Unfinished Business sur Steam

Discussions, avis et annonces sur Tomb Raider I et son extension.
Répondre
Cameleon
(Hors ligne)
Avatar du membre
Administrateur
Messages : 392
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 10h12
Localisation : Chez Lara devant un café
Jeu TR préféré : TR1
Contact :

Unfinished Business sur Steam

Message par Cameleon »

Ayant envie de refaire tous les TR j'ai commencé avec le 1er sur Steam mais en anglais :? mais il n'y avait pas unfinished business.
J'ai donc téléchargé et installé le patch pour steam qui permet d'avoir le jeu en français ainsi que les niveaux sup j'ai donc recommencé le jeu je l'ai à nouveau fini et là pas de niveaux sup :roll: j'ai pourtant vérifié tout semble en ordre dans le dossier steam mais les niveaux sup ne se lancent pas :?
une âme charitable pourrait-elle m'aider ;)
:lara01: Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes...
SlyRaider
(Hors ligne)
Avatar du membre
Administrateur
Messages : 949
Inscrit le : lun. 22 nov. 2021 à 18h49
Localisation : Nantes (44)
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Unfinished Business sur Steam

Message par SlyRaider »

Hello Cam,

Si tu parles du patch de Dan, il me semble qu'il faut aller dans le dossier Steam du jeu et trouver un dossier propre à UB. Normalement, tu peux lancer l'extension depuis le .exe de ce dossier, sans passer par Steam.

N'ayant plus mon PC perso sous la main, je ne peux pas vérifier, mais c'est comme ça que j'y jouais l'année dernière. ^^)

:edit: Il faut par contre, bien entendu, avoir sélectionné l'extension au cours de l'installation du patch. Dan précise également en commentaire que l'extension s'ajoute au menu Démarrer, bien que j'ai été la chercher dans le dossier du jeu, perso. Elle ne se lance pas automatiquement à la fin du 1er, en tout cas.
Dan a écrit :Il faut sélectionner l'extension depuis la liste des composants avant l'installation.
Ensuite elle sera disponible dans les raccourcis du menu démarrer.
Cameleon
(Hors ligne)
Avatar du membre
Administrateur
Messages : 392
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 10h12
Localisation : Chez Lara devant un café
Jeu TR préféré : TR1
Contact :

Re: Unfinished Business sur Steam

Message par Cameleon »

Le dossier des niveaux sup est bien là, je ne peux pas le lancer avec le .exe :?
:lara01: Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes...
SlyRaider
(Hors ligne)
Avatar du membre
Administrateur
Messages : 949
Inscrit le : lun. 22 nov. 2021 à 18h49
Localisation : Nantes (44)
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Unfinished Business sur Steam

Message par SlyRaider »

Et si tu fais une recherche de l'extension dans ton menu Démarrer, tu as un raccourcis fonctionnel ?
Cameleon
(Hors ligne)
Avatar du membre
Administrateur
Messages : 392
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 10h12
Localisation : Chez Lara devant un café
Jeu TR préféré : TR1
Contact :

Re: Unfinished Business sur Steam

Message par Cameleon »

:| En fait il s'agit de ce patch avec lequel j'ai pu refaire le jeu en français j'ai essayé de réinstaller le patch en le retéléchargeant mais à chaque fois que je veux l'installer j'ai un message d'erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable :hum:

En cherchant j'ai constaté qu'il y avait en plus des dossiers TOMBRAID et TOMBUB un autre dossier TombATI dans lequel j'ai finis par trouver le .exe à lancer donc il y a du progrès par contre je ne veux plus jouer au clavier est-il possible de configurer une manette car comme je ne le lance pas par steam je n'ai plus la config de ma manette :?
J'ai retrouvé certains ctrl mais pas tous donc c un peu galère :|
:lara01: Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes...
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider I (1996) »