Vos Animaux !
-
Aurelius
(Hors ligne) - Messages : 2058
- Jeu TR préféré : TR3
Re: Vos Animaux !
Se défenestrer, c'est physiquement impossible Toutes mes fenêtres donnent sur ma terrasse qui donne directement sur l'immense toit plat du parking (qui lui est encadré par les immeubles sur 3 côtés + la cour d'école).
J'ai surtout peur qu'il veuille s'enfuir (en sautant dans la cour d'école) mais ça devrait aller si je ne le sors qu'après la stérilisation (et donc quand il sera bien acclimaté, le pauvre), surtout si c'est pendant la récré Ori ne peut sortir que quand je suis à l'appart, dans tous les cas.
Mais oui, je dois quand même faire attention pendant que j'aère...
J'ai surtout peur qu'il veuille s'enfuir (en sautant dans la cour d'école) mais ça devrait aller si je ne le sors qu'après la stérilisation (et donc quand il sera bien acclimaté, le pauvre), surtout si c'est pendant la récré Ori ne peut sortir que quand je suis à l'appart, dans tous les cas.
Mais oui, je dois quand même faire attention pendant que j'aère...
°~ Une réincarnation de Lynus ~° | Chaîne Youtube
-
Tuck
(Hors ligne) - Messages : 1272
- Jeu TR préféré : TR2
Un chat qui va à l'école, ce serait une première, le matou savant d'Aurélius, cousin de Dumbeldore...
Sic Parvis Magna
-
SlyRaider
(Hors ligne) - Messages : 979
Ça vient du japonais Aimi, que je trouvais sympa. Je l'ai américanisé orthographiquement, fidèle à mon prénom.
Et sinon, j'ai vite constaté qu'elle avait besoin de plus que l'appartement. Surtout que j'ai des horaires de bureau (9h-12h 14h-18h), donc elle était seule. Je lui avais acheté plein de trucs pour s'amuser. Elle aimait son arbre à chat géant et son tunnel. Mais ça vaut pas un terrain de jeu réel !
Et pour le balcon, j'en ai un de 5m², j'ai tenté de lui donner accès mais elle a failli passer par-dessus 2 fois (je suis au 2e moi). Et elle était maligne ! Quand je jouais à la Xbox, elle me regardait du balcon et c'était 1, 2, 3, Soleil. À chaque fois que je la regardais, elle était figée sur la grille du balcon, mais de plus en plus haut !
Je vous mets quelques photos. Pas pratique sur téléphone, mais heureusement, avec OneDrice, j'ai tout partout !
-
Tuck
Ta chatte à de grands yeux, elle à l'air bien vive et épanouie, tu à essayer l'herbe à chat ? Elle mange des croquettes ou de la pâtée ?
Sic Parvis Magna
-
Isatis_Angel
(Hors ligne) - Messages : 1559
- Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Elle est belle ton Amy. Au moins, chez tes parents, elle est très bien, même si ça doit être dur pour toi de moins la voir. Certains chats ne se font jamais aux appartements malheureusement.... J'ai la chance que mon Dante se contente du balcon, ça nous enlève une grosse aiguille du pied.
-
Tuck
Eh oui, un chat qui a vécu dehors voudra à tout prix sortir, surtout la nuit. Un chat d'appartement qui ne connait que sa maison ne réclamera rien d'autre que sa pâtée et son canapé.
PS : Isa', quand tu dors, Dante fais de la PS4
PS : Isa', quand tu dors, Dante fais de la PS4
Sic Parvis Magna
-
Isatis_Angel
(Hors ligne) - Messages : 1559
- Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Non, il s'acharne sur ses souris en plastique, il a une sacrée force. Ca doit être un PCiste dans l'âme
-
Tuck
Tes chats partagent les fauteuils ? Ça m'étonne, d'habitude les matous s’accapare tout comme Isa' la stipulée ( je vis chez mon chat )
Sic Parvis Magna
-
Aurelius
"Partager" est un grand mot haha, c'est parce que j'étais sur eux en mode câlin, mais spontanément ils se collent pas comme ça, même si ça les dérange pas trop. J'espère que le froid de l'hiver va les inciter à se coller l'un contre l'autre
-
Tuck
Garde les biens toute ces photos, les chats grandissent très très vite
Sic Parvis Magna
-
Aurelius
Oui c'est vrai !
Ben là Ori a fait plein de léchouilles à Yami pendant que celui-ci ronronnait qu'est-ce que je regrette pas !!! C'est un succès criant !
Ben là Ori a fait plein de léchouilles à Yami pendant que celui-ci ronronnait qu'est-ce que je regrette pas !!! C'est un succès criant !
-
Tuck
Cool ! C'est une bonne nouvelle, la colocation est parfois difficile...
Sic Parvis Magna
-
Aurelius
Modifié en dernier par Aurelius le ven. 30 sept. 2022 à 21h41, modifié 1 fois.
-
Tuck
Excellentes tes photos ! Après les pokémons voici les poké-miaous version top-modèle !
Sic Parvis Magna
-
Chamayoo
(Hors ligne) - Messages : 1077
J'adore les cartes Pokémon
Ils sont adorables tous les deux ! Très heureux de savoir que non seulement Yami a pris ses aises mais qu'il s'entende bien avec Ori !
Ils sont adorables tous les deux ! Très heureux de savoir que non seulement Yami a pris ses aises mais qu'il s'entende bien avec Ori !
-
Calling all stations
(Hors ligne) - Messages : 939
- Jeu TR préféré : TR4
J'adore aussi les cartes Pokémon par contre je suis déçu que tu n'aies pas mentionné leurs liens avec Miaouss.^_^
Modifié en dernier par Calling all stations le sam. 1 oct. 2022 à 16h26, modifié 1 fois.
-
Aurelius
Alors voici !
Ori, chat doré, serait en fait un Miaouss resté sur 4 pattes et dont le médaillon d'or aurait fondu sur lui en plein désert torride.
Yami, petigre obscur, serait quant à lui un Miaouss forme d'Alola, retourné à quatre pattes pour mieux tromper ses maître-esclaves.
(PS: il va sans dire que la forme de Galar n'a jamais existé !)
Ori, chat doré, serait en fait un Miaouss resté sur 4 pattes et dont le médaillon d'or aurait fondu sur lui en plein désert torride.
Yami, petigre obscur, serait quant à lui un Miaouss forme d'Alola, retourné à quatre pattes pour mieux tromper ses maître-esclaves.
(PS: il va sans dire que la forme de Galar n'a jamais existé !)