La série Assassin's Creed (A's C Mirage dispo !)

Salon de discussions libres et générales sur les jeux vidéo, sans rapport avec Tomb Raider.
Tuck
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1223
Inscrit le : dim. 5 déc. 2021 à 19h14
Localisation : France
Jeu TR préféré : TR2

Re: La série Assassin's Creed (A's C Mirage à venir en 2023)

Message par Tuck »

De l'eau à coulée sous les ponts depuis le premier AC, il était révolutionnaire à l'époque. Enfin un jeu tactique plus ou moins aboutie. Amha, je l'ai même trouvé plus fiable que le dernier AC. :)
Sic Parvis Magna
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: La série Assassin's Creed (A's C Mirage à venir en 2023)

Message par Isatis_Angel »

Ca, ce n'est pas très difficile à faire. Origins et Odyssey déjà avaient très peu de bugs (hormis deux-trois petits bugs visuels sans importance).
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Tuck
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1223
Inscrit le : dim. 5 déc. 2021 à 19h14
Localisation : France
Jeu TR préféré : TR2

Re: La série Assassin's Creed (A's C Mirage à venir en 2023)

Message par Tuck »

Ah tant mieux pour toi ^^) je n'ai pas eu de chance avec des ralentissements réguliers et autres joyeux plantages au pire moment, genre en plein combats... :non:
Sic Parvis Magna
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: La série Assassin's Creed (A's C Mirage à venir en 2023)

Message par Isatis_Angel »

Moi ça va, sur PS4 (fat pourtant), il ronronne très gentiment, sans faire souffler la console, et les rares ralentissements que je peux avoir sont minimes et brefs. C'est juste quelques bugs graphiques qui sont plus évidents (des éléments des décors qui prennent un peu de temps à chercher, qui apparaissent ou non selon l'angle de caméra...). J'ai l'impression que j'en avais moins avant le dernier patch :dunno: Ubisoft style quoi... :dunno:

Voici un aperçu de ce fameux nouveau menu ajouté. En fait, il ne donne les détails que du jeu "mis en vedette"... C'est en fait assez nu encore, mais j'imagine vraiment qu'Infinity ressemblera à ça
Image Image

En tout cas, ce jeu reste toujours la même merveille qu'en 2017, l'ambiance marche immédiatement, la quantité de détails me bluffe toujours autant <33 <33 J'en ai profité pour remettre à mon Bayek son uniforme romain qui lui va si bien. Je suis fascinée par les oiseaux bâ du deuxième DLC, le rendu de leurs corps de bronze et si beau... et ils sont si flippants !
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Et je continue à toujours autant aimer les mirages dans les déserts, que ce soit les hallucinations dues à la chaleur (sonores et visuelles), ou les magnifiques mirages lointains atmosphériques
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Oh et.... NSFW, ça me fait toujours autant rire qu'ils aient mis des scènes coquines (ou violentes) cachées, mais sans oser foutre les participants à poil, c'est tellement ridicule du coup, surtout quand les bordels ont une décoration plus que parlante ! :mdr: Il y a en fait 5 scènes sexuelles explicites et un homme se faisant battre, toujours cachées derrière le même genre de fenêtre dans 5 bâtiments différents + le bordel : c'est pour ça que sur le net, les gens croient que la scène jouée est aléatoire !
Image Image Image
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1908
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: La série Assassin's Creed (A's C Mirage à venir en 2023)

Message par Aurelius »

Ce jeu est vraiment magnifique <3
Après j'hésite à le relancer de peur de voir un fossé trop grand sur la technique avec Odyssey :hum:
Les oiseaux sont vraiment flippants, j'ai jamais fait les DLC, c'est peut-être le bon moment s'ils sont pas trop chers (edit: ha ben heu...)
Comment ai-je pu passer à côté de ces scènes de nu ? :O :O
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: La série Assassin's Creed (A's C Mirage à venir en 2023)

Message par Isatis_Angel »

Aurelius a écrit : jeu. 15 sept. 2022 à 23h11 Ce jeu est vraiment magnifique <3
Après j'hésite à le relancer de peur de voir un fossé trop grand sur la technique avec Odyssey :hum:
Odyssey reste très beau mais on a perdu en qualité des textures face au gigantisme de la carte. Les couleurs sont aussi plus contrastées, plus "fausses". Origins a vraiment un feeling ultra réaliste propre. Mais j'ai jamais été choquée de passer de l'un à l'autre.
Les oiseaux sont vraiment flippants, j'ai jamais fait les DLC, c'est peut-être le bon moment s'ils sont pas trop chers (edit: ha ben heu...)
Ils sont quand même régulièrement en promo. Le premier est bien sans plus (il vaut plus pour son histoire que pour la nouveauté). Le deuxième est très très bon, l'histoire est intéressante, la nouvelle région iconique (Thèbes et Karnak), les mondes de l'Au-Delà surprenants et intriguants. C'est un excellent complément au jeu de base, et la première fois qu'ils osaient réellement faire du fantastique sans complexe, mais ça colle bien avec la pensée égyptienne de l'époque je trouve.
Et puis bon, on parle d'un jeu se déroulant dans un univers où une super-race quasi divine a créé les êtres humains, et des artefacts capables de rendre immortels, alors le réalisme...
Comment ai-je pu passer à côté de ces scènes de nu ? :O :O
Le bordel est assez visible en effet, c'est bizarre ! Surtout qu'une mission s'y déroule (à Krokodilopolis). On y trouve les peintures érotiques, deux poèmes grivois, et un couple en pleine étreinte. Les 4 autres scènes et l'homme se faisant battre sont tous au Nord de la carte, les gémissements (ou cris) permettent de les détecter. Je t'épargne le suspense, on peut les voir toutes ici (sauf le bordel, mais c'est identique au couple seul). (vidéo limitée par Youtube).

Evidemment, le Discovery Mode a retiré toutes ces animations tendancieuses (et les peintures du bordel), en plus de poser les coquillages sur les seins et les sexes des statues....
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1908
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: La série Assassin's Creed (A's C Mirage à venir en 2023)

Message par Aurelius »

Je crois que j'avais encore ma vieille petite télé quand je jouais à Origins, ça devait pas aider :lol:
Mode rabat-joie : sympa le vidéaste qui met "couple" quand c'est un gars et une fille, et "2 mecs" quand c'est deux gars...

C'est noté pour les promo, je vais tenter d'être vigilant ! Le DLC dont tu parles est à 19.99€ encore aujourd'hui...
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Tuck
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1223
Inscrit le : dim. 5 déc. 2021 à 19h14
Localisation : France
Jeu TR préféré : TR2

Re: La série Assassin's Creed (A's C Mirage à venir en 2023)

Message par Tuck »

Whaou, effectivement, c'est pratiquement photo-réaliste. Les AC exploitent à fond les capacités des consoles. :O
Sic Parvis Magna
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: La série Assassin's Creed (A's C Mirage à venir en 2023)

Message par Isatis_Angel »

Aurelius a écrit : ven. 16 sept. 2022 à 00h33 Je crois que j'avais encore ma vieille petite télé quand je jouais à Origins, ça devait pas aider :lol:
Ah tu sais, la taille ne compte pas :mrgreen: J'ai débuté A's C 1 sur ma vieille télé cathodique 30 cm, et le jeu m'avait déjà éblouie :mryellow:
Mode rabat-joie : sympa le vidéaste qui met "couple" quand c'est un gars et une fille, et "2 mecs" quand c'est deux gars...
Toutes les vidéos en parlant font la distinction en effet... Je pense que c'est plutôt pour stipuler le type de participants qu'on peut voir de façon simple, sans y voir autre chose. Pour le mec qui se fait frapper, tout le monde prend ça sous l'angle SM (parce que c'est un décor de bordel) mais la gestuelle de la victime montre que c'est plutôt un chef punissant un subordonné, rien d'érotique là-dedans.
C'est noté pour les promo, je vais tenter d'être vigilant ! Le DLC dont tu parles est à 19.99€ encore aujourd'hui...
Frère Tuck => Ils sont parfois un peu paresseux quand même (exemple Valhalla, qui reste joli avec de superbes effets de lumière, mais les textures et couleurs sont clairement moins réussies et détaillées que dans Odyssey et encore plus Origins). Mais pour Origins, ça se voit vraiment que c'était l'épisode de la rédemption, de la renaissance, où ils ont mis le maximum de pognon et de talents. Et ça paye, parce que si en terme d'histoire, c'était moyen, côté graphismes, c'est toujours mastodonte, et je considère que c'est un des plus beaux jeux auxquels j'ai joués.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Fab du 76
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 841
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 09h38
Jeu TR préféré : Legend

