bien donc bon, advienne que pourra
-
TimJ
(Hors ligne) 
C'est hyper étrange.
Sur mon PC portable, tout le forum apparaît en gras alors que j'utilise exactement le même navigateur sur la même version de Windows avec les mêmes polices d'écriture installées.
C'est peut-être dû à la mise à l'échelle, étant donné que Windows est à 125% sur mon portable.
Mais c'est le seul site qui me fait ça.
EDIT: avec Firefox, en allant dans about:config puis en changeant la valeur de layout.css.devPixelsPerPx de -1 à 1, ça résout le problème. Mais maintenant tout est plus petit.
En jouant avec les niveaux de zoom, je me rends compte que c'est en fait la police utilisée par le forum qui, étrangement, apparaît grasse entre 120 et 140% 
EDIT: avec Firefox, en allant dans about:config puis en changeant la valeur de layout.css.devPixelsPerPx de -1 à 1, ça résout le problème. Mais maintenant tout est plus petit.
-
SlyRaider
(Hors ligne) 
Ah, c'est peut-être la police du forum combinée au zoom de Windows qui donne cet effet là. De façon générale, je préfère afficher Windows en 100% pour éviter ce genre de soucis. 
-
TimJ
(Hors ligne) 
Well, avec mon portable 15", si je fais ça j'ai besoin d'une loupe pour lire le texte. 
-
Tuck
(Hors ligne) 
Cela n'a rien à voir, mais dans 1 mois c'est Noël, j'adore toute ces festivités !

Sic Parvis Magna
-
Aurelius
(Hors ligne) 
Beurk !
En tout cas le Leader Price Express en face de chez moi est déjà décoré et pas qu'un peu. Pas besoin de décorer chez moi cette année
SPOILER :
En tout cas le Leader Price Express en face de chez moi est déjà décoré et pas qu'un peu. Pas besoin de décorer chez moi cette année
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR4