Votre avis, vos aventures sur le jeu

Discussions, avis et annonces sur le remaster des trois premiers jeux Tomb Raider.
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Votre avis, vos aventures sur le jeu

Message par Isatis_Angel »

Nico a écrit : jeu. 14 mars 2024 à 07h09 Oui je confirme, je l’ai vu en finissant mon dernier run de TR1 ! En fait, en vue classique, ça donne effectivement le sentiment d’amener vers le premier niveau d’UB, mais si tu vas voir en mode photo, ils ont modélisé une salle très différente de ce qu’on voit dans UB, avec un ciel ouvert et quatre piliers. Un peu étrange qu’ils se soient donné cette peine pour quelque chose que 99 % des joueurs ne verront pas :refl:
Dans le même genre, dans la première salle où on a pied dans "40 Brasses de Fond", ils ont ajouté une déchirure dans l'un des murs : si on a la curiosité d'y promener la caméra, on voit derrière une salle texturée avec des grosses canalisations au plafond ! Je pense qu'ils ont tiré les leçons des jeux Rockstar : plus tu ajoutes des détails peu visibles, plus des gens iront fouiner et en parler, et plus ça peut faire de la pub gratuite au jeu... Tout en donnant la sensation de quelque chose de plus soigné.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1908
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Votre avis, vos aventures sur le jeu

Message par Aurelius »

Je me disais bien que la fissure n'était pas là la première fois ! Et il y en a pas mal d'autres, au Monastère de Barkang notamment (sur un plafond bas)

EDIT:
Je viens de finir les deux premiers niveaux de TR2-Gold.
Dans ces niveaux, c'est un peu le minimum qui a été fait, comme pour le Tibet. Il y a des trucs qui vont pas d'ailleurs : des dalles de glaces visibles mais sans collision, des musiques qui se lancent en boucle, des échelles plates. Il y a néanmoins de très beaux effets de vitre et de glace et le panorama "aurores boréales" est vraiment très beau.

Aussi on peut voir que le patch a corrigé la maniabilité du moto-neige en contrôles modernes : déjà, les gâchettes ont été inversées ce qui est + proche des habitudes de jeu, et aussi, la touche "tirer" n'est plus maintenant sur une de ces gâchettes (ce qui posait souci) mais sur la touche A (Croix sur PS) comme pour "accélérer" (vu qu'il s'agit de moto-neiges différentes pour ces deux fonctions).

Merci le corner bug pour m'aider à obtenir le dernier secret et c'était pas gagné vu l'endroit :whistle: (sinon je devais recommencer un pan assez long, et les secrets sont obligés pour le niveau bonus de TR2-Gold)

Pour la blague : https://www.tombraidercie.com/jeux/tr2/golden-mask/
"Attention cette extension n'est pas disponible sur PlayStation" Ben si maintenant :mryellow: :mryellow:

Je me demande aussi si le cheat code "Vue+Marcher" fait quelque chose sur le manoir de TR2 ? :hum:
(on a le tableau T-rex pour le manoir de TR1, le quad pour le manoir de TR3, et les lunettes de soleil dans les aventures)
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Votre avis, vos aventures sur le jeu

Message par Isatis_Angel »

J'ai tenté de le faire, mais je n'ai rien vu de spécial... Je n'ai pas tout fouillé non plus cependant.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1908
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Votre avis, vos aventures sur le jeu

Message par Aurelius »

Pour moi la bonne idée aurait peut-être été de laisser la porte du trésor ouverte dès le début, ou changer la musique de la salle de bal, mais j'ai rien constaté de tel :dunno: ça aurait pu être aussi de donner les pistolets à Lara (mais j'imagine qu'il faudrait recoder Winston), ou de la faire commencer dans sa chambre comme pour les autres manoirs :P ou même l'envoyer direct sur le toit :lol: ou lui mettre la tenue "peignoir" pourquoi pas

EDIT: Décidément je viens de faire une de mes pires parties vidéoludiques, à chaque fois à cause du même niveau : le Royaume :lol: Mais c'est quoi cette horreur de level-design !! En + j'ai dû refaire la moitié du niveau à cause d'un secret inaccessible, et frustré j'oubliais de sauvegarder donc j'étais dans un état de pire en pire, au final j'ai rushé de façon bien dégueu jusqu'à la fin :lol: De toute façon ce niveau est pas très bien remasterisé par rapport au reste, les échelles sont vraiment hideuses, la végétation est plate, il y a des bugs de textures et de collision, le dernier secret est franchement mal fait (ils auraient pu amélioré ça, sans compter les ennemis qui marchent sur la "lave"...). J'ai bien peur que Vegas ne fasse pas mieux, la première scène c'est : l'aquarium en face de nous est une texture 2D mal animée (alors que je suis sûr qu'ils pourraient mettre un "vrai" aquarium). J'ai bien aimé l'or en fusion (la "lave") par contre, c'est le point fort des 2 derniers niveaux à mon avis, et les ponts sont bien modélisés aussi (malgré des soucis de collision). Mais bon c'est évident que certains niveaux sont encore en version béta à ce stade...
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Votre avis, vos aventures sur le jeu

