Après, je me dis qu'Amazon a tout à gagner à foutre la paix aux développeurs en se contentant d'ouvrir la bourse : de tout ce qu'ils ont pu sortir en 10 ans, un Tomb Raider AAA réussi serait la plus belle carte de visite. Si Crystal Dynamics se sort les doigts et osent faire un vrai retour aux sources, et pas juste un jeu qui surfe sur les tendances du moment.... Ca pourrait donner du bon. Mais je ne me fais pas trop d'espoir
Le prochain jeu Tomb Raider, ce que l'on sait pour le moment
-
Isatis_Angel
(Hors ligne) 
- Localisation : En train de ramener la paix à Yôtei à coups de katana dans la face -mais avec amour
- Jeu TR préféré : TR2
Re: Le prochain jeu Tomb Raider, ce que l'on sait pour le moment
Mouais, j'ai l'impression de voir le même blabla que pour le reboot de 2013, TR Legend ou TRU pour ma part, leurs mots sont tout aussi creux à mon goût
Après, je me dis qu'Amazon a tout à gagner à foutre la paix aux développeurs en se contentant d'ouvrir la bourse : de tout ce qu'ils ont pu sortir en 10 ans, un Tomb Raider AAA réussi serait la plus belle carte de visite. Si Crystal Dynamics se sort les doigts et osent faire un vrai retour aux sources, et pas juste un jeu qui surfe sur les tendances du moment.... Ca pourrait donner du bon. Mais je ne me fais pas trop d'espoir
-
Chamayoo
(Hors ligne) 
C'est vrai pour Legend et Underworld, mais je t'assure qu'à l'époque du premier opus reboot ils en avaient rien à faire des puzzles et du level design créatif dans leurs communiqués, haha. Je reste cependant prudent et le meilleur jugement reste la démonstration du jeu et évidemment manettes en main.Isatis_Angel a écrit : ↑lun. 19 déc. 2022 à 13h11 Mouais, j'ai l'impression de voir le même blabla que pour le reboot de 2013, TR Legend ou TRU pour ma part, leurs mots sont tout aussi creux à mon goût![]()
Après, je me dis qu'Amazon a tout à gagner à foutre la paix aux développeurs en se contentant d'ouvrir la bourse : de tout ce qu'ils ont pu sortir en 10 ans, un Tomb Raider AAA réussi serait la plus belle carte de visite. Si Crystal Dynamics se sort les doigts et osent faire un vrai retour aux sources, et pas juste un jeu qui surfe sur les tendances du moment.... Ca pourrait donner du bon. Mais je ne me fais pas trop d'espoir![]()
-
Aurelius
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR3
Un bon signe que je vois, c'est qu'ils sont pour l'instant très discrets
Pour certains jeux, ça semblait + important de nous asséner de com' dès le début du développement alors qu'au final, le résultat n'avait aucun rapport
En espérant bien sûr que cela signifie qu'ils prennent le temps de travailler, et non pas de faire bronzette à Malibu
Pour certains jeux, ça semblait + important de nous asséner de com' dès le début du développement alors qu'au final, le résultat n'avait aucun rapport
En espérant bien sûr que cela signifie qu'ils prennent le temps de travailler, et non pas de faire bronzette à Malibu
-
Chamayoo
(Hors ligne) 
Vrai ! En même temps, ce serait trop tôt car c'est encore au début de développement.Aurelius a écrit : ↑lun. 19 déc. 2022 à 21h05 Un bon signe que je vois, c'est qu'ils sont pour l'instant très discrets![]()
En espérant bien sûr que cela signifie qu'ils prennent le temps de travailler, et non pas de faire bronzette à Malibu![]()
Il est assez amusant de constater que 10 mois de développement aujourd'hui c'est encore le tout début, alors qu'à l'époque de TR2 ou encore TRA le jeu était fini en ce même laps de temps ! Mais même à l'époque Core était foudroyé par le rush et Crystal devait faire des sacrifices et couper des zones pour rentrer dans les temps.
-
Tuck
(Hors ligne) 
A mon humble avis, ils vont produire un jeu commercial comme d'habitudeIsatis_Angel a écrit : ↑lun. 19 déc. 2022 à 13h11 Mouais, j'ai l'impression de voir le même blabla que pour le reboot de 2013, TR Legend ou TRU pour ma part, leurs mots sont tout aussi creux à mon goût![]()
Après, je me dis qu'Amazon a tout à gagner à foutre la paix aux développeurs en se contentant d'ouvrir la bourse : de tout ce qu'ils ont pu sortir en 10 ans, un Tomb Raider AAA réussi serait la plus belle carte de visite. Si Crystal Dynamics se sort les doigts et osent faire un vrai retour aux sources, et pas juste un jeu qui surfe sur les tendances du moment.... Ca pourrait donner du bon. Mais je ne me fais pas trop d'espoir![]()
Sic Parvis Magna
-
Isatis_Angel
(Hors ligne) 
- Localisation : En train de ramener la paix à Yôtei à coups de katana dans la face -mais avec amour
Et dans les années 80, un jeu moyen, ça se développait en 2 mois.
Pour autant, en 1 ans, TR1 a fait bien mieux que les TRs récents et leurs 5 ans de développement...
C'est vrai que ça fait réfléchir sur la complexité du développement à l'heure actuelle... et les conditions de travail des développeurs. L'avenir nous dira si ce temps de réflexion est bénéfique ou pas pour le jeu. Je pense aussi que le rachat des studios et licences occidentales par Embracer a mis en pause longtemps les jeux en cours de développement : impossible de bosser tant que le nouveau patron n'a pas donné de consignes, et que la vente (et donc, qui paye les dévs) n'est pas finie...
C'est vrai que ça fait réfléchir sur la complexité du développement à l'heure actuelle... et les conditions de travail des développeurs. L'avenir nous dira si ce temps de réflexion est bénéfique ou pas pour le jeu. Je pense aussi que le rachat des studios et licences occidentales par Embracer a mis en pause longtemps les jeux en cours de développement : impossible de bosser tant que le nouveau patron n'a pas donné de consignes, et que la vente (et donc, qui paye les dévs) n'est pas finie...
-
Tuck
(Hors ligne) 
Bonne analyse Isa'. De nos jours, développer un jeu vidéo demande autant de moyen qu'un film de type blockbuster. 
Sic Parvis Magna
-
Drake
(Hors ligne) 
Amazon ou pas Amazon, j'attends d'en savoir plus concernant ce jeu !
Vivement.
Vivement.
-
Aurelius
(Hors ligne) 
Derrière une mauvaise nouvelle pour certains, une bien bonne pour nous !
https://www.xboxygen.com/News/43737-Per ... l-Dynamics
Tomb Raider avance très bien, et ce, depuis plus longtemps qu'on ne le pensait !
https://www.xboxygen.com/News/43737-Per ... l-Dynamics
Tomb Raider avance très bien, et ce, depuis plus longtemps qu'on ne le pensait !
Et du coup...Miller Ross, au sujet de Crystal Dynamics, a écrit : Tomb Raider a le vent en poupe, Perfect Dark, j’ai entendu dire qu’il avait rencontré un ou deux obstacles. Vous verrez le premier avant le second.
Tomb Raider est en fait en développement depuis bien plus longtemps que les gens ne le savent, bien qu’il ait redémarré lorsqu’ils sont passés du moteur Foundation à l’Unreal Engine 5. Il est dans les cartons depuis un moment maintenant.
J'ai l'impression que Crystal Dynamics est en kiff sur le prochain TR, alors qu'on aurait pu penser à une lassitude après la trilogie du reboot. C'est qu'ils doivent avoir encore de nouvelles idées ! La discrétion autour du projet ne fait que me rassurer d'autant plus.Xboxygen a écrit :En effet, plusieurs rumeurs évoquent un reveal du prochain Tomb Raider plus tard cette année, et donc une sortie probable en 2024.
-
Tuck
(Hors ligne) 
Enfin une bonne nouvelle ! Je commençais à trouver le temps long pour ce prochain TR... 
Sic Parvis Magna
-
Aurelius
(Hors ligne) 
Peut-être qu'on aura de vraies info à l'horizon de l'E3 2023 (donc en juin) ?
Avec une date de sortie approximative du genre "premier semestre 2024"

Avec une date de sortie approximative du genre "premier semestre 2024"
-
Isatis_Angel
(Hors ligne) 
Embracer a l'air de laisser une certaine liberté à ses équipes au sujet de ses nouvellement acquises licences : ils ont permis le questionnaire à l'initiative de Crystal sur Legacy Of Kain, les équipes d'Eidos Montreal ont publiquement manifesté leur volonté de faire un nouveau Deus EX... alors que normalement, l'industrie aime que les développeurs se taisent pour ne laisser parler que leurs attachés de presse.
Pour moi, c'est la plus grosse licence qu'ils ont acquise, et celle sur laquelle tout le monde les attend, je pense qu'ils ressentent bien que ça sera leur preuve de compétence (comme pour Amazon Games).
Je pense que Crystal a subi surtout le pitoyable management d'Eidos et par leur biais, celui de Square Enix surtout
Après tout, même pour TRU ils avaient de foutre bonnes idées, qui auraient sans doute fait un bien meilleur jeu que celui qu'on a eu si on les avait laissé les appliquer.
Alors j'ose espérer pour eux qu'on leur laisse une bonne marge de manoeuvre. Pour le moment, le projet me laisse très froide et très prudente.
Un vrai retour aux sources, ça ferait plaisir (ils savent faire des vrais TR en plus ces couillons, quand on voit les excellents Tombeaux optionnels des deux derniers jeux qui, sincèrement, me bluffent). Une Lara qui arrête enfin de se tordre la cheville et de hurler de douleur tous les 2 pas, qui ENFIN est badass et fait trembler ses ennemis, quel soulagement ça serait ! Ils sont aussi très doués pour créer des environnements vraiment chouettes, qui pourraient permettre plein de nouveaux lieux / mythologies / ruines antiques jamais utilisés encore.
Pour moi, c'est la plus grosse licence qu'ils ont acquise, et celle sur laquelle tout le monde les attend, je pense qu'ils ressentent bien que ça sera leur preuve de compétence (comme pour Amazon Games).
Quand on laisse de la liberté à une équipe, je pense que ça impacte leur créativité. Ca me rappelle TR 10th Anniversary Edition : Core Design haïssait Lara pourtant début 2000, et pourtant après l'avoir perdue, ils ont quand même mis beaucoup de passion dans un projet développé sous le coude dans leur coin en secret, au point d'avoir fait beaucoup pour qu'il ne soit pas oublié (les leaks au fil du temps, c'est eux en partie) et de même demander des copies du DVD d'archives créé par Tomb Of Ash. Et TR6 et tout son univers montrait également un très important regain de passion du studio, alors qu'ils avaient tué Lara pour s'en débarrasser quelques années avant tout de mêmeLyn a écrit :J'ai l'impression que Crystal Dynamics est en kiff sur le prochain TR, alors qu'on aurait pu penser à une lassitude après la trilogie du reboot.
Je pense que Crystal a subi surtout le pitoyable management d'Eidos et par leur biais, celui de Square Enix surtout
Alors j'ose espérer pour eux qu'on leur laisse une bonne marge de manoeuvre. Pour le moment, le projet me laisse très froide et très prudente.
Un vrai retour aux sources, ça ferait plaisir (ils savent faire des vrais TR en plus ces couillons, quand on voit les excellents Tombeaux optionnels des deux derniers jeux qui, sincèrement, me bluffent). Une Lara qui arrête enfin de se tordre la cheville et de hurler de douleur tous les 2 pas, qui ENFIN est badass et fait trembler ses ennemis, quel soulagement ça serait ! Ils sont aussi très doués pour créer des environnements vraiment chouettes, qui pourraient permettre plein de nouveaux lieux / mythologies / ruines antiques jamais utilisés encore.
Mais lire leur volonté de faire du "moderne", du "cinématographique", le leak interdit avec Lara lesbienne (alors que bordel, on s'en fout d'histoire d'amour dans un TR punaise, ça a déjà bien contribué à pourrir Last Of Us 2 entre autres choses. C'est juste pas le propos de ce type de jeu)... Ca me fait quand même très peur d'un jeu à la TR 2013 avec un gros pot-pourri de toutes les tendances, qui oublient totalement toutes les bases de la licence et du personnage. Et puis, ça serait encore un reboot ? Pourquoi ? Il leur suffit de reprendre la vraie Lara de 1996, comme avait osé le faire le Alone In The Dark de 2008 qui avait réutilisé le vrai Edward Carnby des années 90 au lieu de celui du reboot de 2000.https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/tomb-raider-deux-excellentes-nouvelles-pour-le-prochain-jeu-414967 a écrit :On sait qu’il sera développé pour la next-gen uniquement à l’aide de l’Unreal Engine 5. Avec ce nouvel épisode, Crystal Dynamics souhaite « repousser les limites en matière de graphismes et d'offrir une expérience d'action et d'aventure cinématographique de grande qualité
-
Aurelius
(Hors ligne) 
C'est vrai que les leaks font pas plaisir... mais c'est peut-être rien du tout, au final
(Pour moi, Lara est asexuelle, et les asexuels manquent clairement de visibilité alors bon...)
Ça y est alors, tu es sur Shadow ?
(Pour moi, Lara est asexuelle, et les asexuels manquent clairement de visibilité alors bon...)
Ça y est alors, tu es sur Shadow ?
-
Isatis_Angel
(Hors ligne) 
Oui c'est possible que ça soit seulement une version de script qui n'a pas été retenue, on sait qu'ils écrivent toujours plein de versions. Qu'ils interdisent sa diffusion, j'imagine que c'est parce que ça reste un document interne confidentiel, c'est leur droit.
Mais déjà que je ne vois pas l'intérêt de mettre dans les pattes de Lara des "amis" (qui sont plutôt des boulets à ses pieds, toujours à la trahir, ou à se mettre en danger !), je vois encore moins l'intérêt de s'intéresser à sa vie intime... On s'intéresse à Lara pilleuse de tombe aventurière, pas aux Vacances de L'Amour version Lara
Faisons une grande manif ! Tu as raison, nous ne sommes pas assez visiblement minoritairesLyn a écrit :(Pour moi, Lara est asexuelle, et les asexuels manquent clairement de visibilité alors bon...)
Ceci étant dit, je t'avoue que j'imagine Lara comme ça aussi : tellement intéressée par le "sport", par ses aventures, sa recherche de défi et de frissons, qu'elle n'a juste pas le temps à accorder à un homme ou une femme à côté (déjà qu'elle enferme Winston dans le frigo pour être tranquille quand elle est chez elle
Non pas encore (je ponce Rise pour le moment, 67 % de jeu effectué), mais mon amie m'a montrée des vidéos de sa partie sur Shadow et des Tombeaux qu'elle fait. J'en avais vu aussi de toi et d'autres du forumLyn a écrit :Ça y est alors, tu es sur Shadow ?![]()
-
Aurelius
(Hors ligne) 
C'est vrai que Shadow cède à nouveau à la tentation de faire pleurnicher Lara, mais c'est plus occasionnel je trouve (du coup oui, ça fait vraiment "on cale ça car c'est dans le cahier des charges" pour la continuité, parce que ça n'a aucun intérêt en soi, vu qu'au final les "bobos" ne la contraignent plus). La plupart du temps, dans Shadow, on a vraiment l'impression, je trouve, d'incarner une exploratrice, qui doit être prudente pour gérer les obstacles mais qui au final gère très bien le game (genre elle a gagné 20 points de QI à mon avis par rapport à TR:reboot
).
N'empêche, ça m'a fait me poser des questions hier soir, non pas sur une hypothétique asexualité chez moi (je suis homosexuel, pas de doute là-dessus), mais plutôt sur un gris-(homo?)(a)romantisme (nouveau terme de mon dico perso du coup
)
En tout cas, je suis bien d'accord que Lara n'a pas besoin d'être en couple ni d'avoir du sexe (on pardonne aux films avec Angelina Jolie) et alors même que je suis le premier à défendre les représentations, je suis moi-même en train de me demander si on n'est pas rentré dans un piège d'une représentation cloisonnée différemment, parce que ça serait quand même vachement cool de pas ôter Lara Croft des rares figures représentatives que peuvent avoir les personnes asexuelles et/ou aromantiques.
D'autant que jamais rien n'a laissé entrevoir le contraire chez Lara dans les jeux (pourtant, il y avait l'occasion avec Sam et Alex dans TR9, ou même Sofia dans Rise, et c'est aussi un contraste marqué entre Jonah et elle dans Shadow...)
Après s'il s'agit simplement de dire "je suis en couple par normativité parce que les temples ça me manque et dès que je repars à l'aventure je comprends finalement que je n'en ai rien à carrer", pourquoi pas
(c'est inutile et potache, mais bon, si ça ne parasite pas l'aventure ça peut passer, comme avec Sam dans Rise qui n'apparaît, on est bien content, nulle part
)
N'empêche, ça m'a fait me poser des questions hier soir, non pas sur une hypothétique asexualité chez moi (je suis homosexuel, pas de doute là-dessus), mais plutôt sur un gris-(homo?)(a)romantisme (nouveau terme de mon dico perso du coup
En tout cas, je suis bien d'accord que Lara n'a pas besoin d'être en couple ni d'avoir du sexe (on pardonne aux films avec Angelina Jolie) et alors même que je suis le premier à défendre les représentations, je suis moi-même en train de me demander si on n'est pas rentré dans un piège d'une représentation cloisonnée différemment, parce que ça serait quand même vachement cool de pas ôter Lara Croft des rares figures représentatives que peuvent avoir les personnes asexuelles et/ou aromantiques.
Après s'il s'agit simplement de dire "je suis en couple par normativité parce que les temples ça me manque et dès que je repars à l'aventure je comprends finalement que je n'en ai rien à carrer", pourquoi pas
-
Isatis_Angel
(Hors ligne) 
Je vais peut-être passer pour une affreuse réactionnaire sans coeur, mais ce genre de strates et sous-strates, ça me fait à la fois hurler de rire et hurler tout court. Pas besoin de subdivisions à ce point, qui ne font que fracturer les humains entre eux, à mon sensAurelius a écrit : ↑dim. 22 janv. 2023 à 10h35 N'empêche, ça m'a fait me poser des questions hier soir, non pas sur une hypothétique asexualité chez moi (je suis homosexuel, pas de doute là-dessus), mais plutôt sur un gris-(homo?)(a)romantisme (nouveau terme de mon dico perso du coup)
Et pour moi, ça serait ça le plus grand des pièges : faire un choix sur elle par souci de représentation, pas par volonté de caractérisation du personnage. Et c'est malheureusement la lie ravageuse qu'on est en train de voir dans le milieu culturel depuis 10 ans : la Petite Sirène incarnée par une actrice noire, c'est pas une volonté d'ouverture de Disney, c'est juste vouloir faire du cash facile en manipulant une partie du public qui veut "plus de représentation" et porte des oeillères à cause de ça (dans le sens où ils crient au racisme contre ceux qui le disent.... mais hurleraient si Black Panther était joué par un blanc). Comme avec LeFou gay dans le remake de la Belle et la Bête : bravo les mecs, vous avez fait le cliché de la folle pendant 2 heures pour un plan de 2 secondes à la fin du film (et la campagne de promo), vachement progressiste et honnête hein...même que je suis le premier à défendre les représentations, je suis moi-même en train de me demander si on n'est pas rentré dans un piège d'une représentation cloisonnée différemment, parce que ça serait quand même vachement cool de pas ôter Lara Croft des rares figures représentatives que peuvent avoir les personnes asexuelles et/ou aromantiques.![]()
Beaucoup de séries ont maintenant des personnages homos, ce qui est bien dans l'esprit, sauf que souvent, ces persos sont juste là pour le quota : comme passé un temps il y avait du viol toutes les 2 secondes pour montrer des femmes fortes, comme si seul un drame comme ça pouvait forger un caractère féminin
Pour moi, un vrai perso bien écrit (et rendant hommage à "sa" communauté), c'est justement celui qui ne fait cas de ses particularités (particulièrement dans le domaine sexuel), celui qui fait dire : "tiens, il est... (mettez le terme de votre choix) ? Et alors, ça change quoi ?". Genre le Commandant Shepard dans Mass Effect. Homme ou femme, blanc ou noir, qu'on le rende gay, hétéro, bisexuel ou... j'ignore s'il existe un mot pour les relations avec les extraterrestres (et je suis pas sûre de vouloir le découvrir).... Bref, peu importe ce qu'il/elle est : ça ne change pas le perso. Le script reste le même. Ce sont des détails qui ne changent pas le perso fondamentalement, et c'est pour moi ce qui fait sa force et sa justesse : il/elle est normal(e) et comme tout le monde, quoi qu'on choisisse. Et ça, c'est une bonne représentation, parce que ça n'a pas été fait pour qu'on colle un autocollant sur la boîte marqué : Dans ce jeu, tu peux être une femme noir bi qui ***** des extraterrestres bleues !. Il/elle est normal(e), comme le sont les vrais gens blancs, noirs, homos, hétéros, bis ou pas intéressés par les relations. Point.
Idem pour la Légende de Korra ou Harry Potter. Tiens, Korra et Dumbledore sont gays ? Et alors, ça change quelque chose à leur histoire, ce qu'ils ont accompli ? Non ? Alors ils sont réussis, parce qu'ils sont normaux, comme des gens normaux.
Pour revenir à Lara, j'aime justement que ça reste un truc auquel on ne s'intéresse pas, car pour moi, ça n'apporte absolument rien au perso, bien au contraire. Lara n'est pas un étendard à minorités/majorités/communautés. Elle est juste... Lara. Et pour moi, ce n'est d'ailleurs même plus "ma" Lara, celle de 1996 qui était la tarée aux Uzis. Ils l'ont déjà beaucoup affaiblie pour la faire rentrer dans des cases (demandez-vous si un homme découvrant l'aventure dans un jeu aurait subi seulement le quart de ce qu'elle se prend en 3 jeux, mais visiblement, c'est justifié pour Lara parce que c'est une faible femme). Qu'ils ne l'abîment pas plus. Si les gens veulent s'imaginer sa vie perso en fanfic, ils se feront plaisir (et avec la bénédiction de la Rule 34, oh la vache, ils le font déjà depuis 25 ans avec une imagination fort prolixe).
Ben... Je trouve que dans le jeu de 2013, il y a quand même un sous-entendu homo assez fort entre Sam et elle. Mais ça peut être une maladresse d'écriture. En tant que femme, je te garantis qu'il y a souvent confusion par les scénaristes entre une amitié de femmes et un amour de femmes. Faut arrêtez de croire qu'on passe notre vie à nous tripoter par amitié au moindre prétexte et à se sauter dans les bras, les mecs, sérieuxD'autant que jamais rien n'a laissé entrevoir le contraire chez Lara dans les jeux (pourtant, il y avait l'occasion avec Sam et Alex dans TR9, ou même Sofia dans Rise, et c'est aussi un contraste marqué entre Jonah et elle dans Shadow...)
Peut-être, ça serait amusant presque en fait à imaginer !... Après, je t'avoue que de mon côté, j'ai vraiment l'idée que Lara (peu importe la chrono) est trop endommagée psychologiquement par ses aventures (et son passé avec ou bien son accident, ou bien les morts de ses parents) pour avoir une vie "normale" ou des réactions normales en faitAprès s'il s'agit simplement de dire "je suis en couple par normativité parce que les temples ça me manque et dès que je repars à l'aventure je comprends finalement que je n'en ai rien à carrer", pourquoi pas(c'est inutile et potache, mais bon, si ça ne parasite pas l'aventure ça peut passer, comme avec Sam dans Rise qui n'apparaît, on est bien content, nulle part
)
Du coup, tout ça pour dire que j'espère vraiment qu'ils vont profiter de ce nouveau jeu pour se reconcentrer sur l'aspect "Indiana Jones" de Lara : l'aventure, l'exotisme, l'émerveillement de la découverte de ruines antiques. Quitte à avoir un scénario plus simple, plus droit au but. Lara n'a même pas besoin d'avoir une organisation ennemie en face : pourquoi ne pas faire un genre de compta à rebours face à une menace plus mystique, diffuse et puissante, comme dans le IV ? Ca éviterait d'avoir à se coltiner le même genre d'ennemis tout le long de la partie.
-
Aurelius
(Hors ligne) 
Balise de digression
Bon voilà, au fond, on est d'accord sur le fond quand même je pense
Et oui je joue pas en compagnie de Lara Croft pour avoir des histoires d'amour alakon comme il en existe partout, mais pour l'aventure
SPOILER :
Bon voilà, au fond, on est d'accord sur le fond quand même je pense
Et oui je joue pas en compagnie de Lara Croft pour avoir des histoires d'amour alakon comme il en existe partout, mais pour l'aventure
Modifié en dernier par Aurelius le dim. 22 janv. 2023 à 19h09, modifié 27 fois.
-
Cameleon
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR1
D'accord à 100%, Je ne l'aurai pas mieux disIsatis_Angel a écrit : ↑dim. 22 janv. 2023 à 14h45...
Du coup, tout ça pour dire que j'espère vraiment qu'ils vont profiter de ce nouveau jeu pour se reconcentrer sur l'aspect "Indiana Jones" de Lara : l'aventure, l'exotisme, l'émerveillement de la découverte de ruines antiques. Quitte à avoir un scénario plus simple, plus droit au but. Lara n'a même pas besoin d'avoir une organisation ennemie en face : pourquoi ne pas faire un genre de compta à rebours face à une menace plus mystique, diffuse et puissante, comme dans le IV ? Ca éviterait d'avoir à se coltiner le même genre d'ennemis tout le long de la partie.
-
Tuck
(Hors ligne) 
Avec le retour de Kurtis ... 
Sic Parvis Magna
-
Aurelius
(Hors ligne) 
Je l'avais oublié celui-là
Lui, je le verrais bien se mettre en couple avec Zip et partir en voyages de noces en caravane pendant une durée indéterminée.
(N'empêche, vu que la chronologie est réécrite... peut-être que Kurtis va réapparaître ?