L'actualité des jeux vidéo

Salon de discussions libres et générales sur les jeux vidéo, sans rapport avec Tomb Raider.
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1911
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: L'actualité des jeux vidéo

Message par Aurelius »

Bon du coup j'ai mis les 2 Alan Wake (remaster du 1) et Control dans ma "liste de souhaits Xbox" au long cours ; c'est la liste que j'utilise sur le marketplace pour garder mes jeux souhaités en réserve et scruter facilement les promo (j'y inclus aussi certains jeux GP au cas où ils ne seraient plus dispo). On verra dans le futur ! ^^ (ah tiens AC Valhalla encore en promo XD mais je suis qu'à 50% des 25€ sur le Rewards et j'ai pas trop le sou en ce moment :lol: sans compter que je les utiliserai peut-être pour TRI-III)
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1416
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: L'actualité des jeux vidéo

Message par Isatis_Angel »

Je fais ça aussi sur le PSN, ça aide à garder à l'oeil les jeux qu'on veut pas payer plein pot.
Control en tout cas est vraiment un excellent jeu (son artbook aussi, un très gros bébé malheureusement uniquement en anglais). J'ai fait peu de photos pendant ma partie mais de très très nombreux environnements sont marquants, remplis de détails (pensez à regarder les tableaux blancs, les pubs au mur...), de magnifiques jeux de couleurs, de lumières, de formes ou de déformations soudaines. Je ne me lasse pas des documents à trouver, notamment les dossiers des objets et évènements d'altération du monde. Tellement pompé sur la FCP Fondation, mais tellement fun ! On trouve aussi un paquet d'easter eggs sur les autres productions du studio, surtout Alan Wake.

Reste que malheureusement, chez eux aussi, la synchro labiale est défaillante (mais pas autant que dans Starfield). Tant pis, je t'aime quand même Jesse ! :mrgreen:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: L'actualité des jeux vidéo

Message par Chamayoo »

J'ai pas été assez réactif pour la réduc d'Alan Weak sur Steam, je suis passé à côté. :((
On verra bien à Noël. :mrgreen:

J'ai entendu de bonne choses sur Control aussi. Globalement, Remedy semble être un bon studio !
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1416
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: L'actualité des jeux vidéo

Message par Isatis_Angel »

Je trouve leurs jeux vraiment pas mal du tout (j'ai beaucoup aimé Control et Alan Wake, bien aimé les 3 Max Payne ; je n'ai pas fait Quantum Break qui est une exclu Xbox One), mais on a tendance à oublier le studio parce qu'ils sortent relativement peu de titres (12 jeux sortis en 30 ans presque d'existence), et je pense que AW 2 est vraiment le plus gros budget qu'ils ont eu sur un jeu jusqu'à présent. Ils ont toujours essayé de mélanger jeu vidéo et cinéma, de penser leurs jeux comme un autre média (un comic sombre pour les deux premiers Max Payne, un film pour Max Payne 3 et Control, une série télé pour Alan Wake 1 et Quantum Break) et de privilégier la narration et l'esthétique sur le gameplay.
Leurs jeux sont loin d'être sans défauts, mais je trouve qu'on peut saluer la volonté du studio de s'en tenir à sa ligne directrice créatrice, depuis si longtemps. Ca leur donne un genre d'authenticité assez rare dans le milieu.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1911
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: L'actualité des jeux vidéo

Message par Aurelius »

Perso j'ai souvent du mal avec les jeux qui ont ce côté "film qui n'en est pas un" parce qu'en général on veut nous vendre une histoire géniale qui l'est très rarement, c'est souvent ultra-cliché et ça me donne l'impression de se regarder le nombril, et vu que le gameplay est rarement génial ça tire plutôt sur l'ennui de mon côté (voire l'agacement). Mais de ma maigre expérience, les jeux A Plague Tale me montrent que ça peut être totalement réussi tant je trouve ces jeux extraordinaires, après ces jeux ont un vrai gameplay réfléchi et c'est peut-être + des jeux d'ambiance que de narration finalement :dunno: Je pensais pas que je pouvais autant aimer un jeu linéaire (même si j'aurais voulu + d'ouverture) et être perturbé à ce point par le scénario :lol: Mais ça me semble pas être complètement le type de jeu de Remedy non plus (quoique c'est peut-être + le cas pour Alan Wake que pour Quantum Break par exemple, qui m'a fait un effet bof, mais faut peut-être surtout qu'ils arrêtent avec leurs débuts à rallonge où on fait que dalle)

Les titres Remedy à chaque fois on dirait des mini-événements quand ça sort et puis ça se laisse oublier, un peu comme quand on va voir un "film d'auteur" au cinéma, on dit que c'est génial mais en fait on s'est endormi à moitié :mryellow: Mais Alan Wake quand il est sorti il a fait un effet "ouf", ce qui n'a pas trop été réitéré au final.

Ca me fait un peu penser à Playdead aussi, dans le sens où ce studio (même si pour l'instant il n'y a que 2 jeux et 1 en cours) se concentre sur des styles très similaires entre leurs jeux, des jeux d'ambiance inquiétants et glauques sans être pour autant trash vu qu'il y a un genre de dépersonnification de l'ensemble, c'est un vrai jeu de style reconnaissable entre mille. J'ai pas trop adhéré à Limbo mais j'ai surkiffé Inside. Par contre ne me parlez pas de Somerville (qui n'est pas fait par Playdead, à proprement parler), je l'ai détesté, comme quoi il ne suffit pas d'imiter un style et de se "prendre au sérieux".

Dans tous les cas faut pas que les studios se reposent sur leurs lauriers. Les pubs et les fanbases ça suffit pas. C'est dans l'humilité et la passion que les bons jeux se créent, pas dans l'imitation et l'ego.

Voilà, c'était ma philosophie du samedi.
À demain pour la roucoulanche du dimanche.

En parlant de Playdead ça me fait penser que j'ai commencé Planet of Lana, je m'attendais pas du tout à ça (le début si, justement :lol: ). Ca ressemble un peu à Inside mais en + coloré et en moins dépersonnifié. Pour l'instant j'aime bien, surtout visuellement, bien que les énigmes soient basiques, il y a une certaine poésie et en même temps un climat d'inquiétude paradoxal. Un jeu très bien pour être fait par petits bouts entre 2 grosses sessions.
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1416
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: L'actualité des jeux vidéo

Message par Isatis_Angel »

Aurelius a écrit : sam. 4 nov. 2023 à 21h13 Perso j'ai souvent du mal avec les jeux qui ont ce côté "film qui n'en est pas un" parce qu'en général on veut nous vendre une histoire géniale qui l'est très rarement, c'est souvent ultra-cliché et ça me donne l'impression de se regarder le nombril, et vu que le gameplay est rarement génial ça tire plutôt sur l'ennui de mon côté (voire l'agacement).
Moi ça dépend des jeux. Les jeux purement narratifs ne m'attirent que s'ils ont une histoire, une ambiance et/ou un concept vraiment intéressant, sinon j'ai beaucoup de mal. Genre, j'ai adoré Everybody's Gone To The Rapture alors que le gameplay se résume à : marcher et observer :lol: Mais l'histoire et l'ambiance, avec un vrai mystère à déchiffrer, sont incroyablement bien foutus. A l'inverse, j'ai eu plus de mal avec Dordogne et What Remains Of Edith Finch, survendus comme des bijoux émouvants et marquants : je les ai trouvés mignons, parfois émouvants sincèrement, mais leur peu de gameplay est si mal foutu ou peu adapté que ça me sortait du jeu, et leurs histoires ne sont pas si fifolles que ça franchement (même si What Remains... propose quelques authentiques moments uniques et marquants dans une vie de joueur ou mélangeant bien le gameplay et l'histoire ensemble).

Passé un moment, c'était une vraie mode, et puis ça s'est tassé depuis quelques années. Restent les jeux qui "veulent faire comme un film", comme tu dis, et ça, ça existe depuis longtemps. Mon bien aimé Shenmue s'en réclamait déjà :whistle: Même TR 1 voulait être un film, dans sa présentation et son style. C'est peut-être tout simplement pour rechercher une forme de légitimité, une façon de dire que le jeu est sérieux et bien foutu techniquement parce qu'il arrive à imiter un modèle important culturel ? Il faut surtout que les studios y faisant n'oublient pas les spécificités du média... Le jeu vidéo permet tant de choses variées !
Et puis, il y a les goûts de chacun en jeu... P.T., la démo de Silent Hills (pensée comme un prologue de série franchement), beaucoup sur le net semblent la considérer comme un summum de l'horreur alors que perso, je la trouve chiante comme la pluie et indigne d'être lié à Silent Hill. :nope:

Des fois, c'est aussi l'aspect narration qui sauve un jeu... Alice Madness Returns a un gameplay si classique que sans son histoire, ses décors surréalistes et son ambiance macabre, il aurait été oublié sitôt sorti. Et seule l'histoire permet d'aller à la fin de cet étron de Rule Of Rose, et de ne pas exploser la console en la jetant par la fenêtre à cause de son gameplay à ch****
Dans tous les cas faut pas que les studios se reposent sur leurs lauriers. Les pubs et les fanbases ça suffit pas. C'est dans l'humilité et la passion que les bons jeux se créent, pas dans l'imitation et l'ego.

Voilà, c'était ma philosophie du samedi.
À demain pour la roucoulanche du dimanche
Je trouve ça très bien dit :up:
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1911
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: L'actualité des jeux vidéo

Message par Aurelius »

Je suis mdr en relisant ma conclusion :lol:
C'est vrai que pour Alice, des fois je me suis forcé à finir les niveaux parce que je voulais connaître la suite, il y a quelque chose d'addictif dans ce jeu mais je trouve que les niveaux sont trop longs (surtout le niveau chinois je dirais, j'ai un peu beaucoup saturé)
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: L'actualité des jeux vidéo

Message par Chamayoo »

C'est confirmé : à l'occasion des 25 ans de la série GTA, Rockstar annonce le trailer de leur prochain jeu pour début Décembre !
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1416
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: L'actualité des jeux vidéo

Message par Isatis_Angel »

Je ne sais pas si je suis curieuse ou si j'appréhende ce qu'on va voir... Rockstar a été particulièrement décevant (voire honteux) sur ses dernières sorties de jeux, et le traitement réservé à des mastodontes comme GTA V (dont la partie solo est sacrifiée au multijoueur) et Red Dead Redemption 2 (où la partie multijoueur a été sacrifiée, mais également des éventuels add-ons pour le solo).
Vrai trailer ou teaser de 10 secondes ? Jeu solo d'envergure, ou jeu multijoueur à fond les ballon avec le solo riquiqui qui est juste un bonus ? Jeu service dont les parties seront ajoutées au fur et à mesure pour que le joueur doive raquer pour avoir une expérience complète, ou jeu complet et au contenu généreux satisfaisant de base ?

A votre avis ?
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
SlyRaider
(Hors ligne)
Avatar du membre
Administrateur
Messages : 949
Inscrit le : lun. 22 nov. 2021 à 18h49
Localisation : Nantes (44)
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: L'actualité des jeux vidéo

Message par SlyRaider »

Perso, j'ai hâte de voir ça. Vu que c'est la licence phare de Rockstar et que c'est un titre majeur, je pense qu'ils ont mis le paquet.

En revanche, j'espère qu'il y a un bon mode Histoire, parce que j'en ai rien à faire du mode Online... ce serait intéressant qu'ils aient prévu du coop avec les 2 personnages, ça pourrait bien s'y prêter.

On verra bien. ^^
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1416
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: L'actualité des jeux vidéo

Message par Isatis_Angel »

Tiens, c'est intéressant : j'ai reçu une enquête de Square Enix aujourd'hui (je pense que d'autres sur le forum ont dû l'avoir aussi ?), qui se concentrait principalement sur :
- est-ce que je préfère les jeux physiques ou digitaux ?
- comment je ressens le prix "optimal" d'un jeu (quel genre de prix est trop cher ? Quel prix me dit que le jeu est peu qualitatif ? Quel prix me fait considérer que le jeu est une bonne affaire ?)
- quels genres de bonus peuvent me paraître satisfaisants et m'encourager à acheter les "éditions à valeur ajoutée", comme ils appellent ça (les collectors, deluxe etc), et parmi ceux que j'ai choisis, lesquels m'encourageraient le plus ?
- Est-ce que j'aimerais avoir le choix du bonus que je veux en commandant une édition spéciale du jeu ?
- Qu'est-ce qui motivent mes choix de pré-commande d'un jeu ? Comment je me renseigne sur un jeu que j'attends impatiemment ? Comment je l'achète (tout de suite, j'attends une solde...)

