L'actualité des jeux vidéo

Salon de discussions libres et générales sur les jeux vidéo, sans rapport avec Tomb Raider.
Répondre
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

L'actualité des jeux vidéo

Message par Chamayoo »

Hello !

J'avais hésité à ouvrir un topic sur la série Alice d'American McGee mais je me suis dit, pourquoi pas avoir un topic fourre-tout de toute l'actualité vidéo-ludique ?

Je débute ce post avec une triste nouvelle, malgré les efforts pour faire Alice Asylum une réalité, Electronic Arts a pris la décision de ne pas lancé la production du jeu. American McGee lui, est exténué et fait un trait sur sa carrière vidéo-ludique. Si jamais ce projet ou un autre sur Alice reprend, il ne sera pas de la partie.
Aussi EA ne compte pas vendre la licence car elle importante pour eux. Ah vraiment ? Pour le moment ça se voit pas du tout. :?

Lien du tweet en anglais
Modifié en dernier par SlyRaider le lun. 1 mai 2023 à 18h14, modifié 1 fois.
Raison : Il fallait corriger ce S dans "jeux vidéoS" ;p
Isatis_Angel
(EN LIGNE)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: L'actualité des jeux vidéos

Message par Isatis_Angel »

Très bonne idée de topic, je l'ai mis en post-it pour qu'il reste bien visible ^^)