Vos tests/avis de niveaux

Répondre
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1417
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Vos tests/avis de niveaux

Message par Isatis_Angel »

Hello à tous et toutes,

A l'image des tests de jeux vidéos dans la section dédiée, je me suis dit que ça pouvait être sympa d'avoir un topic général sur lequel partager nos avis et/ou tests de niveaux et aventures de fans auxquels nous jouons. Ca n'empêchera pas d'ouvrir des topics dédiés à certains d'entre eux si cela vous chante, ce sujet-ci est vraiment pour avoir une vue plus générale et exhaustive, un moyen de pouvoir se partager les bonnes "adresses" ou prévenir les autres de celles à éviter :P

Bonnes aventures à tous !

PS : Pour garder le topic clair et lisible, merci de ne publier ici que vos avis et tests.
Pour tout commentaire, question, remarque vis à vis des niveaux évoqués ou des testeurs, je vous dirige sur le topic des commentaires :up:



Image
Niveaux testés (ordre alphabétique)


* BACK TO BASICS 2007 - FOLLOWING A LONDON SECT - par TimJ review par Aurelius
* HANAMI IN KYOTO - Par Miss Kroft Review par Aurelius
* SABATU'S TOMB RAIDER 1 - Par Sabatu Review par TimJ / Review par Aurelius
* SABATU'S TOMB RAIDER 2 - Par Sabatu Review par Aurelius
* SABATU'S TOMB RAIDER 3 Demo - Par Sabatu Review par Aurelius
* SABATU'S TOMB RAIDER 4 Demo - Par Sabatu Review par Aurelius
* THE SANCTUARIES OF WATER, ICE AND FIRE - par Piega Review par Aurelius
* VACATION HOME - par Adriel review par Isatis_Angel



Mise à jour le 18/08/2023
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1417
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Vos tests/avis de niveaux

Message par Isatis_Angel »

Je vais inaugurer le topic en espérant faire des émules te que nous soyons nombreux à partager nos ressentis ^^D

Vacation Home - Adriel

Je viens de finir en 1 h 45 (grâce à l'aide de solution à plusieurs endroits) Vacation Home, d'Adriel, un niveau de type Manoir qui est un niveau bonus à l'une de ses aventures à laquelle je n'ai pas jouée. Ca fait des années que je n'ai pas joué à un niveau de fan, j'ai galéré à configurer Xpadder pour Windows 10, et je crois que je n'ai pas choisi le plus simple pour me remettre le pied à l'étrier.
Je suis plutôt déçue de ma session.
Les graphismes sont très sympas, avec notamment une bien jolie Lara, une belle végétation, des objets travaillés. On retrouve aussi les mouvements typiques de Lara sur TR4, pour un niveau axé plateforme et recherche, et la durée de vie est bonne (entre 1 h et 2 h). Et c'est à peu près tout ce que j'ai apprécié. J'ai trouvé le gameplay très confus, on ne sait pas bien ce qu'on cherche, ce qu'on veut faire pour avancer, on a toujours l'impression d'avancer au pif (genre : poser un livre sur un pilier placé au-dessus d'un réservoir d'eau pour ouvrir une porte ; déplacer un pilier sous un morceau de plafond vert dans le salon pour ouvrir une bibliothèque...). L'auteur n'a pas su rendre clair les objectifs du niveau et on tourne souvent en rond, surtout qu'il est quand même du genre vicieux en planquant extrêmement bien les passages à emprunter, les objets interactifs et en rendant très cryptiques les plans de caméras sensés montrer les portes s'ouvrir. Du coup, ce n'est pas fun et l'expérience devient pas mal frustrante.
J'ai également regretté que le filtre jaune (simulant un coucher de soleil) adoucisse trop les lumières et ombres : du coup le contraste en prend un coup et j'ai souvent été bloquée simplement parce que je ne voyais pas bien le rebord d'une plateforme. Je regrette aussi le manque d'ambiance sonore (on a deux musiques d'ambiance de TRL, en boucle) et finalement, le manque de cohérence de cette maison brésilienne au layout très bizarre (alors que j'apprécie la recherche du réalisme dans ces niveaux-là).
Bref, c'est pas mauvais en soit, la technique est solide et on sent l'expérience de l'auteur, mais j'ai trouvé ça plat, trop obscur et aléatoire dans sa progression, et du coup, le niveau ne m'a pas du tout emballée.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
TimJ
(Hors ligne)
Avatar du membre
Bon explorateur
Messages : 565
Inscrit le : jeu. 21 juil. 2022 à 18h36
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Vos tests/avis de niveaux