Visiblement, SE se pose des questions sur continuer à proposer des jeux en format physique, et qu'est-ce qui peut être un incitatif à passer à la caisse en payant plus pour le joueur. :hum:
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1911
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: L'actualité des jeux vidéo

Message par Aurelius »

- est-ce que je préfère les jeux physiques ou digitaux ?
:right: Ceux qui m'évitent de lever mon gros derrière
- comment je ressens le prix "optimal" d'un jeu ?
:right: Le bon prix, c'est déjà trop cher
- quels genres de bonus peuvent me paraître satisfaisants et m'encourager à acheter les "éditions à valeur ajoutée" ?
:right: Aucun
- Est-ce que j'aimerais avoir le choix du bonus que je veux en commandant une édition spéciale du jeu ?
:right: Nan je veux tout à pas cher
- Qu'est-ce qui motivent mes choix de pré-commande d'un jeu ?
:right: Rien

:dehors:

PS: j'ai pas reçu d'enquête à faire perso :lol:
PS2: mes réponses, involontairement, font toutes des rimes croisées
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1416
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: L'actualité des jeux vidéo

Message par Isatis_Angel »

:mdr:

Je pense que j'y ai reçu parce que j'ai quelques jeux enregistrés sur mon compte (vous savez, avec les codes de série à enregistrer sur le net) et que j'ai déjà commandé sur la boutique. Je me suis inscrite aussi aux potentielles autres enquêtes comme ça, je me dis que c'est toujours un moyen de communiquer ses opinions avec les firmes :D

En tout, il y avait une grosse vingtaine de questions, j'ai synthétisé dans mon message mais ça allait pas mal dans le détail, en posant notamment des questions sur les supports de jeux, le budget annuel estimé, si (et combien) j'ai acheté de jeux dans les12 derniers mois, est-ce que je préco les jeux que j'attends vraiment beaucoup et pourquoi... Mais tout tournait autour du physique / digital, la valeur que l'on apporte aux éditions "spéciales" et ce qu'elles contiennent, et les critères de sélection pour décider de l'achat d'un jeu (notamment, en le précommandant).

Je ne sais pas si le lien marchera en global, si d'autres sont intrigués ? L'enquête est en anglais cependant.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1911
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: L'actualité des jeux vidéo

Message par Aurelius »

Ca a fonctionné, je l'ai fait, merci ^^ (j'ai + nuancé que ci-dessus mdr)
J'étais tenté d'écrire "je veux FF sur Xbox" n'importe-où mdr mais je me suis dit qu'ils auraient jeté ma soumission à la poubelle
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1416
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: L'actualité des jeux vidéo

Message par Isatis_Angel »

Je suis contente que le lien marche, alors, ça permet de faire remonter les voix de la base ! ^^)

Moins positif, à cause de problèmes de droits suite à une vente de Discovery TV à Warner Bros (et donc un changement de licence), Sony va supprimer 1300 films / séries /documentaires du PSN (et des bibliothèques des clients directement), même ceux "achetés à vie". On refait pas le match du "digital c'est de la m*** et juste de la location longue durée", mais j'y pense très fort.
Ca semble concerner principalement les clients US cette fois, vu qu'il s'agit avant tout d'une chaîne américaine.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: L'actualité des jeux vidéo

Message par Chamayoo »

J'ai aussi répondu au sondage. :)
J'avoue tout de même que je suis moins enclin à acheter chez Square Enix, maintenant que Tomb Raider ou Deus Ex ne les appartient plus. Je reconnais quand même des franchises iconiques comme Final Fantasy !



Autre nouvelle, GTA VI se dévoile enfin ! Le trailer devait être diffusé plus tard dans la journée, mais un vilain leaker a diffusé le trailer sur les réseaux sociaux depuis hier. Résultat, Rockstar s'est senti obligé de publier officiellement le trailer peu de temps après.