Re: La série Assassin's Creed (A's C Mirage à venir en 2023)

Message par Fab du 76 »

J'ai mis une vidéo de parkour pour Prince of Persia. La même équipe de réalisation en a fait une dans les mêmes lieux pour une adaptation de AC 2. Evidemment, on aurait préféré un décor italien mais j'aime bien, et la scène finale est pas mal :

Image Signé Lara
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: La série Assassin's Creed (A's C Mirage à venir en 2023)

Message par Isatis_Angel »

Ils sont très impressionnants. J'avais déjà vu d'autres vidéos par d'autres groupes tout aussi dingues. Ces gars sont vraiment doués, et A's C est une belle vitrine pour ce sport ^^)

Au passage, je suis soulagée : ils ont enfin annoncé une version normale (à quand même 55 €) de l'artbook spécial 15 ans de la série, après l'annonce de la version deluxe à 107 €. La couverture est moins jolie, mais juste deux litho, une boîte en carton, une couv noire et un portfolio ne justifient pas l'écart de prix hallucinant entre les 2 version pour moi. Et mon porte-monnaie s'en portera mieux !
Vu comme il est annoncé, ce bouquin sera un excellent complément au magnifique (et imposant) Assassin's Creed - L'Histoire Visuelle Complète, qui se concentrait uniquement sur les recherches graphiques des différents opus (jusqu'à Syndicate).
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: La série Assassin's Creed (A's C Mirage à venir en 2023)

Message par Isatis_Angel »

Tiens, c'est sympa la petite vidéo anniversaire récapitulative que propose Ubisoft pour les 15 ans de la série, si on a Uplay. C'est dommage que ça soit limité finalement aux trois principaux jeux (j'ai joué à bien plus que 3 A's C ces 5 dernirèes années, et encore plus avant ça!), mais ça reste sympathique comme petit truc.
Pour les curieux, voici la mienne.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1908
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: La série Assassin's Creed (A's C Mirage à venir en 2023)

Message par Aurelius »

Acheté à l'instant :
Le DLC en promo "The Curse of the Pharaohs" d'Assassin's Creed Origins
- 5€ de carte cadeau Xbox grâce aux points Rewards
- 2,99€ avec ma carte bancaire :lol:
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: La série Assassin's Creed (A's C Mirage à venir en 2023)

Message par Isatis_Angel »

Tu as fait une très bonne affaire ! C'est donné à ce prix-là.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: La série Assassin's Creed (A's C Mirage à venir en 2023)

Message par Chamayoo »

J'ai terminé Assassin's Creed Unity il y a un mois.
Le jeu est très solide graphiquement encore aujourd'hui, ce qui est plutôt impressionnant pour jeu du début de l'ère PS4 et de plus dans un monde ouvert. Paris est bien rendu et très vivant, triste et souvent violent. On est bel et bien à l'époque de la Révolution Française. D'ailleurs, ça m'a familiarisé avec les évènements actuels en France, haha. :mrgreen:
Les contrôles sont très agréables, variés et fluides. Bonne surprise de ce côté ! Parfois je peux pester contre des imprécisions ("non pas de ce côté !!") mais franchement une belle amélioration à l'époque.
J'ai eu quelques bugs gênants comme Arno coincé dans les décors, ou quand je m'étais connecté en ligne, mon perso à fait rater ma mission car il était coincé infiniment à crocheter une porte sans que je puisse faire quoique ce soit que de quitter ma partie. :crazy2:
Concernant le scénario, ça casse pas trois pattes à un canard. Arno est bizarrement bien similaire à Ezio mais c'est une version plus en retrait, plus lisse. Le personnage est sympa mais un peu dans l'ombre de son ancêtre du coup. J'aime beaucoup son amourette par contre, Élise. Elle est charismatique, pique la vedette à chaque qu'elle apparaît.
Comme j'ai pu le ressentir aussi avec Origins, le scénario est trèèès court. J'ai l'impression d'avoir passé 5h dessus et tout ce qui est annexe autour de 60h je dirais. Et j'en suis loin d'avoir fini ahah ! Mais j'ai pas tenu, comme tout Assassin's Creed et autres jeux du genre, c'est difficile d'éviter la fatalité de la lassitude et la répétitivité. Déjà, il y a des milliers de coffres à ouvrir. :O
Ça reste quand même sympa de temps en temps, de bonnes idées comme les missions d'assassins ou les enquêtes, pas trop punitives pour le détective de pacotille que je suis. :whistle:
J'ai trouvé la fin décevante par contre, convenue et sans surprises. Pas de grosses révélations wtf ou de séquences étonnantes... Rien.

Du coup pour sa place dans la franchise, avec Paris et Versailles il y a un petit retour en source à l'époque de Assassin's Creed II et surtout Brotherhood. Une ville principale avec de grands monuments, un QG à financer et rénover, pas de bateau, de véhicule et de zones naturelles.
Cependant il prépare pas mal de terrain pour la suite, ce qui m'a pris un peu par surprise car pas mal de choses que j'ai cru introduites dans Origins sont en fait nées ici. Le système de niveau, bien que simpliste et presque primitif, sont là dans Unity. Il y a aussi ce système d'équipements ou alors des énigmes de Nostradamus qui vont réapparaître sous une autre forme dans le futur. Le virage RPG de la série était déjà plus ou moins amorcé avec cet épisode.
Donc voilà, sympathique épisode, pas très mémorable mais dont il y a eu pas d'évolution dans certaines mécaniques comme le parcours et les systèmes plus RPG comme dit précédemment.
Fab du 76
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 841
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 09h38
Jeu TR préféré : Legend

Re: La série Assassin's Creed (A's C Mirage à venir en 2023)

Message par Fab du 76 »

As-tu remarqué qu'il n'y a aucun cavalier à une époque où on voyageait à cheval ? Les seuls chevaux que l'on voit sont attelés, jamais montés.

Tu n'as pas fait la partie à St-Denis ?
Image Signé Lara
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: La série Assassin's Creed (A's C Mirage à venir en 2023)

Message par Chamayoo »

Fab du 76 a écrit : dim. 26 mars 2023 à 16h37 As-tu remarqué qu'il n'y a aucun cavalier à une époque où on voyageait à cheval ? Les seuls chevaux que l'on voit sont attelés, jamais montés.

Tu n'as pas fait la partie à St-Denis ?
Ah j'avais jamais fait gaffe mais tu as raison ! :o
Si je l'ai fait aussi, appelée Franciade à l'époque ! Il était sympa et l'infiltration dans la cathédrale assez dur !
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: La série Assassin's Creed (A's C Mirage à venir en 2023)

Message par Isatis_Angel »

Je n'avais jamais fait gaffe non plus pour les chevaux. J'imagine que c'est pour ne pas frustrer les joueurs qui n'auraient pas pu en chevaucher (aucune utilité dans cet opus) ? Et s'épargner du travail dessus ?

En tout, on voit que tu t'es quand même bien amusé dessus. Ce n'est pas un mauvais opus (je pense que je l'ai préféré à Black Flag par exemple), et je te rejoins sur Elise, elle a tellement de charisme (et son final est si peu inspiré, genre ils savaient pas quoi faire avec elle). ^^) J'ai réinstallé récemment le jeu et son extension pour le côté promenade. Un mode photo manque clairement pour le Paris si réussi.

