Cette fois-ci je n'ai pas hésité et c'est le Desert Eagle qui remporte la main. Puissant, efficace et avec une détonation satisfaisante.

Qu'est ce que tu leur trouves de mieux comparé aux autres épisodes ?Aurelius a écrit : ↑mar. 20 juin 2023 à 18h26 Bah, s'il y a bien une exception excusable, c'est bien les double pistolets iconiques de LaraEn plus, dans TR3 les double pistolets sont au summum de leur potentiel, notamment sur Winston
![]()
(j'en profite pour rendre son vrai sens au mot "iconique" tellement détourné par les jeunes :s )
Pour le réalisme je te suis mais concernant le son.................à quand remonte ton dernier rendez-vous chez l'ORL ?Isatis_Angel a écrit : ↑sam. 24 juin 2023 à 16h56 On va dire que dans TR3, ils gagnent en réalisme (avec les douilles éjectées et la fumée), et je trouve leur son plus agréable aussi.
Ces sons créés par ordinateur ne sont ni faits ni à faire, les bruits des armes devraient toujours être enregistrés sur des stands de tir comme dans TR2, en tous cas à mon goût.Isatis_Angel a écrit : ↑sam. 24 juin 2023 à 20h48 Chez le quoi ?![]()
Non vraiment, j'aime bien leur son dans cet opus.