Afterlife

Discussions, avis et annonces sur Tomb Raider : La révélation finale.
Répondre
Fab du 76
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 841
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 09h38
Jeu TR préféré : Legend

Afterlife

Message par Fab du 76 »

Bonjour à toutes et tous !

J'aurais pu mettre cette vidéo dans la catégorie des level editors, mais comme il s'agit d'un walkthrough qui sert de "vraie" fin à TR 4, j'ai pensé que ce serait bien ici.
C'est assez long, presque deux heures, et le petit cri de Lara à chaque fois qu'elle s'accroche à un rebord est agaçant mais c'est intéressant.
Désolé si vous connaissez déjà !

Image Signé Lara
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1910
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Afterlife

Message par Aurelius »

Merci pour le partage !
C'est sympa d'avoir une vision de ce qui serait "vraiment" arrivé à Lara sous cette pyramide puisqu'elle n'y est pas morte.
La mise en scène a l'air impeccable pour un TRLE, surtout la fin. J'ai regardé avec des sauts et des accélérés mais j'ai capté l'essentiel.
Par contre, niveau game-design ça me donne pas du tout envie d'y jouer. Je trouve dommage aussi qu'on ait que cet aspect là du récit aussi, pas de shaman, pas de transition vers l'Ange des Ténèbres...
Mais bon, chapeau les artistes
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Séraphya
(Hors ligne)
Default Avatar
Petit explorateur
Messages : 288
Inscrit le : dim. 12 déc. 2021 à 20h26
Jeu TR préféré : TR3

Re: Afterlife

Message par Séraphya »

Eh ben ! Si le combat final avait été comme ça dans TR4, Seth la Magical Girl n'aurait pas été aussi bas dans mon estime !
La lune et les étoiles nous inspirent, la nuit nous berce de rêves utopiques, dans un monde où l'imagination est notre amie.
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider : La révélation finale (1999) »