Mais en fait, je crois que c'est bien une chose sur laquelle on ne pourra jamais rien reprocher à la série, même son pire détracteur doit bien le reconnaître : les settings sont toujours très bien reconstitués, avec un vrai soin (à la précision / réalisme plus ou moins appuyé selon l'opus), et une atmosphère toujours bien présente et prenante. Même le canard boiteux de Syndicate, de ce que j'ai pu en voir, a reconstitué un Londres industriel qui a du cachet.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: La série Assassin's Creed (A's C Mirage : 12/10/2023)

Message par Isatis_Angel »

Image

Hier au Playstation Showcase, Ubisoft a enfin daigné montrer du gameplay d'Assassin's Creed Mirage, et je trouve que ça donne franchement envie. Le jeu est joli, le setting dépaysant, la vibe "hommage au premier jeu" est très présente, les combats ont l'air stylé. Et si les propositions de gameplay sont tenues, on aurait droit à un jeu misant sur la discrétion et la liberté d'action pour atteindre une cible. Et même si le jeu n'est pas un monde ouvert, la carte a l'air tout de même d'une taille suffisante pour justifier d'avoir des montures à disposition.



Le jeu sortira sur PC, PS4 / PS5 (mise à jour gratuite de la version PS4 vers PS5 incluse), Xbox One, Xbox Series le 12/10/2023, et comme d'hab avec Ubi, même si un jeu modeste (on reste sur du AA je pense, même si le projet semble être devenu plus gros que pensé au départ), on a déjà plusieurs éditions pour les pré-commandes :
* L'édition standard à 49.99 €
* L'édition Deluxe (le jeu + un pack de cosmétiques pour le héros, son aigle et un cheval sur le thème de Prince Of Persia + un artbook numérique + extrait de l'OST numérique) à 59.99 €
* L'Edition Deluxe Day 1 + (l'édition Deluxe + 1 abonnement à Ubisoft +) à 14.99 € / mois (1 appareil) ou 17.99 € (plusieurs appareils)
* L'Edition Launch (le jeu + 3 petites lithographies + 1 carte de la ville), pour le moment uniquement sur Amazon à 51.66 € et Micromania à 49.99 €
* L'Edition collector, exclusivité Micromania, à 149.99 € (le jeu édition Deluxe + une statuette de Basim + un steelbook + un mini-artbook + une sélection de l'OST sur CD + une broche + la carte de Bagdad de l'édition Launch, qui n'a pas l'air folichonne)
Les précos bénéficient comme d'habitude d'une quête supplémentaire (qu'on peut toujours obtenir après un temps sur Connect contre des points Uplay, donc je pense pas qu'il fera exception).

Sur Ubistore, on ne peut commander que des éditions digitales du jeu.
Amazon ne précise pas si ses versions sont digitales ou physiques ; normalement quand ils ne le marquent pas, c'est que c'est du physique, surtout que leur édition Launch vient avec des bonus bien concrets eux. Mais ils sont aussi réputés être capricieux avec les codes pour les bonus de préco (moi par exemple j'ai déjà eu le souci et ils s'en battent les steaks).
A noter que Micromania liste également ses versions comme des versions boîtes !

On n'a pas de confirmation, mais le prochain Ubisoft Forward le 12 juin prochain devrait très logiquement mettre le jeu à l'honneur, et confirmer (ou pas ) les réelles mécaniques de gameplay leakées précédemment, tout en montrant plus Basim plus à l'oeuvre.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: La série Assassin's Creed (A's C Mirage : 12/10/2023)

Message par Chamayoo »

Il rappelle beaucoup le 1 ! Un épisode plus modeste et non open world est peut être ce qu'on a besoin maintenant, après 3 très gros open world. Et puis il y a cette impression de retour au source. Cette ambiance orientale fait mouche ! J'ai envie de dire, pourquoi pas ! :up:
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo »