Quel est votre niveau préféré de Tomb Raider (2013) ?

Discussions, avis et annonces sur Tomb Raider (2013).
Répondre

Quel est votre niveau préféré de Tomb Raider (2013) ?

Repaire des pilleurs
0
Aucun vote
Falaises
0
Aucun vote
Forêt littorale
0
Aucun vote
Temple de montagne
0
Aucun vote
Village de montagne
1
33%
Voie d'accès à la base
0
Aucun vote
Base dans la montagne
0
Aucun vote
Extérieur de la base
0
Aucun vote
Village des falaises
0
Aucun vote
Col de montagne
0
Aucun vote
Monastère de l'abîme
0
Aucun vote
Flanc de montagne
0
Aucun vote
Bidonville
0
Aucun vote
Grottes géothermiques
0
Aucun vote
Forteresse des Solarii
1
33%
Tour de la forteresse
0
Aucun vote
Nacelle de transport
0
Aucun vote
Plage des épaves
1
33%
Bunker des falaises / Bateau Endurance
0
Aucun vote
Base de recherches
0
Aucun vote
Forteresse de l'abîme
0
Aucun vote
Sanctuaire de l'abîme
0
Aucun vote
Ziggourat de l'abîme
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Quel est votre niveau préféré de Tomb Raider (2013) ?

Message par Chamayoo »

Quel est votre niveau préféré, si vous vous souvenez plus ou moins de la structure du jeu, bien sûr ! Car elle est moins définie que les épisodes précédents, étant plus une succession de zones avec parfois quelques hubs.
Pour ma part c'est la Plage des Épaves. Dans ce jeu je préfère quand je peux me gambader librement et cette plage est plutôt cool à parcourir et change un peu des précédents lieux du jeu. Et vous ? :)
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1911
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Quel est votre niveau préféré de Tomb Raider (2013) ?

Message par Aurelius »

Perso j'ai voté pour "Le village des montagnes" car c'est, je pense, le plus gros hub avec le plus de choses diversifiées à faire, d'autant qu'on n'a pas accès à tout de suite, et il y a beaucoup d'escalades et de choses à trouver.

J'aime bien l'aspect calme de la plage et son panorama mais la recherche des mines m'a semblé trop laborieuse ! ^^ C'est grand mais c'est plutôt vide.

J'ai aussi un plutôt bon souvenir de la deuxième moitié du Bidonville (avec les plateformes mécaniques). Et je suis plutôt client des situations vertigineuses avec Lara au-dessus du vide comme sous le pont, dans la nacelle, en haut de l'antenne, même si on n'y fait pas grand chose d'autre que de subir des scripts ^^ (par contre quand tout se détruit et qu'on court à l'aveugle, c'est un peu ridicule je trouve ^^ ). Et la haute escalade avec la neige au début du dernier niveau, c'était pas mal aussi !

Ca pourrait être sympa aussi, je pense, un sondage sur les tombeaux optionnels préférés, vu que dans la trilogie ils sont dissociés des hubs et des niveaux
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Quel est votre niveau préféré de Tomb Raider (2013) ?

Message par Chamayoo »

J'aime bien le Village des Montagnes aussi et c'est vrai que c'est plus complet que la plage. J'ai choisi cette dernière car à ce stade du jeu ça faisait du bien le retour du calme et la liberté d'explorer les lieux (qui sont malheureusement rares dans cet épisode).
Je n'ai pas beaucoup apprécié l'escalade de la tour radio par contre, qui est pour moi une vidéo youtube dont on appuie sur play et c'est parti. Un gameplay beaucoup trop restrictif pour moi.

C'est une bonne idée les sondages pour les tombeaux optionnels, je devrai songer à créer des topics sur eux un de ses quatres ! ^^
Fab du 76
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 842
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 09h38
Jeu TR préféré : Legend

Re: Quel est votre niveau préféré de Tomb Raider (2013) ?

Message par Fab du 76 »

Je ne savais pas vraiment quoi choisir, j'ai voté la forteresse des Solarii, beaucoup d'action, de la pyrotechnie à gogo. J'ai regardé une vidéo pour mieux me rappeler, et m'est revenu le souvenir de la tension que j'ai ressenti.
Image Signé Lara
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider (2013) »