Une série live-action et un film sur Amazon Prime en production

Discussions concernant les différents films Tomb Raider et autres sujets liés : acteurs, réalisateurs, etc.
Répondre
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Une série live-action et un film sur Amazon Prime en production

Message par Chamayoo »

La série sera écrite par Phoebe Waller Bridge, aussi actrice. On ne sait pas si elle jouera le rôle de Lara cependant.
Va falloir s'armer de patience car c'est en tout début de production.

EDIT : Ce n'est pas tout, ils prévoient aussi un film ! :O
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1909
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Une série live-action et un film sur Amazon Prime en production

Message par Aurelius »

Ah ben, ça en fait des projets pour une licence dont on n'entend quasiment plus parler :lol: !

Si Phoebe Waller Bridge écrit, j'espère bien qu'elle ne va pas jouer, ou en tout cas pas le personnage principal, ça serait vraiment chelou. À défaut, j'aimerais bien qu'ils nous ramènent Alicia Vikander, elle a quand même bien taffé, et je suis pas sûr qu'on puisse trouver facilement quelqu'un de mieux, surtout que bon, multiplier les icônes c'est pas ça qui va aider à faire fonctionner le personnage...

Puis, je me méfie toujours quand il s'agit de "lier le jeu, la série et le film" ; on nous sort le même poncif à chaque fois et ça marche pas. Alors, ici, c'est peut-être décidé à la source et du coup tous les projets vont peut-être exister "en même temps"... mais est-ce que ça risque pas d'entacher la qualité du jeu ? Et du coup ça veut dire que la nouvelle Lara va devoir prendre les traits de l'actrice choisie ? Tout ça ne me rassure pas en fait :dunno: Je veux juste un bon jeu, et pourquoi pas un film original à côté, mais pas que tout soit mélangé. Amazon, tu me fais flipper !
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Une série live-action et un film sur Amazon Prime en production

Message par Chamayoo »

J'ai l'impression qu'au contraire, tous ces projets devront faire de sorte de ne pas contredire le jeu et de concevoir à partir d'une bible créée par Crystal. Mais je me trompe peut être. :hum:
C'est vrai que c'est pas mal contraignant comme concept, ou alors comme solution, c'est de créer un certain hiatus entre Shadow et le prochain jeu, et tous les autres médias se baseront autour de cette période. Et peut être même que cette période adaptera les aventures de Lara des jeux classiques et LAU, qui n'ont probablement d'intérêt d'être narré de nouveau dans le prochain jeu, ce serait trop lourdingue !
Ellioft
(Hors ligne)
Avatar du membre
Archéologue en chef
Messages : 133
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h15

Re: Une série live-action et un film sur Amazon Prime en production

Message par Ellioft »

Maintenant que la grève des scénaristes est finie Phoebe est retournée bosser sur Tomb Raider ce qui est sa priorité. Elle a dit elle même qu'elle ne jouerait pas le rôle de Lara. Par contre je pense et j'espère qu'ils reprendront Alicia Vikander qui souhaite toujours avoir le rôle.

Pour la série plutot que de faire un saut dans le temps ils peuvent reprendre et peaufiner les idées des scripts de Shadow of the Tomb Raider de Amy Jump et de Tomb Raider : Obsidian par Misha Green.

Ils cherchent un, une showrunneuse apparemment et je pense que Tasha Huo pourrait être la candidate parfaite. Elle en a parlée à demi mot dans son podcast Act Two d'un rdv avec je pense Amazon bien que cela ne soit que des suppositions de ma part.

"I had another job interview meeting before with this other production company or like finance compagny who is doing a tv show like a live action TV show that's very much in my weelhouse and then in that sort of general conversation that we had I find out that they had this other property I was like "oh ♥♥♥ where's that property ?" And they where like oh it's with Netflix who you are already working with and it's with an exec you're very familiar with" so I was like Oh I'm gonna reach out to that exec and she was like oh yeah we are meeting on this but I thought you were too busy so I just an even like you know about it but If you want to come and mean on it absolutely"

Bon après peut être que ce ne sera pas elle mais on verra bien ^^
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1909
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Une série live-action et un film sur Amazon Prime en production

Message par Aurelius »

Je suis clairement pas contre le retour d'Alicia Vikander. Déjà parce que j'en ai marre qu'on échange Lara sans arrêt, mais aussi parce qu'elle semble vraiment tenir au rôle, ce qui est un gage de qualité, et du moment qu'on a quelque chose de différent et + abouti que le film, je vois pas pourquoi on irait chercher quelqu'un d'autre qui, de toute façon, ne fera jamais l'unanimité. En + je trouve qu'elle a un profil intermédiaire entre la Lara du reboot, la Lara classique et Angelina Jolie. La magie du maquillage et du costume fera le reste.



Pour tout le reste du process, je n'ai aucun avis :lol:

À part que j'ai pas envie que le scénario stagne encore dans l'histoire du reboot et de sa trilogie... On sait déjà que Ana c'est la grosse méchante pas belle qui dirige les Trinitaires et que tout le monde est vaincu à la fin sous une belle éclipse. J'aimerais que les 2 séries (celle-ci et l'anime) arrivent à se décoller de ça pour aller plus loin quitte à s'en servir comme références ou de façon transitoire.

N'empêche, je me demande comment les 2 séries vont se distinguer. Que vont-elles raconter de différent ? On pensait que la série Netflix serait avec la Lara classique mais ça commence en tout cas avec la Lara du reboot. Ca fait beaucoup de médias différents pour une licence qui à la base a un concept très simple : une aventurière pille des tombes avec ses 2 flingues. Ne cherche-t-on pas d'ailleurs à faire quelque chose de trop grand pour elle ? On a déjà du mal à définir le personnage lui-même. Même Sidney Fox (qui a un synopsis + étoffé) aurait la tête qui tourne :mryellow:

Et quel est le public visé ? Les fans ? Les non avertis ? Les deux ? Selon le coeur de cible, on ne va pas être logé à la même enseigne.
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Ellioft
(Hors ligne)
Avatar du membre
Archéologue en chef
Messages : 133
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h15

Re: Une série live-action et un film sur Amazon Prime en production

Message par Ellioft »

Alors si on peut avoir de nouveau Kristin Scott Thomas j'aimerais qu'on garde Anna Miller. :mrgreen:

De plus la série pourrait permettre d'étoffer sa relation avec Lara.
Répondre

Retourner vers « Les films Tomb Raider »