Les Produits Dérivés (statuettes, artbooks, CDs, concerts...)

Salon de discussions libres et générales sur les jeux vidéo, sans rapport avec Tomb Raider.
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Les Produits Dérivés (statuettes, artbooks, CDs, concerts...)

Message par Isatis_Angel »

Salut à tous et toutes !

Comme nous sommes toujours nombreux à collectionner avec plus ou moins d’assiduité les produits dérivés autour des jeux vidéo, autant rouvrir le topic qui y était dédié sur le forum d'origine ! :bravo4:

Que ce soit pour partager des photos de vos acquisitions, demander conseil, hurler sur la qualité médiocre d'un produit ; pour le plaisir ou pour la colère ; venez donc discuter des artbooks, guides, figurines, posters, CDs d'OST, concerts ou encore livres de vos titres favoris !

Pour mémoire, rappel des discussions sur le topic d'origine.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Les Produits Dérivés (statuettes, artbooks, CDs, concerts...)

Message par Isatis_Angel »

Voici mes trois dernières arrivées : deux petites et une « grande » que j'attends depuis plus d'un an :mrgreen: Je suis juste triste que ce soit un jour pluvieux et gris... Pas terrible pour les photos.

La petite, c'est le petit journal de l'édition collector de Murdered : Soul Suspect, un petit jeu fort sympathique (mais bien massacré par Eidos), qui ne vaut pas cher (vu qu'il fait 20 pages et est en petit format) et permet d'avoir quelques artworks du jeu, et une petie ambiance horreur-suspense qui reflète celle que voulaient les développeurs pour leur bébé. Le carnet appartient en fait à un médium qui voit les esprits de Salem, sent la menace qui rôde et voit le meurtre du héros en début du jeu. Il y a même un petit message codé à décoder soi-même, j'ai trouvé ça original même si ça ne casse pas trois pattes à un canard.
Image Image Image Image Image Image Image

La grosse arrivée, c'est ma Shaohua Miku, dit aussi Taobao Miku, une édition limitée exclusivement réservée à la Chine par Myethos, dont j'aime vraiment la qualité du travail. Après un retard de quelques mois, des frais de douanes qui piquent (put**** de nouvelle loir européenne), un prix quand même rondelet (mais passable grâce à Amazon Japon), elle est enfin arrivée ce matin, et je l'adore.
Image Image Image Image Image

C'est une statuette qui n'a pas la perfection technique d'un Aoba (voir pages précédentes), mais qui se révèle dans les détails. Les plantes sont magnifiques et très détaillées, les peintures sont variées (notamment avec de multiples vernis imitant au choix la soie, les reflets satinés de cheveux lumineux, deux tons dans les cheveux etc), le moule est parfait avec un mouvement du personnage plein de grâce et de délicatesse, et la splendeur des mèches de cheveux qui s'étalent et se croisent autour d'elle qui me laisse baba. Le visage de Miku est particulièrement réussi je trouve, avec ou sans l'éventail amovible.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Mon seul reproche serait que la statuette est trop tournée ) 90° sur son support, du coup si on l'expose vraiment de face, on ne voit pas vraiment le visage de la belle. Il faut faire pivoter légèrement la figurine pour vraiment l'apprécier.
C'est une statuette très réussie que nous propose les Chinois de Myethos, dont j'apprécie la pureté et la simplicité de design, la douceur des coloris.
Image Image


Enfin, voici un petit aperçu du 7è artbook de FF XIV. Je l'aime un peu moins que les autres, parce que les dernières mises à jour du jeu semblent se concentrer sur des design plus industriels, aux couleurs sombres et délavées, avec des ennemis pour la plupart plutôt robotiques ou d'inspiration méchas qui m'attirent moins que la pure fantasy des autres patchs (il y a notamment eu du NieR Automata et les armes de FF VII). Mais vu le nom de l'arc actuel (Shadowbringers), on se doute que c'est pas du joyeux et coloré qui est proposé aux joueurs... Je préfère cependant les éléments liés aux mises à jours d'inspiration méso-américaine et celtique, superbes !

Enfin, ceci étant dit, ça reste toujours aussi plaisant de parcourir l'inventivité des designers, que ce soit dans les décors (en retrait dans l'artbook malheureusement), l'armement, les costumes, les montures, les compagnons, les illustrations d'évènements spéciaux, les ennemis et boss. C'est à nouveau un gros artbook de presque 300 pages, au papier épais et brillant, qui est proposé, alors on en a pour son argent. Par contre, alors que le précédent artbook avait déjà beaucoup réduit les écrits, celui-ci n'en contient quasi pas : on a juste les deux pages de commentaires des designers habituels en fin de livre, le nom des ennemis/lieux/patchs/costumes et armement, mais aucune explication. J'aimais pourtant bien les petites explications sur certains choix de compositions par exemple, qu'on avait sur les autres opus. Mais ça le rend pratique pour ceux ne parlant ni anglais ni japonais : vous n'avez que des images dans ce tome.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

J'en ai profité aussi pour faire quelques photos de la Miku que je ne cesse d'admirer. Finalement j'ai enlevé son éventail pour qu'on voit mieux son visage délicat :
Image Image Image Image

J'en profite pour un rapide aperçu de mon antre de dépravation :mrgreen: Notamment le Bayek que j'ai dû racheter sur internet (coup de chance de trouver une annonce à 90 €), après que mon père m'ait cassé celui que j'avais eu avec mon Assassin's Creed Origins...
Image Image Image Image Image
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Les Produits Dérivés (statuettes, artbooks, CDs, concerts...)

Message par Isatis_Angel »

Bon, ça en inspirera peut-être d'autres ?

J'ai reçu samedi une nouvelle beauté de Myethos, issue du jeu vidéo Honor Of Kings (un jeu mobile chinois), et elle est devenue instantanément ma préférée après les 2 duos de frères Sparda. C'est une pure tuerie, qui est pourtant loin d'être la figurine la plus détaillée ou techniquement impeccable que j'ai, mais elle dégage une telle énergie, ses peintures sont si magnifiques et profondes ! Les photos promos étaient en-dessous de la réalité et mes propres photos ne lui rendent pas 100 % justice. Je manque de mots pour la décrire. J'avais eu le coup de coeur dès son annonce, et il s'est encore confirmé quand je l'ai reçue.

Pour le plaisir des yeux, voici donc pas mal de photos de la splendide Consort Yu : Yun Ni Que Ling Version, arrivée après un retard de production de 6 mois, et un retard de mon magasin d'un mois. Elle est tout aussi belle et détaillée que les autres de la gamme, avec une boîte de transport / exposition encore une fois très chouette (mais pas pratique à exposer). J'ai d'ailleurs eu la surprise d'avoir le bonus de précommande non annoncé (j'en parle plus bas).
Dès qu'on la sort de sa boîte, la belle explose par le dynamisme de la pose, avec les plumes, les cheveux et les pans de la robe et bijoux qui virevoltent. J'adore cette impression de la voir voler ou danser avec l'oiseau. Sous n'importe quel angle, elle est magnifique !
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Elle a moins d'ornements raffinés que la précédente Myethos du jeu que j'ai (la belle ZhenJi, rose), mais ils se sont lâchés sur les peintures : hormis la peau (sans beaucoup de détail et d'une teinte uniforme), aucune surface est "nue" : toutes les peintures sont à multiples dégradés de blancs et/ou de bleus, à effet métallisé doré très bien rendu, à effets perlé ou velouté, avec des paillettes sur les plumes de paon en bijou et dans les manches des deux arbalètes de la belle (qui sont translucide à la lumière en plus). Cela crée une profondeur supplémentaire à chaque plume, chaque couche de vêtement. Même les cheveux sont en fait avec plusieurs teintes et un effet matifiant du plus bel effet. Les différentes couches de peintures se reflètent les unes dans les autres, amplifiant l'effet visuel de l'ensemble. J'ai rarement vu un travail si fin de la peinture sur une figurine ! Ca brille dans tous les sens, au moindre mouvement de la lumière ou de votre part. Même le socle est très bien rendu, avec plusieurs teintes. Je pourrais passer des heures à la contempler !
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Myethos a aussi très bien rendu son visage. Contrairement à ZhenJi et son air triste qui m'a déçue, ici, Yuki (son vrai nom) a un charmant sourire plein de vie et de joie sereine ou amusé, qui lui va très bien et participe au dynamisme de ce qui ressemble à une invocation.
Image Image Image Image Image Image

Le paon bleu qui l'accompagne est lui aussi très réussi, presque tout recouvert d'une peinture à effet métallisé qui le rend très luisant, sans masquer ses détails (comme ses pattes repliées, ses plumes...) et surtout, sans nuire au dégradé de couleur de son dos et de son ventre véritablement prodigieux. J'ai rarement vu une telle qualité dans la nuance du blanc au bleu foncé.
Image Image Image Image Image Image Image

Petite vue du cadeau bonus. Le vendeur n'avait pas prévenu qu'il y aurait les bonus (habituellement les Myethos qui en ont sont réservées à la Chine). C'est une adorable version chibi trop mignonne de YuJi avec son paon. Soit on peut la mettre en porte-clé, avec une attache fournie, soit la suspendre à un petit socle acrylique transparent fourni. C'est l'option que j'ai choisi. Sur un format aussi petit (6 cm de haut), ils ont réussi là aussi un excellent travail de peinture, et quelques détails sont bien présents.
Image Image Image Image Image

Enfin, la voici à côté de sa "soeur" Myethos. J'aime beaucoup leurs très nombreux constrates, je trouve qu'elles s'amplifient l'une l'autre par leurs différences justement : dans la couleur, l'attitude, l'expression, la pose, le type de socle...
Image Image Image

Du coup, le Valstrax de Monster Hunter est retourné sur la bibliothèque, et comme j'ai fabriqué des socles en plexiglas avec mon père pour certaines de mes statuettes, j'en ai profité pour faire un peu de replacement dans la vitrine. J'aime bien mon nid, même si c'est un cauchemar à poussière !
Image Image Image

Pour les curieux, les 4 premiers rayons de la vitrine (le dernier n'a aucune statuette de jeu vidéo) :
Image Image Image Image
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Fab du 76
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 841
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 09h38
Jeu TR préféré : Legend

Re: Les Produits Dérivés (statuettes, artbooks, CDs, concerts...)

Message par Fab du 76 »

Encore une bien jolie statuette, pourtant je pense personnellement que les vêtements devraient avoir une peinture mate comme la peau des personnages. La brillance est excessive. Celà dit, belle réussite pour l'effet enveloppant de l'oiseau.
Image Signé Lara
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Les Produits Dérivés (statuettes, artbooks, CDs, concerts...)

Message par Isatis_Angel »

Ca après, ce sont les goûts et les couleurs en effet. Perso j'adore l'effet brillant partout, sur cette figurine en particulier en tout cas.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Tuck
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1223
Inscrit le : dim. 5 déc. 2021 à 19h14
Localisation : France
Jeu TR préféré : TR2

Re: Les Produits Dérivés (statuettes, artbooks, CDs, concerts...)

Message par Tuck »

Ma chère Isa', tu est secrétaire ou photographe ? Très Belles photos comme toujours, mais bientôt vas falloir rajouter des étagères sur les étagères :P
Sic Parvis Magna
Eléo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Archéologue averti
Messages : 75
Inscrit le : dim. 12 déc. 2021 à 16h38
Contact :

Re: Les Produits Dérivés (statuettes, artbooks, CDs, concerts...)

Message par Eléo »

Toujours une aussi belle collection. <3 Cette nouvelle statuette est superbe.
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Les Produits Dérivés (statuettes, artbooks, CDs, concerts...)

Message par Isatis_Angel »

Merci :oops:
Difficile de pousser les murs, alors il faut choisir avec beaucoup de minutie ce que j'achète ou pas. Ca aide à faire des économies mine de rien !
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Les Produits Dérivés (statuettes, artbooks, CDs, concerts...)

Message par Isatis_Angel »

Je suis contente, on trouve de plus en plus de statuettes d'Okami. Après la jolie Pop-Up Parade dont je parlais plus haut, après l'Okinawa très chouette et l'Amaterasu du même genre, en plusieurs variantes possibles niveau accessoires, à la pose bizarre, après la statuette E-Capcom dégueulasse, après le Nendoroid que Chibiterasu et celui de Shiranui, après le diorama Chibiterasu bien trop beau pour la qualité d'Okamiden...

Je viens de découvrir l'existence de 2 nouvelles statuettes, dont une que je viens de commander parce qu'en suis tombée amoureuse. Les deux représentent Shiranui, la version puissance maximale d'Amaterasu, donc du très classe ! Les deux viennent d'un fabricant que je ne connais pas, First 4 Figurines, donc ça sera une découverte à ce niveau-là.

La première est somptueuse, grand format, mais absolument hors de prix pour mes moyens (vient en bi-goût : normale et version exclusive, avec LED intégrées)... Dommage.... De toutes façons, je n'aurais pas d'endroit où la mettre.
La seconde par contre, c'est bien plus abordable, et elle sortira en juillet/août. Elle vient en trois versions : la normale, et la "Hurlement Céleste", celle que j'ai commandée. La troisième version, c'est en fait des éditions "Exclusives" des deux, avec quelques options en plus (des LED dans les flammes) mais pour plus cher.

Ca fait plaisir en tout cas de voir que petit à petit, 15 ans après avoir enterré Clover Studios et avoir tenté de saborder Okami, Capcom commence enfin à réaliser son potentiel...
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Fab du 76
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 841
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 09h38
Jeu TR préféré : Legend

Re: Les Produits Dérivés (statuettes, artbooks, CDs, concerts...)

Message par Fab du 76 »

Même si les résultats sont variables, il faut reconnaître de la créativité dans ces figurines.
Image Signé Lara
Tuck
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1223
Inscrit le : dim. 5 déc. 2021 à 19h14
Localisation : France
Jeu TR préféré : TR2

Re: Les Produits Dérivés (statuettes, artbooks, CDs, concerts...)

Message par Tuck »

J'aime bien ces statuettes, c'est beau, fait toi plaisir ^^)
Sic Parvis Magna
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Les Produits Dérivés (statuettes, artbooks, CDs, concerts...)

Message par Isatis_Angel »

Bon, je vais avoir un peu de lecture...

Je suis très contente d'avoir pu réserver ce qui s'annonce comme un très bel artbook / making of sur la série A Plague Tale, la version First Print limitée, que va sortir Third Edition en octobre (du moins, avec le jeu Requiem). Une version classique est également au programme, pour quelques euros de moins. Généralement, j'aime beaucoup leurs bouquins, et comme le seul artbook existant sur la série est le mini contenu dans le rarissime press kit du premier jeu... Ca compensera. A noter que j'ai vu qu'un artbook dédié à A Plague Tale : Requiem est annoncé sur la Fnac, mais pour le moment nulle part ailleurs... Je me méfie de la Fnac, ils listent souvent des âneries :hum:

Et sinon, je suis joie, car Square Enix a annoncé pour octobre aussi la sortie du 8è artbook de Final Fantasy XIV, Final Fantasy XIV : Endwalker. The Art Of Resurrection - Among The Stars - (50 points au Scrabble). Ce beau bébé de près de 290 pages va couvrir la dernière mise à jour du jeu, et s'annonce comme d'habitude du pur bonheur pour les yeux. Va falloir que je fasse encore de la place dans ma bibliothèque pour le caser à côté de ses petits frères. Par contre, la boutique SE ayant augmenté ses frais de port, j'ai commandé chez Amazon, faut pas déconner :nope:

Sinon, petite info pour ceux qui commandent parfois au Japon : depuis mai, et la Guerre en Ukraine (elle a bon dos), sachez que le Japon a supprimé tous les envois postaux vers l'Europe. Pour les particuliers, il ne reste que l'EMS, Fedex/DHL, le Air Mail uniquement pour les courriers, et les cargos au bon vouloir la chance selon les sites vendeurs et les préfectures japonaises. Je m'en suis rendue compte car j'attends ma statuette Kotobukiya Mon Petit Poney Celestia (on rigole pas !) et j'ai dû raquer 22 € de plus pour un envoi en EMS (je me méfie de Fedex et ses frais de dossiers ahurissants ! Je récupèrerai la différence de prix avec l'EMS parce que les frais de dossier sont moins élevés à la douane). Ca fait revenir les achats extrêmement chers, ce qui est d'autant plus dommage que le Yen se casse la gueule en ce moment et qu'on a un taux de conversion très favorable pour l'euro.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Tuck
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1223
Inscrit le : dim. 5 déc. 2021 à 19h14
Localisation : France
Jeu TR préféré : TR2

Re: Les Produits Dérivés (statuettes, artbooks, CDs, concerts...)

