Sleepy Hollow le retour ?

Un nouveau bug que je viens d'avoir

Sleepy Hollow le retour ?
Après une tête de soldat, elle a encore de la place pour un cannibale ? Il est pas efficace, son régime !
Ça confirme que le village précédent est peuplé de cannibales, et apparemment ils ont une prédilection pour la cervelle. ^_^
Prise sur le fait.Isatis_Angel a écrit : ↑dim. 3 mars 2024 à 15h39 Totalement code de tricheJe voulais voir si le code des secrets débloquerait l'Eglise Hollows comme avant, et si l'usage des cheats désactivaient bel et bien les Succès en même temps. Donc combo code des secrets + skip des niveaux. C'est pour ça que j'ai juste le tout début des niveaux.
Pour la solution de TR3 on est en plein dedans et faut être un peu patient, pour l'instant seulement les 5 premiers niveaux (Inde + désert du Nevada) sont en ligne. C'est possible que la page des secrets soit complète par contre mais je n'ai pas vérifié !Isatis_Angel a écrit : ↑dim. 3 mars 2024 à 22h40 En effet... Ils sont vraiment doués pour avoir laissé un truc aussi énorme (qui pourrait sans doute leur valoir un procès aux USA pour publicité mensongère). En tout cas, je peux confirmer que du coup, l'usage du cheat pour faire sauter les niveaux ne débloque aucun Trophée, ça c'est certain. Celui des secrets, j'ai un doute... Par sécurité, je vais faire les vraies recherches à l'ancienne, par sécurité (vive le guide de TR & Cie).