Plusieurs fichiers de sauvegarde sur tomb raider remastered ps4 ?

Discussions, avis et annonces sur le remaster des trois premiers jeux Tomb Raider.
Répondre
benjiderueil
(Hors ligne)
Default Avatar
Nouveau membre
Messages : 2
Inscrit le : dim. 25 févr. 2024 à 20h09
Jeu TR préféré : TR1

Plusieurs fichiers de sauvegarde sur tomb raider remastered ps4 ?

Message par benjiderueil »

bonjour à tous, question technique, est-il possible de charger une nouvelle partie sur tombe raider remastered ps 4 sans être obligé d'écraser une sauvegarde déjà existante, pour pouvoir jouer à deux avec chacun sa partie, merci pour vos réponse et bonne soirée
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1416
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: multi joueur sur tombe raider remastered ps4

Message par Isatis_Angel »

Salut,

A ma connaissance, il n'y a pas de possibilité pour faire plusieurs "fichiers" de sauvegardes différents sur le jeu.
On ne peut qu'utiliser les 32 slots d'origine proposés par jeu... A charge pour chaque joueur d'utiliser un slot ou une partie des slots pour lui (genre, vous convenez d'utiliser pour le joueur 1 les sauvegardes 1 à 15, pour le joueur 2 les autres) :dunno:
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
benjiderueil
(Hors ligne)
Default Avatar
Nouveau membre
Messages : 2
Inscrit le : dim. 25 févr. 2024 à 20h09
Jeu TR préféré : TR1

Re: Plusieurs fichiers de sauvegarde sur tomb raider remastered ps4 ?

Message par benjiderueil »

merci beaucoup pour votre réponse bonne soirée
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Plusieurs fichiers de sauvegarde sur tomb raider remastered ps4 ?

Message par Chamayoo »

Hello et bienvenue !

Oh 32 slots c'est pratique, plus que je l'imaginais ! Pour jouer à deux c'est pas l'idéal mais l'idée d'Isatis est pas mal du tout. Attention à ne pas écraser la sauvegarde de l'un ou l'autre ! :mrgreen:
cerealesk
(Hors ligne)
Avatar du membre
Archéologue en herbe
Messages : 34
Inscrit le : jeu. 29 févr. 2024 à 04h51

Re: Plusieurs fichiers de sauvegarde sur tomb raider remastered ps4 ?

Message par cerealesk »

Je réponds un peu tard mais pourquoi ne pas simplement créer un deuxième profile sur la console? Les jeux sont communs à tous les profils.
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1416
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Plusieurs fichiers de sauvegarde sur tomb raider remastered ps4 ?

Message par Isatis_Angel »

Ah oui, je n'y avais pas pensé à ça, c'est bien vu ! C'est vrai que les sauvegardes sur PS4 sont rattachées au profil, et pas au jeu en lui-même.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider I-III Remastered »