[Sondage] Quelle est votre arme de prédilection dans TR1 ?

Discussions, avis et annonces sur Tomb Raider I et son extension.
Répondre

Quelle est votre arme de prédilection dans TR1 ?

Les double pistolets
1
11%
Le fusil à pompe
0
Aucun vote
Les uzis
3
33%
Les magnums
5
56%

Nombre total de votes : 9

Chamayoo
(Hors ligne)
Super explorateur
Jeu TR préféré : TR2

[Sondage] Quelle est votre arme de prédilection dans TR1 ?

Message par Chamayoo »

Hello, c'est parti pour un autre sondage ! :mryellow:

Parmi les 4 armes disponibles dans le jeu, lequel préférez-vous utiliser ? Je ne saurai expliquer pourquoi mais il y a quelque chose de vraiment satisfaisant avec les magnums. Leur efficacité et le son des balles, j'imagine ? Cependant j'utilise vraiment toutes les armes à disposition, elles ont chacune leur utilité je trouve. Les pistolets pour économiser mes munitions, le fusil pour les affrontements proches et les uzis pour les boss qui sont plus longs à terrasser.
Modifié en dernier par Chamayoo le mar. 13 juin 2023 à 16h22, modifié 1 fois.
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant
Jeu TR préféré : TR3

Re: Quelle est votre arme de prédilection dans TR1 ?

Message par Aurelius »

J'ai voté Magnums aussi
(par contre est-ce que c'est ce que j'ai voté à chaque sondage du style, je l'ignore :lol: )

Je trouve aussi qu'ils sont très satisfaisants, ils sont efficaces, avec un beau bruit, et ressemblent finalement beaucoup aux double pistolets dans le style.
Le fusil à pompe est badass mais à utiliser avec parcimonie, sur les ennemis proches les plus robustes.
Avec les uzis, j'ai toujours eu l'impression de gaspiller des balles, alors qu'elles sont déjà rares :/

Ceci dit, les armes équivalentes aux magnums dans les jeux suivants ne m'ont pas autant séduit, face à la diversité des armes et de leur maniement, je trouvais qu'il y avait toujours mieux, réduisant les dits "pistolets" à de vulgaires ersatz des double pistolets classiques
Image
°~ Le double dépeint de Lynus ~° :refl: | Chaîne Youtube
Calling all stations
(Hors ligne)
Super explorateur
Jeu TR préféré : TR4

Message par Calling all stations »

J'ai voté pour les uzis même si leur bruitage qui donne l'impression de tirer par à-coups casse l'immersion.
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de ramener la paix à Yôtei à coups de katana dans la face -mais avec amour

Message par Isatis_Angel »

J'ai voté pour les magnums. Pour toutes les raisons que vous avez citées au-dessus.

Les uzis auraient pu avoir ma faveur si on trouvait plus de munitions, et qu'on les avait beaucoup, beaucoup plus tôt également.
Image
"Tendre la main et t'implorer : "Reviens". Peindre l'amour, Peindre la vie, Pleurer en couleur. Dans chaque couleur, une part de lui ; Dans chaque ombre, son visage ; Dans chaque ligne, son passage. L'aimer toujours, même s'il n'est plus ici " - Une Vie A T'Aimer (Clair Obscur : Expedition 33)
SlyRaider
(Hors ligne)
Administrateur

Message par SlyRaider »

J'ai également choisi les magnums pour TR1 !

J'aime bien les Uzis aussi, mais le son qu'ils produisent est quand même beaucoup moins bon dans ce 1er volet. :hum:
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider I (1996) »