Coucou tout le monde !
Je suis content de revoir tous ces petits noms, bien que j'ai gardé certain.e.s d'entre vous dans un petit coin d'oeil, que ça soit sur Facebook, Twitter ou Discord. C'est si chouette de revoir ce forum de Tomb Raider être relancé de plus belle par vous, des piliers de la communauté, passionnés et adorables que vous êtes.
J'étais pendant un bon bout de temps Comte Romy sur Captain Alban, avant de migrer sur la version précédente de ce forum ci et je suis de retour, destitué de mon titre de Comte, parce que bon, ça faisait un peu péteux quand même, bien que tout ça venait d'une boutade avec quelques autres membres eux mêmes affublés de nobles titres.
Pour me représenter rapidement, pour les potentiel.le.s nouveaux/elles arrivant.e.s, ou en guise de piqûre de rappel pour les vieucs du coin qui me connaissent déjà un peu, je m'appelle Romain, j'ai désormais 28 ans (bientôt 29, ouloulouh) et je suis artiste à mes heures perdues, quand je trouve la motiv de me mettre devant ma tablette graphique après une journée de taf. Je me déplace à vélo parce que je suis trop fauché pour une voiture, je lis peu mais promis j'aime beaucoup ça et je joue quand même toujours à la console, avec un gros faible pour les open worlds et les jeux d'aventure action explo à la Tomb Raider (choquant, hein ?). Je suis passionné par pas mal de choses, de la mythologie à l'astronomie en passant par les dessins de jolis postérieurs, y'en a pour tous les goûts.
Au plaisir de vous relire par ici ! J'essaierai de passer un peu plus régulièrement que par le passé, même si je me connais et que j'ai vite fait d'être absorbé par d'autres activités ou par ma propre flemme.

(ouiiii, le retour du monsieur vert !)
Prenez soin de vous et ne laissez pas vos chats prendre le pouvoir (même si on les aime).