[Screens] Vote au concours de screenshots n°135 : TR2 - Les collines tibétaines

Verrouillé
SlyRaider
(Hors ligne)
Avatar du membre
Administrateur
Messages : 949
Inscrit le : lun. 22 nov. 2021 à 18h49
Localisation : Nantes (44)
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

[Screens] Vote au concours de screenshots n°135 : TR2 - Les collines tibétaines

Message par SlyRaider »

Image

BIENVENUE SUR LE TOPIC DES VOTES DE LA 135e ÉDITION DES CONCOURS DE SCREENSHOTS

TOPIC ORIGINAL

***


[ RÈGLES DU SYSTÈME DE VOTES ]

  • Les votes sont ouverts à tous les membres du forum.
  • Chaque membre ne peut, et ne doit, voter qu'une seule fois.
  • Les participants se doivent de voter, autant participer jusqu'au bout.
  • Il n'est pas possible de voter pour sa propre participation.
  • Il y a un total de 6 points à attribuer pour les trois participations que vous avez préférées, comme ceci :
    • Membre A : 3 points
    • Membre B : 2 points
    • Membre C : 1 points
  • Le vote peut être accompagné de commentaires concernant les différentes participations.

Chaque vote doit être posté avant le SAMEDI 17 SEPTEMBRE 2022 à 23h59. Aucun vote ne sera pris en compte après ce délai de deux semaines.


[ LES PARTICIPATIONS ]

Aurélius
Drake
SlyRaider
TimJ
Chamayoo
TimJ
(Hors ligne)
Avatar du membre
Bon explorateur
Messages : 565
Inscrit le : jeu. 21 juil. 2022 à 18h36
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Screens] Vote au concours de screenshots n°135 : TR2 - Les collines tibétaines

Message par TimJ »

Aurélius : 3 points
J'aime beaucoup la manière dont les ailes de l'aigle entourent Lara, leur position fait penser au Seraph à l'envers. :mrgreen:
Chamayoo : 2 points
Quel dynamisme ! Mais normalement on voit la scène dans l'autre sens, bien joué ! Avec une torche pour donner un éclairage, ça aurait été encore plus fun. :D
Et très honnêtement, si je le pouvais, je mettrais ½ aux deux autres participants car il est difficile de vous départager.
Je vais choisir Slyraider : 1 point, mais certains de te screenshots bonus me plaisaient plus que celui que tu as finalement retenu. :hum:
Image :king:
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1908
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: [Screens] Vote au concours de screenshots n°135 : TR2 - Les collines tibétaines

Message par Aurelius »

Drake : 3 points - J'aime beaucoup la profondeur de champ avec le contraste grotte/ciel et le mouvement de Lara vers son engin rouge qui ressort bien et qu'on imagine aisément être chevauché avec son moteur qui ronronne :o
TimJ : 2 points - Merci Timy <3 C'est pour te remercier ! <3 Je plaisante :mrgreen: J'aime cette scène de prédation au sommet de la montagne avec le relief vertigineux bien visible derrière et le ciel en dégradé
Chamayoo : 1 point - Il fallait y penser à ce cadrage ! L'effet du mur de glace qui se casse a un côté impressionnant.
Sly : j'aime bien la mise en scène et l'arrêt sur image de la flamme mais à mon goût ça manque d'esthétisme :oops:
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Drake
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1092
Inscrit le : lun. 6 déc. 2021 à 09h50
Localisation : Calvados (14), représente !
Jeu TR préféré : TR2

Re: [Screens] Vote au concours de screenshots n°135 : TR2 - Les collines tibétaines

Message par Drake »

TimJ : 3 points - J'aime vraiment ce screen avec cet arrière-plan ainsi que la situation plutôt fâcheuse dans laquelle se trouve Lara. :mrgreen:
Aurelius : 2 points - Cet aigle dont les ailes entourent Lara donne un côté assez élégant à l'ensemble je trouve. ^^)
Chamayoo : 1 point - Pour finir, je trouve plutôt amusante cette manière qu'à Lara de briser la glace ! Joli cadrage en prime. :)
SlyRaider
(Hors ligne)
Avatar du membre
Administrateur
Messages : 949
Inscrit le : lun. 22 nov. 2021 à 18h49
Localisation : Nantes (44)
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Screens] Vote au concours de screenshots n°135 : TR2 - Les collines tibétaines

Message par SlyRaider »

Participant Points attribués
TimJ 3 points
Drake 2 points
Chamayoo 1 point
Mauvais choix pour mon screen, mais tant pis. :mryellow: Je préfère l'action à l'esthétisme généralement, beaucoup plus difficile à obtenir. :P
Tuck
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1223
Inscrit le : dim. 5 déc. 2021 à 19h14
Localisation : France
Jeu TR préféré : TR2

Re: [Screens] Vote au concours de screenshots n°135 : TR2 - Les collines tibétaines

