Ah ben, ça en fait des projets pour une licence dont on n'entend quasiment plus parler

!
Si Phoebe Waller Bridge écrit, j'espère bien qu'elle ne va pas jouer, ou en tout cas pas le personnage principal, ça serait vraiment chelou. À défaut, j'aimerais bien qu'ils nous ramènent Alicia Vikander, elle a quand même bien taffé, et je suis pas sûr qu'on puisse trouver facilement quelqu'un de mieux, surtout que bon, multiplier les icônes c'est pas ça qui va aider à faire fonctionner le personnage...
Puis, je me méfie toujours quand il s'agit de "lier le jeu, la série et le film" ; on nous sort le même poncif à chaque fois et ça marche pas. Alors, ici, c'est peut-être décidé à la source et du coup tous les projets vont peut-être exister "en même temps"... mais est-ce que ça risque pas d'entacher la qualité du jeu ? Et du coup ça veut dire que la nouvelle Lara va devoir prendre les traits de l'actrice choisie ? Tout ça ne me rassure pas en fait

Je veux juste un bon jeu, et pourquoi pas un film original à côté, mais pas que tout soit mélangé. Amazon, tu me fais flipper !