Ma soeur est professeur en collège et elle aussi est en mode saturation, pas avec les gamins, mais avec l'administration ubuesque (elle était écoeurée des corrections du BAC de cette année, où ils avaient interdiction de donner moins que la moyenne aux copies, même à celles écrites à peine en français). Courage à tous ceux dans cette galère !
Si ça vous rassure, le privé n'est pas triste non plus, je suis assistante administrative (secrétaire pour simplifier) et j'en vois des vertes et des pas mûres avec les patrons et chefs dont les directives changent tous les 2 mois en mode "mais on a jamais dit de faire autrement avant !", les collègues qui se bouffent le nez niveau cour de maternelle et co...
Spit => Tu me fais réaliser que j'ai eu 37 ans cette année, et que donc, la première fois que j'ai entendu parler de CA, dans le VSD de 1998 spécial TR, j'avais...... 14 ans...... Et la petite vingtaine quand je me suis inscrite sur le forum CA... La vache... En effet, tout ceci ne nous rajeunit pas