Message par TimJ »

Sabatu's Tomb Raider 1 - Sabatu

15h53 et 27 secondes au compteur. J'imagine donc bien 25 heures de temps de jeu réel, si ce n'est plus. Il s'agit d'une aventure recréant entièrement Tomb Raider 1, avec le moteur amélioré de ce dernier, et en prenant quelques inspirations de Tomb Raider Anniversary. Si certains passages iconiques disparaissent, c'est pour laisser place à des environnements encore plus grandioses (parfois trop) que Sabatu crée avec une expertise remarquable! La cité de Vilcabamba et la tombe de Qualopec sont par exemple bien étendues et en mettent plein la vue. La cité et l'obélisque de Khamoon n'ont presque plus rien à voir avec les originaux, mais sont par contre magnifiques et une joie à découvrir... si seulement c'était possible de le faire tranquillement. Hélas, cette série de niveau ne s'adresse pas aux joueurs débutants ou même à ceux ayant finis tous les Tomb Raider officiels de Core Design, mais bien aux raiders acharnés qui n'ont pas peur du bouton recharger. Le nombre d'ennemis a été revu passablement à la hausse et, surtout — et c'est à mon avis le plus mauvais point de cette série — les niveaux sont parsemés d'un nombre incalculable de pièges mesquins qui ne laissent aucune chance au joueur imprudent. Courir dans tous les sens sans vérifier tous les couloirs mène à des morts certaines, tant certains pièges ne s'activent qu'au dernier moment. Ce qui, dans la vie réelle, serait des plus efficaces pour éliminer des pilleuses de tombe, est dans le gameplay plutôt ennuyant et l'on aurait préféré des pièges visibles de loin qui, représentant une réelle difficulté à traverser, auraient été bien plus raisonnables vis-à-vis du joueur.
Il m'a été possible de faire le jeu sans aucune trousse de secours jusqu'aux Mines de Natla où les combats sont devenus beaucoup trop déraisonnables pour que cela soit possible, malheureusement, mais les armes et munitions, pour autant que l'on soit précautionneux, sont en nombre suffisant pour se sortir des embuscades avec une relative aisance. De manière générale, il est assez facile de savoir ce qu'activent les leviers ou où vont les clefs que l'on ramasse, les jeux de caméras sont relativement bien faits. On ne les voit par contre qu'en revenant à certains endroits déjà visité étant donné que l'on passe son temps toutes armes dehors et que celles-ci empêchent les caméras de s'activer. L'ambiance des niveaux est très bien rendue et le choix des textures quasi parfait. Il y a quand même parfois des faux pas avec des choix de couleur douteux dans les textures supplémentaires choisies pour la citerne ou certains environnements immergés qui ne font aucun sens par rapport aux lois de la physique (le principe des vases communicants est bafoué, argh).
Je recommanderais cette série à n'importe quel joueur acharné, mais pas aux débutants, car ce qu'à construit Sabatu vaut clairement le détour.

Image Image Image Image Image Image Image Image
Image :king:
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1912
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Vos tests/avis de niveaux

Message par Aurelius »

Je reviens pour donner un avis plus avancé sur le remake TR1 de Sabatu
https://trcustoms.org/levels/3415

J'en suis au début du Sanctuaire du Scion.
Si j'ai parfois eu du mal à voir la plus-value dans le monde du Pérou, hormis sur quelques situations bien pensées et quelques panoramas grandiloquents, je dois dire que le monde de la Grèce m'a impressionné, on entre dans une toute nouvelle dimension sans pour autant perdre l'esprit du jeu d'origine. C'est comme redécouvrir un jeu qu'on aurait oublié, quelque part. Le niveau de la Citerne est assez extraordinaire, et le Colisée aussi d'ailleurs, même si des fois j'ai l'impression qu'on retrouve toujours le même schéma de pensée dans le level-design : des terrains de jeux grandioses hybrides (il y a toujours de l'eau et de la végétation même quand on ne sait pas pourquoi) et sans grande cohérence (des boules qui roulent sur du plat, des momies qui tombent du ciel, et le Colisée qui a encore moins à voir avec un truc grec ou romain...) ; il est évident que les puzzle (énigmes, plateformes, pièges, position des ennemis) ont été la priorité de l'auteur. Je continue de pester contre une Lara qui ne saute pas quand on veut, qui met quinze plombes pour pousser des blocs, je n'ai pas aimé certains champs de caméra contraignants, et je n'ai pas du tout adhéré à la première énigme de la Grèce (j'ai dû regarder la soluce et j'ai pas regretté). Il y a beaucoup de passages chronométrés et de sauts précis à faire mais rien d'inaccessible aux habitués, je crois (merci aux sauvegardes illimitées) - c'est un peu du Die & Retry par moment. Il y a des choix de level-design que je n'aurais pas fait, mais dans l'ensemble, on est face à un très grand jeu TRLE, où l'auteur excelle a minima dans la conception des niveaux, même s'il ne touche ni aux textures, ni au move-set, ni aux modèles 3D... on va dire que c'est pour respecter l'œuvre originale, mais bon, sur certains points, c'est un peu dommage ^^ Bref, je le conseille les yeux fermés aux habitués, du moment que vous avez conscience que le challenge proposé casse un peu l'immersion et le réalisme (au gré d'une immensité magnifique et d'un travail dantesque) et que les qualités et défauts de TR1 sont au rendez-vous ^^

EDIT : J'ai fini il y a peu le Tomb Raider 1 de Sabatu.
J'ai beaucoup aimé les derniers niveaux. Je n'étais pas mécontent néanmoins que le dernier niveau soit plus petit, puisque c'est une fuite avec des environnements déjà croisés. Petite surprise à la fin pour que le niveau colle bien à la cinématique finale ^^ Rien de spécial concernant les boss ceci dit, les vrais boss c'est l'armée d'ennemis lambda qui nous font puiser nos derniers soins ^^ Néanmoins, pas de difficulté particulière si ce n'est qu'à certains moments, j'ai peiné à comprendre le bon passage... et c'est ça qu'est bon. Par contre, je trouve qu'on perd en verticalité par rapport à la pyramide de l'Atlantide de TR1. Rien ne vaut l'original ! :p

Bref en résumé Sabatu nous livre un très bon jeu, pas exempt de défauts, mais qui donne un peu l'impression de jouer au mythique TR1 pour la première fois, ça fait vraiment plaisir d'avoir une telle extension de ce jeu qu'on adore.

Du coup je viens de faire la démo de Sabatu's Tomb Raider 2 (j'ai vu qu'il y en a une pour TR4 aussi). Il contient le niveau de la Grande Muraille (que j'ai fini avec 2 secrets, j'ai loupé le + facile du début). Fait étrange, soit je n'ai pas trouvé les T-rex, soit ils n'existent pas ^^ (ils se sont tous fait la malle dans le jeu précédent lol). Fidèle à lui-même, Sabatu remodèle les niveaux et les jonchent de pièges sulfureux. Mais rien d'inaccessible à nouveau, c'est plutôt tempéré bien qu'il faille toujours beaucoup sauvegarder et que certains de ses choix sont curieux ou frustrants. La démo contient aussi une toute petite portion de Venise ! Bon là, y a pas grand chose de différent au niveau de base lol, y a juste des parterre de fleurs qui font plaisir XD

https://trcustoms.org/levels/3420
Modifié en dernier par Aurelius le mer. 16 août 2023 à 19h18, modifié 1 fois.
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1912
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Vos tests/avis de niveaux

Message par Aurelius »

Je viens de faire BtB2007 - Following a London Sect de notre cher TimJ :mrgreen:
https://www.trle.net/sc/levelfeatures.php?lid=1592

Je comprends pourquoi il a gagné 8) C'est un très bon level-design ! Que ce soit pour les chapelles, la rue, l'immeuble duquel on visite tous les étages, et surtout, la station de métro inondée ! Le tout est très beau (bien qu'un peu sombre, heureusement, il y a beaucoup de torches). Et l'écriture, l'évolution de tout ça est très bonne et crédible. C'était le pied.
En revanche, plusieurs fois je me suis dit que Timy détestait Lara, au fond :lol: Dans la pièce des flammes du début, ce n'est pas la barre horizontale qui m'a rendu chèvre, mais le saut pour attraper le 2° interrupteur ! J'ai dû charger une quarantaine de fois ma partie jusqu'à trouver pile le bon angle... Et il n'est pas rare les fois où je me suis dit que Tim abusait des limitations techniques du moteur pour corser le jeu (fentes dans le mur invisibles, zones exiguës où Lara se bloque, par-terre mortel sans discontinuité...) ; dans la chapelle, les barres horizontales ont aussi la fâcheuse manie de nous faire tournoyer 1m au-dessus de leur vraie position (heureusement qu'elles ne servent à rien :mryellow: ). Quant à l'arrivée vers les ventilateurs... j'ai trouvé ça génial une fois que j'ai compris (c'est-à-dire après une vingtaine de noms d'oiseaux prononcés :lol: )
J'ai trouvé 2 secrets sur 3 (j'y suis retourné avec la soluce pour trouver le 1er secret que j'avais oublié). J'ai également utilisé une fois la soluce pour trouver la solution : le trou triangulaire, je croyais que c'était un bug de texture, moi ! :mario:
Ceci dit, en dehors de ces quelques épines, ma partie s'est avérée globalement fluide et plaisante, avec juste ce qu'il faut de casse-tête et une exploration aux petits oignons. Bravo et merci à l'auteur 8)
Modifié en dernier par Aurelius le sam. 24 sept. 2022 à 15h05, modifié 1 fois.
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1912
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Vos tests/avis de niveaux

Message par Aurelius »

The Sanctuary of Water Ice and Fire - by Piega
https://trcustoms.org/levels/765

Je viens de faire ce niveau. Et quel niveau ! (du 7 en 1 si j'ai bien compté :hum: )

Au début j'étais un peu sceptique, parce que le level-design de la première zone m'a paru maladroit et frustrant, avec une moto-neige qui ne nous veut pas que du bien, et je ne suis même pas sûr que j'ai fait ce qui était prévu de base pour sortir de ce chantier. J'avais téléchargé le niveau il y a un moment et j'avais fait une pause, ne comprenant pas trop les retours si positifs. Et ce n'est pas la deuxième zone et ses escaliers glissants (wtf) qui m'ont rassuré.

Pourtant, tout change dès qu'on atterrit dans le magnifique hub central avec la fontaine et ses nombreux chemins ! Cette fois, c'est vraiment parti pour l'aventure. Piega maîtrise son level-design à la perfection et il nous le fait savoir avec ses énigmes qui réunissent le meilleur de Tomb Raider 4 (notamment) avec des astuces originales. En parcourant d'abord le Sanctuaire de Feu (dans mon cas), puis celui de Glace, l'émerveillement n'a fait que grandir - bien que j'ai parfois bêtement bloqué car il est difficile de faire la différence entre un accès qu'on peut exploser, ou tirer avec un pied de biche, ou ni l'un ni l'autre (autant être averti)... et il y a certaines astuces venues tout droit de Tomb Raider 4 que je n'aime pas forcément beaucoup (à commencer par les spectres - dont les croix ne fonctionnent qu'une fois sur cinq - et les squelettes invincibles). Certains passages peuvent également buguer et nous demander une pincée de créativité pour s'en sortir. Mais globalement, le tout est réjouissant et très bien orchestré.

Enfin, on finit avec le Sanctuaire de l'eau, et là... la rétine jouit ! Ce lieu onirique était donc caché ici tout ce temps ?

Globalement, le niveau a une difficulté modérée et très peu d'action, la comparaison avec TR4 me semble pertinente par rapport aux cheminements et aux résolutions des énigmes. Mais dans l'ambiance, on pense parfois à TR5 ou TR6 (pour leurs ambiances réussies) bien qu'au début, on se sente plus proche de TR2. J'ai noté l'utilisation des musiques de TR3 à 5 principalement, mais j'ai peut-être loupé des trucs à l'oreille. À la fin, on trouve donc ce qu'on est venu chercher, en fidèle pilleur de tombes... mais en fait, on découvre ce qu'on est venu chercher... il m'a manqué un contexte scénaristique pour aller au bout de l'idée (et si je voulais être chiant, je ferais remarquer que notre artéfact est remplacé par les fesses de Lara dans l'inventaire lors du niveau final). Mais c'est que du détail, tant la satisfaction est au rendez-vous. C'est un niveau que je rejouerai plus tard sans hésiter et que je conseille surtout aux aficionados de Tomb Raider 4 et aux amateurs de beaux panoramas !
Modifié en dernier par Aurelius le sam. 24 sept. 2022 à 15h05, modifié 1 fois.
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1912
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Vos tests/avis de niveaux

Message par Aurelius »

Hanami in Kyoto, by Miss Kroft
https://www.trle.net/sc/levelfeatures.php?lid=1107

Le niveau date de 2004. J'ai fait ce niveau car Isa l'évoquait et que j'avais envie de jouer à un autre genre de niveau.
Je suis plutôt mitigé dans l'ensemble. Je trouve la technique aux fraises, les éclairages trop pauvres, le texturage parfois bizarre et la résolution des énigmes tirée par les cheveux et pas des plus enthousiasmants (tu actionnes un levier n'importe où pour ouvrir une porte n'importe où ailleurs). J'ai du mal à comprendre les avis dithyrambiques sur ce niveau qui semble construit au scalpel.
Néanmoins, l'ambiance du Japon est bien retranscrite et c'est sûrement le point fort de ce niveau. On se plait quand même à parcourir les lieux, c'est assez poétique malgré le manque de travail sur l'éclairage. On est à mi-chemin entre un Manoir classique et le Monastère de Barkhang, avec un soupçon de la Jungle et de la cache de Bartoli, dans un gameplay typique de TR4.
Vers la fin j'ai malheureusement rencontré un gros bug qui m'a fait disparaître un item important pour continuer, j'ai donc dû refaire dix minutes de jeu.
Hormis ça, j'ai regardé la soluce une fois, car je suis passé à côté d'un passage bien caché. Quant à savoir pourquoi ce passage est à cet endroit, c'est autre chose :whistle:
Je le conseille si vous voulez être en mode "chill" ou si vous aimez le Japon traditionnel, mais je crois qu'il y a bien mieux en ligne.
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1912
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Vos tests/avis de niveaux

Message par Aurelius »

Sabatu's TR4 DEMO
https://www.trle.net/sc/levelfeatures.php?lid=3487

On prend les mêmes et on recommence :mrgreen: Après le remake de TR1 et 1,25 niveau de TR2, voici la version du tombeau de Seth de Sabatu pour TR4.
Sabatu donne tout de suite le ton : le moteur est celui de TR4 et les possibilités sont plus nombreuses. Lara a de nouvelles animations cette fois, et même quelques lignes audio ! On commence sur quelque chose d'assez marrant d'ailleurs, car Lara assume son besoin d'autonomie ici ! De prime abord, on est en terrain connu malgré tout, car les caractéristiques du niveau d'origine sont bien présentes (bien qu'il m'ait manqué une version de la salle aux dalles lumineuses). Le début est néanmoins assez frustrant, car vu que tout est sombre (heureusement, il n'a pas été avare sur les torches), on passe beaucoup de temps à localiser le petit passage qui permet de continuer (Sabatu semble en être conscient et prévoit d'améliorer l'éclairage). Mais le tout décolle une fois dans le "hub" principal, où le visage géant du pharaon est troqué par quelque chose de plus démonique, et où les salles s'entremêlent de façon plutôt réussies, en permettant d'illustrer quelques originalités de gameplay qui me donnent envie de voir la suite, car le potentiel est là ! Mais bon, y aura sûrement TR2 d'abord (et quid de TR3 ? ^^ )
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1912
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Vos tests/avis de niveaux

Message par Aurelius »

Sabatu's Tomb Raider 2

Je viens de finir le Tomb Raider 2 de Sabatu, un petit chef d'oeuvre ! Je l'ai préféré à son TR1 (alors qu'à la base je préfère TR1 à TR2 :lol: ). On a l'impression de jouer à TR2... sans vraiment jouer à TR2 car tout le level-design est différent. L'ambiance est quasiment la même, et il y a vraiment des choses magnifiques et très bien pensées, même s'il y a quelques sauts un peu trop hardcore pour être honnêtes et 2-3 passages beaucoup trop cachés (globalement l'avancement a quand même été fluide). Sabatu a aussi la très bonne idée de combiner certains niveaux pour proposer des choses plus ouvertes et originales (comme la villa de Bartoli avec l'Opéra, la Plateforme Pétrolière avec l'Aire de Plongeon, 20.000 brasses avec les Quartiers d'équipage, le Maria Doria avec le Pont, ou - évidemment - les 2 derniers niveaux du Tibet). Le dernier niveau (qui combine les îles du Ciel avec le boss final) a un style vraiment trop cool ! En bémol je mettrais juste que je n'ai pas aimé l'intégration du zoo à Venise (je crois que c'est un jeu de mot entre Aviary = volière, et Aviation par rapport à la fin normale du niveau :lol: ) et la Tombe de l'Empereur (Temple de Xian) fait un peu l'économie d'un beau panorama du temple (par contre on en prend plein la vue avec les effets de feu). Il faut aussi sauvegarder très très souvent car on s'en prend plein la poire quasiment à chaque virage avec des pièges et des plateformes retorses (les combats sont néanmoins équilibrés) et le boss final est un gros bazar (heureusement j'avais beaucoup de munitions et de trousses). Globalement, c'est très dense en bonnes idées et TR2 en est vraiment sublimé à mes yeux, même concernant des niveaux que je n'aime pas forcément beaucoup à la base. En particulier, la beauté de Venise avec ses jardins et le toit en verre de l'opéra, la vue nocturne sur la plateforme pétrolière et l'extérieur du Maria Doria m'ont fait un effet ouf !

Image

Image Image ImageImage ImageImage Image Image Image Image

Sur ce, je fais la démo de Sabatu's TR3 !
https://trcustoms.org/levels/3524

EDIT: Fait, et avis : le niveau (équivalent à la Jungle) est chatoyant et intéressant, avec des zones très jolies et ouvertes, mais il y a trop de choses "impossibles", bientôt il va falloir jouer avec la soluce à côté si Sabatu continue comme ça :/ (je m'en suis servi 4 fois d'ailleurs...). L'exploration est néanmoins dominante sur les pièges et les combats, c'est un niveau plus paisible (tant qu'on tourne pas en rond pendant des heures). Mention spéciale à un des secrets... qui part complètement en whatzefuck, c'était trop drôle mais pas du tout dans l'ambiance du niveau :lol: Je regrette néanmoins de pas vraiment avoir eu l'impression de jouer à la Jungle en soi, peu d'endroits cultes sont reconnaissables, ça fait plutôt DLC ou 5° niveau de l'Inde. J'ai quand même hâte de voir le jeu entier pour découvrir a minima ses versions du Gange, des toits de Londres, du Nevada/QHS/Z51, des gorges de Madubu et de l'Antarctique extérieure. Je ne sais pas s'il a prévu de réhabiliter l'Eglise Hallows mais ça serait cool !

Quant à Lara qui parle, j'ignore ; ça m'intéresse pas du tout (ça vient même agresser le sentiment de confinement à mes yeux).
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Répondre

Retourner vers « Niveaux personnels »