Message par Isatis_Angel »

Ca confirme ce que j'ai lu ailleurs : les extensions ont été énormément délaissées (pour le moment j'espère) :non: C'est d'autant plus dommage que c'est l'un des arguments majeurs de cette édition, notamment pour les joueurs consoles... J'espère vraiment que les prochains patches corrigeront le tir sur les 3 add-ons et TR2 pour les mettre au niveau de TR1 et TR3.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1908
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Votre avis, vos aventures sur le jeu

Message par Aurelius »

Oui je persiste à avoir ce sentiment qu'ils ont tenu un calendrier serré suivant une certaine chronologie et que TR2 et les extensions arrivaient à la fin, sauf que les délais ne les ont pas laissé aller au bout du travail... :dunno: (je serais même tenté de dire que Xian est allé dans le même package que la Chine et c'est finalement Maria Doria et Tibet qui étaient à la fin de la liste avec les extensions). Devrai-je refaire le Royaume plus tard ? Au secours :lol: (bon au moins je me garde toujours une sauvegarde au début de chaque niveau pour avoir la liste des niveaux), évidemment j'espère que les futurs patchs corrigeront ce manque. Malgré tout il y a des bonnes modélisations 3D et de bons effets par ci par là, mais c'est sans doute les choses très spécifiques à ces niveaux qui n'ont pas été beaucoup travaillé (les échelles et la végétation de TR2-Gold, les chandeliers de Maria Doria...), bref tout ce qui est en 2D plate reste en 2D plate pour l'instant dans ces niveaux et ça évoluera sûrement plus tard (ça semble vraiment les aspects "on remplace la 2D par des effets 3D" qui manque à ces niveaux, parce que par exemple les textures de pierre ou les objets qui étaient déjà en 3D, ça va !!).
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Votre avis, vos aventures sur le jeu

Message par Isatis_Angel »

Bon, je rencontre mon premier bug "game breaking"... Je suis à Aldwych et la porte menant à l'intérieur de la rame de métro, à la fin, reste fermée... Alors qu'elle doit être ouverte normalement et se fermer uniquement quand on monte dans l'ouverture. J'ai trouvé un mec sur Reddit qui en parle mais sans avoir trouvé de solution.
Je suis totalement bloquée par cette c*nnerie ! :devil1:

Comment dire que même si j'aime ce niveau, j'ai moyen envie de le refaire en entier, surtout si, comme pour le mec sur Reddit, ça ne sert à rien ? :evil: :violent2:

EDIT : La seule solution pour s'en sortir : faire le crawl-corner bug sous la trappe (astuce trouvée sur un post vieux de 2009 sur un sub-reddit de speedrun). Bordel, comment ils ont pu passer à côté de ce bug ?? :devil1:
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1908
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Votre avis, vos aventures sur le jeu

Message par Aurelius »

J'espère que je vais pas rencontrer ce bug :(

TR2 et TR2-Gold terminés (avec tous les secrets de TR2-Gold, moyennant - à peine ^^ - une petite soluce, idem pour les uzis de Vegas)

J'ai bien aimé ma partie de Vegas, je pense que c'est la première fois que je le ponce autant (faire une pause après le Royaume, ça aide ^^ )
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Votre avis, vos aventures sur le jeu

Message par Isatis_Angel »

Le pire, c'est que le message que j'ai trouvé sur Reddit date du mois dernier, longtemps avant le patch. Donc le patch n'y corrige pas !
On entend le bruit de la trappe qui se ferme quand on approche, mais quand on regarde avec le Mode photo en entrant dans la zone (avant même de descendre dans le trou où se trouve la trappe), on voit que la trappe est déjà fermée dans tous les cas. Et comme le 5è secret du jeu impose de revenir en arrière (puis de remonter par la même trappe dans le métro), on est obligé de faire deux fois le crawl-corner bug. Heureusement, une fois qu'on a trouvé l'endroit où le déclencher, il sort facilement, et marche efficacement (en gros en le faisant dans le coin de "terre" sous la deuxième trappe, Lara est spwanée dans le mur du métro et le jeu, après quelques secondes à lutter, finit par l'éjecter dans la partie jouable à côté du bouton à activer).

C'est vraiment la m*rde total :devil1:

Ce qui m'a surprise, c'est que j'ai trouvé une seule mention de ce bug, il n'apparaît même pas sur la liste consolidée de TRF (que le développeur en chef checke). Donc soit il est extrêmement rare... Soit on ne le déclenche qu'en faisant une action (ou suite d'action) très spécifique, mais je ne vois pas laquelle !

