Chacun son tour.
J'aime bien la variété des armes dans ce jeu, et TR3 aussi ! Plus difficile à choisir par conséquent. Les pistolets automatiques ou le lance-grenades, au choix... Aller je choisi le lance-grenades, mémorable du fait que les ennemis se fassent carrément démembrer lors des explosions.
Le M16 est intéressant si on est à un endroit sécurisé et sans bouger. J'ai longtemps méprisé cette arme plus jeune car je l'utilisais mal : de front lors des acrobaties et Lara ne voulait absolument pas tirer avec.
Le fusil-harpon, j'adore le principe mais viser avec est une galère sans nom !
[Sondage] Quelle est votre arme de prédilection dans TR2 ?
-
Chamayoo
(Hors ligne) - Messages : 1141
- Jeu TR préféré : TR2
[Sondage] Quelle est votre arme de prédilection dans TR2 ?
Modifié en dernier par Chamayoo le mar. 13 juin 2023 à 16h20, modifié 1 fois.
-
Calling all stations
(Hors ligne) - Messages : 988
- Jeu TR préféré : TR4
Re: Quelle est votre arme de prédilection dans TR2 ?
J'ai voté pour les uzis puisqu'ils combinent puissance et portée tout en permettant de rester mobile et dommage qu'ils soient aussi gourmands.
J'aime beaucoup le lance-grenade mais dès que l'ennemi est en mouvement ce n'est plus la peine.
Sinon j'adore le bruit du fusil à canon scié.
J'aime beaucoup le lance-grenade mais dès que l'ennemi est en mouvement ce n'est plus la peine.
Sinon j'adore le bruit du fusil à canon scié.
-
Aurelius
(Hors ligne) - Messages : 2140
- Jeu TR préféré : TR3
J'ai voté le M16 avec hésitation pour le lance-grenades ^^
De mémoire il n'y a pas le rebond ou la latence à l'utilisation qu'il peut y avoir avec les armes équivalentes dans TR3 (au bon gré du lance-roquettes)
De mémoire il n'y a pas le rebond ou la latence à l'utilisation qu'il peut y avoir avec les armes équivalentes dans TR3 (au bon gré du lance-roquettes)
°~ Une réincarnation de Lynus ~° | Chaîne Youtube
-
SlyRaider
(Hors ligne) - Messages : 1037
- Jeu TR préféré : TR2
J'adore l'effet que produisent les pistolets automatiques et le lance-grenades !
Mais j'ai voté pour les Uzis, car c'est vraiment l'arme que j'utilise le plus dans TR2.
Mais j'ai voté pour les Uzis, car c'est vraiment l'arme que j'utilise le plus dans TR2.