Message par Tuck »

Je précise que cela n'a pas été simple de départager :hum:

3 points pour Slyraider J'aime bien voir Lara en mode Terminator ça change ^^)
2 points pour Timj Une situation bien fâcheuse :O
1 Points pour Aurélius. Non mais what :mdr:
Sic Parvis Magna
SlyRaider
(Hors ligne)
Avatar du membre
Administrateur
Messages : 949
Inscrit le : lun. 22 nov. 2021 à 18h49
Localisation : Nantes (44)
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Screens] Vote au concours de screenshots n°135 : TR2 - Les collines tibétaines

Message par SlyRaider »

L'aigle sur le screen d'Aurélius, appartient probablement à la famille Weasley. Il va se prendre la glace de plein fouet. :mrgreen:
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Screens] Vote au concours de screenshots n°135 : TR2 - Les collines tibétaines

Message par Chamayoo »

Alors c'était difficile mais quand il faut se décider, il faut se décider !

Timj - 3 points
J'aime beaucoup cette vue presque aérienne des montagnes tibétaines, on s'y croirait même avec ces graphismes d'époque ! Et puis ce côté comique, cette impression que Lara est prise dans les griffes de l'aigle. :mrgreen:

Aurelius - 2 points
J'aime la composition de ton screen. L'échelle de glace, les rochers et le bassin. Aussi cette pose étonnante de l'aigle, qui se forme autour de Lara tel un laurier ! :o

Drake - 1 point
Bel angle de vue sur le parcours d'obstacle qui Lara subira avec sa motoneige. :mrgreen:
J'aime aussi la pose, que je trouve plutôt charismatique, de Lara montant son véhicule.

SlyRaider - Mention honorable
Prise au bon moment ! La grenade qui explose et cet ennemi qui ne vas pas faire long feu ! :rambo: Bien fait je les hais ces mafieux qui nous écrasent toujours en moins de 2 sec. :crazy2:
TimJ a écrit : lun. 5 sept. 2022 à 20h15 Chamayoo : 2 points
Quel dynamisme ! Mais normalement on voit la scène dans l'autre sens, bien joué ! Avec une torche pour donner un éclairage, ça aurait été encore plus fun. :D
Moi justement qui trouvait l'éclairage et les couleurs trop ternes sur mon screen en voyant vous autre, tu proposes une solution si simple et évidente ! Comment cela se fait que je n'y avais pas songer ? :lol: Trop tard c'est fait mais je suis d'accord. :mrgreen:
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1908
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: [Screens] Vote au concours de screenshots n°135 : TR2 - Les collines tibétaines

Message par Aurelius »

@Sly > oui je comprends, je m'étais dit que j'allais essayer de faire intervenir du mouvement la prochaine fois ^^
SlyRaider a écrit : mar. 6 sept. 2022 à 21h46 L'aigle sur le screen d'Aurélius, appartient probablement à la famille Weasley. Il va se prendre la glace de plein fouet. :mrgreen:
Techniquement il a déjà sa tête dans la glace en fait :mdr:
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Drake
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1092
Inscrit le : lun. 6 déc. 2021 à 09h50
Localisation : Calvados (14), représente !
Jeu TR préféré : TR2

Re: [Screens] Vote au concours de screenshots n°135 : TR2 - Les collines tibétaines

Message par Drake »

Bientôt les résultats ? :mryellow:
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Screens] Vote au concours de screenshots n°135 : TR2 - Les collines tibétaines

Message par Chamayoo »

Drake a écrit : mer. 21 sept. 2022 à 16h47 Bientôt les résultats ? :mryellow:
Ah oui tien, ça fait 4 jours ! Je crois que l'ordi de Sylvester vient tout juste d'être réparé et qu'il doit être pas mal occupé pour le moment. ^^
Drake
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1092
Inscrit le : lun. 6 déc. 2021 à 09h50
Localisation : Calvados (14), représente !
Jeu TR préféré : TR2

Re: [Screens] Vote au concours de screenshots n°135 : TR2 - Les collines tibétaines

Message par Drake »

Patientons 8)
SlyRaider
(Hors ligne)
Avatar du membre
Administrateur
Messages : 949
Inscrit le : lun. 22 nov. 2021 à 18h49
Localisation : Nantes (44)
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Screens] Vote au concours de screenshots n°135 : TR2 - Les collines tibétaines

Message par SlyRaider »

Alexis vient de me faire un rappel. 😁

Oui, faut que je m'occupe de vous donner les résultats ! Désolé, entre mes journées de 9/10h de boulot et mon PC que je dois récupérer, je suis pas très présent en ce moment. 😔


:edit: Et voilà ! Depuis mon PC pro ! :mrgreen:

:right: viewtopic.php?t=174
Verrouillé

Retourner vers « [Archive] Concours de Screenshots »