Sinon, j'ai eu un autre bug mais très marrant cette fois-ci (même s'il a fallu que je recharge le jeu), au Portail de Lude. Dans l'espace au début où on rampe dans un couloir de grillage au début du musée, on arrive au bout à un petit espace avec des munitions de fusil et la vue sur un couloir où on ne peut pas descendre. J'ai tenté de faire une roulade avant par l'espace (puis de choisir le fusil comme arme dans l'inventaire), et je me suis retrouvée avec une Lara coincée accroupie avec les bras droit en arrière et le buste allongée vers l'avant. Comme si elle faisait un pogo inversé :mdr: J'ai enregistré la vidéo parce que ça donnait un truc très ridicule à voir :mdr:
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1908
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Votre avis, vos aventures sur le jeu

Message par Aurelius »

Au moins y a moyen de s'en sortir, c'est rassurant. Je sens que je vais encore avoir besoin de soluces pour les secrets :whistle:
(mais je préfère ça que faire le code pour pouvoir débloquer "Toutes les lueurs du jour" :roll: :mryellow: :lol: )

D'ailleurs ayant commencé TR3, j'ai voulu aller un peu trop vite à la Jungle et j'ai grillé un secret, j'ai donc recommencé un pan du niveau (ce qui m'a permis de faire les 2 chemins différents avant les bassins).
Un peu contrarié que les cristaux ne servent à rien hors NG+ ; autant les virer en fait, d'autant que ça casse un peu l'immersion.

J'ai quand même noté 2-3 textures loupées, mais sinon pour le reste il est quand même très bien remasterisé (et le retoucher est sûrement pas la priorité). Je croyais qu'il y avait un succès en laissant les singes tranquilles mais j'ai rien eu :lol: (à part pour la trousse à ramasser en premier).

J'ai également fait le manoir en long et en large, et gagné les succès des 2 courses (c'était chaud patate, j'ai jamais fait autant)
Vu que j'ai rechargé plusieurs fois le manoir, à un moment j'ai fait le code pour la clé du quad (de tête ^^) ), en passant par les contrôles du tank... et je n'arrive plus à jouer avec les contrôles du tank en fait :mdr: :mdr: (je suis trop habitué aux contrôles modernes maintenant)

J'ai aussi testé les nouveaux mouvements en contrôles modernes :
- Sprint = bouton LS/L3 sans avoir à laisser appuyer (comme pour les jeux récents)
- Roulade pendant sprint = B (rond) c'est-à-dire la touche "roll" et non "jump"
- Descendre de face d'une corniche où on rampe : touche A (croix) = touche "jump" ; et heureusement que cette commande existe car en contrôles modernes on peut pas se hisser par l'arrière, c'est sûrement pour ça qu'ils l'ont mis dans le remaster (à moins qu'il y ait une autre façon de se hisser au rebord ? je me demande si c'est pas bloquant à des endroits)
- Ramper = LB/L1 sans laisser appuyer, mais en fait il faut réappuyer pour qu'elle s'agenouille puis encore pour qu'elle se relève (c'est un peu lourd), et on peut rouler au sol avec B (rond) que lorsqu'elle est à genoux (et pas à quatre pattes)
- De plus, il n'y a besoin d'aucune touche pour qu'elle s'accroche aux plafonds suspendus (et il faut comme d'hab faire B(rond) pour lâcher)
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Votre avis, vos aventures sur le jeu

Message par Isatis_Angel »

Je me demande pour la roulade en avant depuis les couloirs où on rampe. C'est peut-être pour s'adapter aux contrôles modernes, mais ça reste aussi une amélioration vraiment pratique héritée des jeux suivants et qui rend le mouvement "ramper" plus pratique, plus agréable à utiliser. Comme la roulade en rampant qu'ils ont restauré, c'est un gain de temps et de confort pour le joueur.

Par contre, j'ai l'impression qu'il manque un truc dans TR3 mais je me demande si ça vient d'un vrai oubli ou de ma mémoire qui mélange avec TR4 : quand Lara est empoisonnée, j'ai un souvenir très vivace de déformations de l'image de plus en plus fortes à mesure que sa santé descend. Il n'y absolument rien dans le remaster comme ça. Mais je ne me souviens plus si c'est dans TR3 PS1 ou dans TR4 cet effet. Quelqu'un se souvient ?
Au moins y a moyen de s'en sortir, c'est rassurant.
Ouais, mais pas vraiment légal, et faisable qu'à un endroit précis, si tu sais qu'il est faisable là. C'est quand même ubuesque ce truc. :eh:
Je sens que je vais encore avoir besoin de soluces pour les secrets :whistle:
(mais je préfère ça que faire le code pour pouvoir débloquer "Toutes les lueurs du jour" :roll: :mryellow: :lol: )
Moi je continue à les faire avec la solution des secrets de Sly. Franchement, je n'ai pas envie de m'enquiquiner, surtout qu'ils sont assez vicelards dans TR3 (surtout dans les niveaux avec chemin alternatif). Aucune honte ! :mryellow:
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1908
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Votre avis, vos aventures sur le jeu

Message par Aurelius »

Pour moi, l'effet déformant lors du poison c'est que dans TR4 :!:

Ce qui m'inquiète c'est que je me demande s'il y a pas des fois nécessité de se hisser au rebord depuis une zone où on rampe, pour continuer le long d'une corniche ou d'une échelle (et donc irréalisable en contrôles modernes) :o mais j'ai pas d'endroits en tête où ça serait obligatoire

[EDIT: quoique apparemment dans ton tableau tu as mis "Aller en arrière pendant que Lara rampe (TR3)" = "Maintenir la touche Marcher pendant que Lara rampe" ; pas très trivial mais tant mieux si ça marche]

Moi aussi je regarde les soluces de Sly :mryellow:
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Votre avis, vos aventures sur le jeu

Message par Chamayoo »

Oui il faut maintenir la touche marcher puis diriger le stick vers l'arrière pour reculer pendant que Lara rampe. :mryellow:
Pas du tout mentionné nulle part, ce sont les joueurs qui ont découvert cette manip qui pourtant s'avérera précieuse pour deux ou trois moments dans TR3.

Ce qui aurait été pas mal sinon, c'est de devoir faire face au vide et maintenir la touche ACTION/TIRER pour que Lara se retourne et se hisse sur la corniche d'un seul coup. Comme l'Ange des Ténèbres je crois. Ce serait plus simple et intuitif.
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1908
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Votre avis, vos aventures sur le jeu

Message par Aurelius »

J'avoue ça aurait été une bonne idée et plutôt cool à faire comme ça ^^

Je viens de faire les Ruines du Temple. J'ai trouvé la remasterisation un peu fainéante à l'intérieur du temple (textures étirées non corrigées, échelle non refaite archi-laide...) mais les aspects extérieurs sont très beaux. Et un secret semble bloqué (la grille ne s'ouvre pas comme prévu) du coup je laisse tomber pour le 100% et je ferai les codes à la fin de ma partie pour All Hallows (à l'ancienne) afin de pas risquer de bloquer des succès. À voir le début du Gange, ça a l'air très bien refait !
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Votre avis, vos aventures sur le jeu

Message par Isatis_Angel »

C'est curieux, je n'ai eu aucun souci avec les secrets de ce niveau (ni aucun autre pour le moment) :hum: C'est peut-être le dernier secret, celui qui est derrière une grille dans un bassin, sous l'eau ? Il faut bien activer un levier dans la même salle que le secret précédent pour que la grille s'ouvre à cet endroit.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1908
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Votre avis, vos aventures sur le jeu

Message par Aurelius »

Ah bah alors c'est ça le problème, j'ai pas du tout fait cette zone en dernier. Faut être devin avec ce jeu :lol:
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Votre avis, vos aventures sur le jeu

Message par Isatis_Angel »

Je te dis, ces secrets sont diaboliques ! Et il ne faut jamais oublier que TR3 est une vraie p*te qui te veut du mal par tous les moyens possibles :mdr: Ca doit être possible de revenir dans cette salle ?

Je commence l'Antarctique et je suis outrée de mon côté. Les lampes des différentes stations qui étaient des textures 2D sont maintenant des modèles 3D (très jolis) ! Et pas les chandeliers du Maria Doria ? :x C'est outrageant !
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Votre avis, vos aventures sur le jeu

Message par Chamayoo »

L'Antarctique c'est un peu ce que Maria Doria ET le Tibet auraient voulu être. 🥲
La refonte graphique de ce niveau est très belle !
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1908
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Votre avis, vos aventures sur le jeu

Message par Aurelius »

Isatis_Angel a écrit : lun. 18 mars 2024 à 23h22 Ca doit être possible de revenir dans cette salle ?
Pas après qu'elle soit inondée de sables mouvants :mrgreen: Il lui manque une pelle à notre chère archéologue.
Mais je vais voir je referai peut-être le niveau au moins en grande partie :hum:
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Votre avis, vos aventures sur le jeu

Message par Chamayoo »

Aurelius a écrit : mar. 19 mars 2024 à 08h06
Isatis_Angel a écrit : lun. 18 mars 2024 à 23h22 Ca doit être possible de revenir dans cette salle ?
Pas après qu'elle soit inondée de sables mouvants :mrgreen: Il lui manque une pelle à notre chère archéologue.
Mais je vais voir je referai peut-être le niveau au moins en grande partie :hum:
TR3 tu fais un pas de trop et "poof" le secret disparaît. :storm:
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider I-III Remastered »