La vidéo a déjà beaucoup de vues. Connaissant le succès incroyable de cette franchise, pas si étonnant ! On nous présente le duo Lucia et Jason qui seront les protagonistes du jeu, ainsi ce que le moteur graphique a dans le ventre. Sortie en 2025 !
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1416
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: L'actualité des jeux vidéo

Message par Isatis_Angel »

J'ai regardé et plusieurs choses me viennent en tête.
Dans le négatif : Vice City moderne fait beaucoup, beaucoup penser à la Los Santos de GTA V. Je ne trouve pas d'élément dépaysant, différent vraiment : on a la plage, on a un espace sauvage, on a les quartiers d'immeubles modernes, on a le bronx taggué... Vraiment j'ai juste l'impression de voir la même ville, sans réellement de personnalité propre.
J'ai aussi une réserve sur le duo, dans le sens où Lucia est mise en valeur, mais Jason brille par sa transparence totale (il fait figure de plante verte, 1 seul mot prononcé et c'est une réponse à Lucia). J'espère que c'est juste un effet de montage, et qu'on n'aura pas droit au cliché de plus en plus fort de la femme qui dirige, et monsieur en mode toutou derrière. S'ils veulent s'inspirer de Bonnie et Clyde, il faut deux personnes à fort caractère, deux personnalités qui résonnent et s'amplifient.

Dans le positif : ben on va pas mentir, c'est absolument magnifique et d'un réalisme bluffant, notamment l'eau et les PNJ. C'est assez dingue ! Et on voit le boulot abattu depuis les leaks qui semblent bel et bien dater d'un prototype de début de développement en comparaison. Ca fait honneur à la next-gen (enfin, current gen maintenant). Le nombre de détails, le soin des lumières, la modélisation générale (objets, voitures, animaux, végétation) sont vraiment soignés déjà. Le rendu des corps humains, tout particulièrement, est une étape de franchie je trouve !
Je m'attendais également à un simple teaser de quelques poignées de seconde, un vrai trailer est une agréable surprise.

Par contre, ils prévoient une sortie pas avant 2025 ? Du coup, c'est pas un peu tôt pour diffuser un premier trailer ? :refl: Je veux dire, maintenant le jeu est un choc graphique ; dans un an et demi, peut-être 2 ans si le jeu sort fin 2025 (voir plus s'il n'est pas repoussé), ne sera-t-il pas juste dans la norme, avec du coup l'attention plus reporté sur son gameplay et son histoire, et donc des failles moins exusables ?
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Tuck
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1223
Inscrit le : dim. 5 déc. 2021 à 19h14
Localisation : France
Jeu TR préféré : TR2

Re: L'actualité des jeux vidéo

Message par Tuck »

Je suis stupéfait, on dirait un film ! J'ai bien peur qu'il faille investir dans une PS5 ou plus pour tout mettre les détails à fonds... :O
Sic Parvis Magna
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1911
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: L'actualité des jeux vidéo

Message par Aurelius »

Sans trop connaître la série, on dirait une série hommage à BFMTV, le trash ça fait tellement "quotidien" maintenant :lol: Je préfère me lover au chaud dans ma fantasy personnellement :lol: mais c'est clair que c'est hyper réaliste et bluffant
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1416
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: L'actualité des jeux vidéo

Message par Isatis_Angel »

Tuck a écrit : mar. 5 déc. 2023 à 18h23 Je suis stupéfait, on dirait un film ! J'ai bien peur qu'il faille investir dans une PS5 ou plus pour tout mettre les détails à fonds... :O
Le jeu n'est pas prévu sur old gen, c'est déjà une certitude. Donc la PS5 / Series X (ou S) / PC seront de rigueur, mais s'ils tardent trop, la PS6 sera peut-être à envisager en effet :mrgreen:
Lyn a écrit :on dirait une série hommage à BFMTV, le trash ça fait tellement "quotidien" maintenant
Pas faux, c'est vrai qu'il y a beaucoup de Tiktok et style associé dans ce trailer... J'espère que ça sera pour bien y démolir par l'humour et la parodie, malgré le départ du scénariste historique de la maison Rockstar. je me demande comment cet aspect-là va s'inscrire dans le côté "Bonnie & Clyde" de Lucia et Jason.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo »