Bonne année 2024 !

Salon de discussions libres et générales entre membres, sans rapport avec Tomb Raider.
Répondre
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Bonne année 2024 !

Message par Chamayoo »

Je souhaite à tous les forumeurs de CA une excellente année ! :dance: :jump: :lara01:
Avez-vous des projets en particulier pour cette nouvelle année ? :)
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1417
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Bonne année 2024 !

Message par Isatis_Angel »

TRès bonne année 2024 à tous ! :hug: :cuddle:

Mon projet le plus immédiat : arrêter d'être malade :mrgreen: J'ai chopé un virus intestinal (ou une petite intoxication alimentaire, je soupçonne des crevettes grises qu'on avait depuis quelques jours) qui m'a fait passer la nuit du 30 la tête dans les toilettes, et la journée du 31 au lit avec des médicaments anti-spasmes et anti-vomitif. On fait notre repas de Réveillon à midi du coup, mais je vais être prudente parce que je suis pas remise à 100 %.

Sinon le projet principal de l'année sera de changer de voiture (vers la fin de l'année), si j'arrive à économiser après. Et pouvoir fêter en mai la fin de la chimiothérapie de ma nièce de 18 ans :D
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Calling all stations
(Hors ligne)
Avatar du membre
Bon explorateur
Messages : 878
Inscrit le : lun. 6 déc. 2021 à 23h19
Jeu TR préféré : TR4

Re: Bonne année 2024 !

Message par Calling all stations »

Bonne année et prompt rétablissement ange renard des neiges !

Pas de projet particulier et toi ?
Cameleon
(Hors ligne)
Avatar du membre
Administrateur
Messages : 392
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 10h12
Localisation : Chez Lara devant un café
Jeu TR préféré : TR1
Contact :

Re: Bonne année 2024 !

Message par Cameleon »

Image :cuddle:

Tout plein de bonnes choses à tous, continuons à faire vivre ces forums @)
:lara01: Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes...
SlyRaider
(Hors ligne)
Avatar du membre
Administrateur
Messages : 949
Inscrit le : lun. 22 nov. 2021 à 18h49
Localisation : Nantes (44)
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Bonne année 2024 !

Message par SlyRaider »

Hello, merci Alexis et très bonne année à tous ! :fiesta:

Pour 2024, quelques objectifs que j'aimerais atteindre :

- Boulot : continuer de monter en compétence sur le développement front, et avoir une augmentation lors de mon entretien d'évaluation annuel ? :dunno:
- Argent : continuer d'économiser jusqu'à la livraison de mon appartement en juin 2025 pour faire une cuisine et racheter des meubles.
- Jeux vidéo : terminer les jeux que j'ai commencé en 2023 et que je n'ai pas terminé faute de temps...
- TR&Cie : terminer la soluce écrite de TRUB avant la sortie des remasters le 14 février... :hm:
- Alimentation : reprendre le rééquilibrage alimentaire dès cette semaine (commencé avant les fêtes) !
Tuck
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1223
Inscrit le : dim. 5 déc. 2021 à 19h14
Localisation : France
Jeu TR préféré : TR2

Re: Bonne année 2024 !

Message par Tuck »

Une bonne année à tous !

Je vous souhaite tous le bonheur du monde dans cette nouvelle année ! :bravo4:

J'ai attends mes objectifs en 2023 alors je vais essayer de faire un autre beau voyage en 2024. J'hésite, Portugal, Écosse, Pologne, Autriche ou alors carrément 15 jours au Japon en Tour opérateur :hum:
Sic Parvis Magna
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Bonne année 2024 !

Message par Chamayoo »

Isatis_Angel a écrit : lun. 1 janv. 2024 à 11h58 TRès bonne année 2024 à tous ! :hug: :cuddle:

Mon projet le plus immédiat : arrêter d'être malade :mrgreen: J'ai chopé un virus intestinal (ou une petite intoxication alimentaire, je soupçonne des crevettes grises qu'on avait depuis quelques jours) qui m'a fait passer la nuit du 30 la tête dans les toilettes, et la journée du 31 au lit avec des médicaments anti-spasmes et anti-vomitif. On fait notre repas de Réveillon à midi du coup, mais je vais être prudente parce que je suis pas remise à 100 %.

Sinon le projet principal de l'année sera de changer de voiture (vers la fin de l'année), si j'arrive à économiser après. Et pouvoir fêter en mai la fin de la chimiothérapie de ma nièce de 18 ans :D
J'ai été malade cette nuit aussi. :8 Mais moi c'était parce que j'ai pas été très raisonnable niveau boissons... :oops:
Courage pour ta nièce, c'est si tôt ! :( Mais en mai ce sera du passé alors. :)
Calling all stations a écrit : lun. 1 janv. 2024 à 16h28 Bonne année et prompt rétablissement ange renard des neiges !

Pas de projet particulier et toi ?
Tuck parle justement de voyage et du Japon... Et je vais partir trois semaines là bas, dès fin mars. ^^D
Sinon j'ai bien envie de m'inscrire à une activité artistique, théâtre ou chant ou autre.
Aussi je dois trouver un bon rythme efficace concernant le site TR et Compagnie. Faut que j'honore mon embauche quand même. :mrgreen:
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1417
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Bonne année 2024 !

Message par Isatis_Angel »

Faut que tu justifies ton absence de salaire pour ce nouveau job, oui ! :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est vrai qu'un voyage, c'est toujours un bon plan. J'espère que tu pourras le réaliser, Tuck !
Sly a écrit :- TR&Cie : terminer la soluce écrite de TRUB avant la sortie des remasters le 14 février... :hm:
Bon courage !
Au fait, tu n'avais pas aussi le projet de réécrire tes solutions en utilisant des screens grâce au formidable TR Nostalgia ? :mrgreen:
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Fab du 76
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 842
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 09h38
Jeu TR préféré : Legend

Re: Bonne année 2024 !

Message par Fab du 76 »

:up: Bonne année 2024 à toutes et tous, et bravo :clap: pour votre fidélité au forum !

Mes projets, vu ma situation sociale et familiale, consistent à éviter que les choses ne s'aggravent trop vite. Cette année j'entrerai dans ma 6e décennie d'existence, ça m'angoisse un peu aussi.

Je suis bien navré d'apprendre qu'Isa a une nièce déjà confronté à un traitement médical comme celui-là.
Image Signé Lara
Drake
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1092
Inscrit le : lun. 6 déc. 2021 à 09h50
Localisation : Calvados (14), représente !
Jeu TR préféré : TR2

Re: Bonne année 2024 !

Message par Drake »

Très bonne année à tous :hug: :lara08:
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1911
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Bonne année 2024 !

Message par Aurelius »

BoNnE AnNéE à tout le monde !!!!! :fiesta: (et j'espère à moi aussi :det: )

Mes résolutions ? Boffff... retrouver la santé et la motivation ? Peut-être explorer la piste de devenir art-thérapeute...
Modifié en dernier par Aurelius le mar. 2 janv. 2024 à 19h10, modifié 1 fois.
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1417
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Bonne année 2024 !

Message par Isatis_Angel »

Fab du 76 a écrit : lun. 1 janv. 2024 à 23h16 Je suis bien navré d'apprendre qu'Isa a une nièce déjà confronté à un traitement médical comme celui-là.
Je te remercie :hug: Elle a pu avoir les meilleures conditions dans les circonstances où elle était (cancer cérébrale découvert par surprise), les médecins estiment qu'elle est déjà en phase de rémission, et elle garde une volonté et un moral de fer, ma petite battante :up: Elle est sur la bonne voie pour que cette s*loperie ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Fab du 76
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 842
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 09h38
Jeu TR préféré : Legend

Re: Bonne année 2024 !

Message par Fab du 76 »

:D Voilà une bonne nouvelle comme j'aime en apprendre !
Image Signé Lara
Calling all stations
(Hors ligne)
Avatar du membre
Bon explorateur
Messages : 878
Inscrit le : lun. 6 déc. 2021 à 23h19
Jeu TR préféré : TR4

Re: Bonne année 2024 !

Message par Calling all stations »

Pareil, je lui souhaite un prompt rétablissement.
Répondre

Retourner vers « The Raider's Lounge »