Message par Tuck »

Le principal c'est que tu reçoive tout tes achats. En cas de perte, je me demande comment tu fais une réclamation avec un vendeur au Japon... :dunno:

Quand je commande sur Ebay, régulièrement je reçois du Amazon, certains vendeurs peux scrupuleux font des économies de bout de chandelle en frais de port... :non:
Sic Parvis Magna
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Les Produits Dérivés (statuettes, artbooks, CDs, concerts...)

Message par Isatis_Angel »

Parle pas de malheur :knife: Après, les magasins japonais ont souvent un bon service client (sans parler de celui d'Amazon Japon), même s'ils restent très chauvains et moins rapides à traiter les soucis quand ça touche les clients étrangers, d'après ce que j'ai vu sur le net. Perso, j'ai eu trois-quatre fois affaire au service client de Nin Nin Games (pour des retards d'envoi, des modes de livraison indisponibles, et deux fois des statuettes plus dispos malgré la commande). Ils ont toujours répondu rapidement, et ont toujours trouvé une solution appréciable, mais il faut tenir compte du décalage horaire.
Mais un envoi postal qui se perd (ou est volé)... J'imagine qu'il faut boxer auprès du transporteur et que ça se complique à ce moment-là...

Pour le moment en tout, ma Celestia voyage pépouze, elle est aux douanes japonaises là. En théorie, l'EMS est le plus rapide des modes d'envoi, alors elle doit m'arriver en début de semaine prochaine. Je l'aurai avant la Japan Expo, et vu la mauvaise période que je passe au boulot en ce moment, franchement, ça me fera un bon coup de bien au moral de pouvoir enfin la voir en vrai et la réunir à sa soeur après 8 mois de retard de production. J'ai besoin de ce genre de bonnes ondées. J'ai pas fait de photo de Luna pour le forum, et je ne compte par faire de photos de Celestia, parce que ce n'est pas du jeu vidéo.

Le coup des cartons Amazon pour du Ebay, j'ai jamais eu par contre :O C'est clair que certains n'ont pas honte !
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Tuck
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1223
Inscrit le : dim. 5 déc. 2021 à 19h14
Localisation : France
Jeu TR préféré : TR2

Re: Les Produits Dérivés (statuettes, artbooks, CDs, concerts...)

Message par Tuck »

Ah la Japan Expo, c'est bientôt ? Il faut monter à Paris c'est ça ?
Sic Parvis Magna
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Les Produits Dérivés (statuettes, artbooks, CDs, concerts...)

Message par Isatis_Angel »

C'est dans 10 jours et oui, il faut monter à Paris, ça se déroule à Villepinte.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Tuck
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1223
Inscrit le : dim. 5 déc. 2021 à 19h14
Localisation : France
Jeu TR préféré : TR2

Re: Les Produits Dérivés (statuettes, artbooks, CDs, concerts...)

Message par Tuck »

Dans ce cas, prends plein de photos et amuse toi bien :P
Sic Parvis Magna
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Les Produits Dérivés (statuettes, artbooks, CDs, concerts...)

Message par Isatis_Angel »

J'y compte bien, même si mes achats se limiteront à des fanarts et bouquins (on me reprendra pas avec les contrefaçons).

Au fait, tu n'as pas réussi à me porter la poisse : Celestia est bien arrivée à la maison, même si Chronopost sont de gros flemmards qui m'ont obligés à aller la chercher en agence. Pas de colis japonais égaré pour cette fois !
Image
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Tuck
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1223
Inscrit le : dim. 5 déc. 2021 à 19h14
Localisation : France
Jeu TR préféré : TR2

Re: Les Produits Dérivés (statuettes, artbooks, CDs, concerts...)

Message par Tuck »

Autant pour moi, la poisse, je ne crois plus à ce genre de chose, plutôt à des successions d'erreurs humaines.
Sic Parvis Magna
Calling all stations
(Hors ligne)
Avatar du membre
Bon explorateur
Messages : 878
Inscrit le : lun. 6 déc. 2021 à 23h19
Jeu TR préféré : TR4

Re: Les Produits Dérivés (statuettes, artbooks, CDs, concerts...)

Message par Calling all stations »

Pape Tuck a écrit : mar. 5 juil. 2022 à 16h44 Autant pour moi, la poisse, je ne crois plus à ce genre de chose, plutôt à des successions d'erreurs humaines.
Je plussoie.
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo »