Chat général

Chat, défouloir, discussions sans rapport avec la choucroute : c'est ici !
Séraphya
(Hors ligne)
Default Avatar
Petit explorateur
Messages : 288
Inscrit le : dim. 12 déc. 2021 à 20h26
Jeu TR préféré : TR3

Re: Chat général

Message par Séraphya »

Tout va bien également de mon côté ! Le seul truc un peu hors de l'ordinaire qui soit arrivé c'est un accident au boulot fin Août. Un carter de protection qui m'est tombé en plein sur la tête. Mais heureusement il n'y a eu aucune séquelle ^^

Mes chats, eh bien, il n'y en a plus que 4 et on fait ce qu'on peut.

Côté investissements je n'arrête pas d'acheter tous les marqueurs à alcool que je trouve mais je n'arrive plus à trouver le temps de dessiner, et quand je le trouve, je n'arrive plus à dessiner correctement, et je n'ai pas le temps de reprendre la main avant que la semaine de boulot commence et rebelote X)

J'ai pu reprendre l'écriture peu à peu, mais VRAIMENT peu à peu, j'ai terminé il y a un peu plus d'une semaine un chapitre qu'il m'a fallu 4 mois pour écrire X)

J'ai toujours également l'intention de reprendre ma fanfic depuis le début, mais ça, c'est une autre histoire. Pour le moment, tout ce que j'ai réussi à faire, c'est changer le rôle du personnage qui partage la vedette avec notre Lara nationale. C'est déjà ça !
La lune et les étoiles nous inspirent, la nuit nous berce de rêves utopiques, dans un monde où l'imagination est notre amie.
Tuck
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1223
Inscrit le : dim. 5 déc. 2021 à 19h14
Localisation : France
Jeu TR préféré : TR2

Re: Chat général

Message par Tuck »

Ça fait plaisir de te voir Séraphya, :hug:
Sic Parvis Magna
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1908
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Chat général

Message par Aurelius »

Séraphya a écrit : mer. 18 oct. 2023 à 10h45 J'ai pu reprendre l'écriture peu à peu, mais VRAIMENT peu à peu, j'ai terminé il y a un peu plus d'une semaine un chapitre qu'il m'a fallu 4 mois pour écrire X)
Tu es mille fois plus productive que moi :whistle:
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Séraphya
(Hors ligne)
Default Avatar
Petit explorateur
Messages : 288
Inscrit le : dim. 12 déc. 2021 à 20h26
Jeu TR préféré : TR3

Re: Chat général

Message par Séraphya »

Tuck a écrit : mer. 18 oct. 2023 à 17h10 Ça fait plaisir de te voir Séraphya, :hug:
Le plaisir est partagé, Tuck ! :hug:
Aurelius a écrit : mer. 18 oct. 2023 à 17h55 Tu es mille fois plus productive que moi :whistle:
Queuwah ? Serait-ce possible ? Quelqu'un de pire que moi ? Je ne puis y croire !
La lune et les étoiles nous inspirent, la nuit nous berce de rêves utopiques, dans un monde où l'imagination est notre amie.
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Chat général

Message par Chamayoo »

Un carter de protection sur la tête ? :O
Ça n'a pas l'air d'être rien ! Tant mieux que tu t'en es sorti indemne, Séraphya !

Pour ma part assez occupé ces derniers jours.
D'abord je ne crois pas l'avoir dit ici, car je passe pas beaucoup par le chat, je parle assez peu de moi. :oops: mais : je travaille dans un escape game depuis le printemps dernier et je kiffe ! Je me plaît bien à voir les joueurs galérer... Euh je veux dire s'amuser à résoudre des énigmes et à fouiller partout ! Introverti que je suis par contre, je ne suis pas 100% à l'aise à l'oral, pour les explications et le debriefs. Mais je pense m'être bien amélioré, je me mets à mal un peu. :mrgreen:
Ce n'est que du temps partiel, ça paie donc pas trop et je recherche récemment un autre taff pour compenser, maintenant que je suis bien habitué à mon nouveau métier.
Sinon toute dernière nouvelle : je rejoins l'équipe de Tomb Raider et Compagnie ! Je suis donc le petit nouveau qui s'ajoute parmi Sylvester, Rémi et Mahé. :oops: :mryellow:
Ils ont besoin de renfort et je viens à la rescousse pour aider pour relayer les news, s'occupe des réseaux sociaux puis je vais mettre à jour les pages des jeux reboot. Voilà j'ai de quoi faire ! :mrgreen:
Séraphya
(Hors ligne)
Default Avatar
Petit explorateur
Messages : 288
Inscrit le : dim. 12 déc. 2021 à 20h26
Jeu TR préféré : TR3

Re: Chat général

Message par Séraphya »

Oui ! Et pas un petit ! Il était posé sur le plus haut point de la machine et personne ne l'avait remarqué. Le truc, c'est que le tapis de triage, eh ben il est juste là, et moi, eh ben j'étais au triage. Et comme la machine merdait, un régleur l'a secouée très fort afin de modifier l'espace entre deux des parties, ce qui a fait bouger le carter, qui a décidé de faire coucou à mon crâne. Et j'ai eu beaucoup de chance, à ça près je me prenais le coin en métal ! C'est mon bras qui se l'est cogné, celui-là. Mais j'ai la tête dure, héhé !

Un escape game ? Ça doit être trooooooop trop bien ! Je n'en ai jamais fait mais j'adorerai essayer un jour !

J'espère qu'ils ont sorti le champagne ! Allez, à la tienne pour cette promotion croftienne !! :fiesta:
La lune et les étoiles nous inspirent, la nuit nous berce de rêves utopiques, dans un monde où l'imagination est notre amie.
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Chat général

Message par Chamayoo »

Séraphya a écrit : jeu. 19 oct. 2023 à 11h19 Oui ! Et pas un petit ! Il était posé sur le plus haut point de la machine et personne ne l'avait remarqué. Le truc, c'est que le tapis de triage, eh ben il est juste là, et moi, eh ben j'étais au triage. Et comme la machine merdait, un régleur l'a secouée très fort afin de modifier l'espace entre deux des parties, ce qui a fait bouger le carter, qui a décidé de faire coucou à mon crâne. Et j'ai eu beaucoup de chance, à ça près je me prenais le coin en métal ! C'est mon bras qui se l'est cogné, celui-là. Mais j'ai la tête dure, héhé !
:thud: Séraphya - A Survivor is Born™
Séraphya a écrit : jeu. 19 oct. 2023 à 11h19Un escape game ? Ça doit être trooooooop trop bien ! Je n'en ai jamais fait mais j'adorerai essayer un jour !
Si un jour tu poses un pied à Versailles passe donc. :mryellow:
Pour les amoureux des Fort Boyard, Cluedo, point and clic et Tomb Raider je vous conseille fortement ! A condition d'avoir des amis avec vous par contre, car c'est par groupe de trois minimums.
Séraphya a écrit : jeu. 19 oct. 2023 à 11h19J'espère qu'ils ont sorti le champagne ! Allez, à la tienne pour cette promotion croftienne !! :fiesta:
Mais c'est vrai ça, il est où le champagne ? :mad2:
Merci merci ! :fiesta:
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1908
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Chat général

Message par Aurelius »

Tu es verni Chamayoo <3 Merci pour ce partage, ça fait toujours plaisir d'en savoir +, et c'est que des belles choses en +
Animer un escape game ça doit être cool mais je pense que ça serait déjà trop éprouvant pour moi x_X
Par contre j'aime beaucoup en faire, j'en n'ai pas fait beaucoup en salles, mais par contre j'ai pas mal de jeux de société dans l'esprit et c'est très fun aussi, y a pleins de choses originales qui existent (j'ai des amies qui sont passionnées par tout ça donc ça aide ^^ )
Et bravo pour TRCie ! Les gens de CA ont du galon n'empêche, comment ça se fait que le forum soit si méconnu aujourd'hui ? :lol:
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Chat général

Message par Chamayoo »

Merciiiiiii ! ^^)
Je l’impression que la disparition du forum en 2018, en plein milieu des l'âge d'or des réseaux sociaux, a fait des séquelles dont on a encore du mal à s'en défaire. Et ce malgré nos efforts. Pas mal de membres ont perdu l'habitude de venir, et certains d'entre eux semblent être passés à autre chose dans leur vie. Mais on pense fort à eux !

Aurelius a écrit : mar. 17 oct. 2023 à 22h14 Moi ça va bien, j'espère que toi aussi :mryellow:
J'ai repris un peu le sport, j'ai toujours du mal à encaisser niveau santé mais ça fait quand même du bien au moral, tout est question d'équilibre ^^

Et mes chats sont au top de leur forme 8)

J'ai également investi dans une belle tablette graphique (avec écran, qui se branche à l'ordi ; j'ai essayé sans écran mais c'est une vraie plaie je trouve)
Du coup je me prends pour un dessinateur de BD en herbe, qui sait... :lol:

Et j'ai de nouvelles chaussettes d'hiver :mryellow:

Le Chat Général est pas assez actif, vous aussi racontez vos vies siouplé @)
Mes chats vont bien aussi, mise à part un bagarre un peu plus sérieuse que d'habitude, Milka a une oreille qui a saigné un peu. :(( Cependant, comme tout chat qui se respecte, elle a l'air de s'en foutre, haha. Je désinfecté comme j'ai pu, ça ne lui a pas fait mal donc c'est déjà ça ! Elle s'est débattue mais ça elle le fait tout le temps quand je m'approche quand il faut la nettoyer ou désinfecter. :mrgreen: D'ailleurs c'est l'heure de son vermifuge ! :idea:

Tu nous montreras tes prochaines créations sur tablette graphique. :mrgreen: C'est un gain de confort ces choses là d'ailleurs pour dessiner !
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1908
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Chat général

Message par Aurelius »

Je suis dans le cacaaaa
Apparemment pour faire de la presta chez la patronne de ma marraine en Suisse, il me faut un permis G normalement facile à obtenir mais j'ai allégrement dépassé le délai...
Je dis ça sans peur et sans reproche vu que je me suis dénoncé mais j'espère que du coup ils seront indulgents :8 (je risque une amende et une interdiction de continuer)
Et la banque elle tire 20€ quand je reçois des sous de la Suisse. Je suis payé au SMIC horaire au final :lol:
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Chat général

Message par Chamayoo »

Oh j'espère quand même que tu pourras continuer cette opportunité ! 20€ c'est bien énorme, peut être que tu as d'autres banques qui te prennent moins, mais faut avoir le courage de faire les démarches pour changer/ s'inscrire dans une autre. :8
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1908
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Chat général

Message par Aurelius »

J'ai peut-être paniqué pour rien :whistle:
Transfert de mail en mode : "regarde Valérie* je comprends pas ce que le monsieur veut" et on me dit "appelez au 00XX0X0X0X svp" mais j'ai pas le forfait mobile qu'il faut pour ça :lol: (puis j'ai autre chose à faire que de tenir la grappe à un fonctionnaire de l'étranger)
Selon ChatGPT, le problème se pose si je "séjourne" en Suisse + de 90 jours (immigration) mais je fais tout de chez moi via Internet donc ça serait bizarre de réglementer ça (des fois je vais sur place pour observer mais je suis pas obligé de le signaler :roll: j'ai même pas besoin de passeport pour entrer sur le territoire). On trouve rien de clair sur le travail à distance de toute façon, les politiques sont bloquées à l'âge de pierre et les questions parlementaires en ce sens sont toujours différées.
Bref je laisse couler, libre à eux de vouloir m'interdire maintenant qu'ils sont "au courant" et si c'est pertinent (de toute façon ils en savent probablement strictement rien), dans le doute je continue (je suis de toute façon en règle dans mon pays :whistle: même si mon pays aime bien me suspecter de fraude). J'ai même pas de contrat, ce sont les factures qui font loi. Je doute que les gens soient soucieux des permis lorsqu'ils demandent une prestation sur ComeUp à des chinois... (et je doute qu'ils se préoccupent que tout le monde soit totalement en règle sinon ils ont pas fini...)
[* le prénom a été modifié :lol: ]

Quant aux 20€ bah... vu la manière très approximative dont je compte les heures (parce que ça me saoule), autant les anticiper, ça m'a juste fait drôle sur le coup :/

N'empêche, ces 3 jours en Suisse/Haute-Savoie ça m'a complètement cassé, depuis hier je suis dans une sorte de convalescence, mais mes gens de là-bas sont pas capables de comprendre ce genre de choses :non: (au moins j'ai passé du bon temps mais là faut rien me demander :lol: )

Et au fait j'ai transformé mon vieux téléphone à l'écran pété en caméra pour surveiller mes chats quand je pars, c'est trop cool :mryellow: Voici comment :
- Je laisse branché le téléphone, je désactive la veille et l'écran de verrouillage, je le mets sur mon pupitre de musique dans ma chambre
- J'utilise une appli qui enregistre des portions de vidéos quand ça détecte des mouvements
- J'utilise une autre appli qui synchronise le dossier des vidéos sur mon téléphone avec mon compte OneDrive
Et voilà 8)
Bilan : mes chats font dodo, se léchouillent, se bagarouillent gentiment, et ça me rassure parce que ça évite que je me fasse des films
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Tuck
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1223
Inscrit le : dim. 5 déc. 2021 à 19h14
Localisation : France
Jeu TR préféré : TR2

Re: Chat général

Message par Tuck »

Pourquoi tu t’embêtes à travailler en Suisse...prends plutôt un Ricola :o
Sic Parvis Magna
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1908
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Chat général

Message par Aurelius »

Ok pour le Ricola :lol:

Ben à la base j'avais plus du tout envie d'être informaticien prestataire ou employé mais vu que c'était pour rendre service et que j'ai besoin d'argent... :lol:

Mon moteur, c'est toujours les gens que j'aide, si je les apprécie. On peut me demander limite n'importe-quoi si c'est pour faire plaisir car ça me fait plaisir. Mais une fois sorti de cette logique, le travail me déprime, et chercher à me vendre c'est pas du tout mon truc. Mon style c'est plutôt "coucou je suis nul mais je suis gentil alors prenez-moi mais moins d'un mi-temps svp sinon j'explose"

Et puis là je vais voir du côté d'un espace de coworking, c'est un peu cher mais ça me permettrait d'avoir des presque-collègues à petite dose (genre un ou deux aprem par semaine) et en + ça m'ouvre l'accès à pas mal d'événements cool
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Tuck
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1223
Inscrit le : dim. 5 déc. 2021 à 19h14
Localisation : France
Jeu TR préféré : TR2

Re: Chat général

Message par Tuck »

A mon humble avis, personne n'est nul, ce n'est pas par ce que quelqu'un le dis que c'est vrai et que tout le monde pense pareil. Dans la vie il faut surfer sur la vague en optimisant ses qualités, tu progressera plus vite ainsi. :hug:
Sic Parvis Magna
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1908
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Chat général

Message par Aurelius »

C'est pas faux, après tout, être "inemployable" ça peut être vu comme une qualité vu le monde dans lequel on vit :mryellow: :mryellow:
J'essaie de tendre vers les possibles mais c'est difficile vu ma très faible tolérance envers l'exercice social et en même temps le fait que la solitude me fasse pas trop de bien non plus (je sautille sans arrêt tel un cabri entre le mini-burn-out et la mini-dépression pour maintenir l'équilibre :lol: )
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Tomb Raider Fan
(Hors ligne)
Avatar du membre
Archéologue averti
Messages : 52
Inscrit le : mar. 26 avr. 2022 à 21h14

Re: Chat général

Message par Tomb Raider Fan »

Un bon gros hug pour toi Aurelius :hug:

Ca a l'air bien casse-tête ton affaire. J'espère juste qu'ils vont en effet pas te chercher des noises soudainement sans prévenir alors que visiblement y a personne qui semble bien savoir comment ça doit se dérouler niveau "légalité" dans ta situation... :?


Sinon, pour vous causer un petit peu de ma life, vu qu'Aurelius le demandait si gentiment plus haut, je vais pas me faire prier :mrgreen:

J'ai terminé mon contrat saisonnier au château où je bossais. C'était très sympa, même si vachement fatiguant avec la petite équipe qu'on avait. Reste maintenant l'angoisse du "Ahah, j'ai pas fait de recherches pour un nouveau taf, je fais quoi maintenant ?!" mais ça c'est autre chose.

Ce job m'a également fait comprendre que... Visiblement, je ne vais pas pouvoir rester plusieurs années à bosser au même endroit, ou alors faut que ce soit très varié au niveau des tâches. Sinon j'ai très, très, très vite l'impression de gâcher ma vie à faire les même trucs en boucle... :lol:

Je suis dans une partie bien fun de ma vie, je viens d'avoir 26 ans et j'ai cette impression horrible d'avoir absolument rien fichu des débuts de mes 20 ans... Ce qui est absolument faux, mais mes angoisses sur le temps qui passe aident pas à être lucide sur ce sujet. Donc là je me retrouve à quasiment obsessivement commencer des projets à droite à gauche en me disant qu'il faut absolument que je fasse tout ça maintenant et pas plus tard.

Bon dans un sens, c'est cool. J'ai recommencé à écrire, j'ai commencé à apprendre à me servir de Tomb Editor... Mais aussi je suis en stress h24 à me foutre la pression comme si j'allais claquer la semaine prochaine, et ça c'est moins bien :lol:

Mais c'est bon, grâce à vous, je sais ce que je vais faire maintenant. Je vais candidater à Versailles, comme ça je squatterais l'escape game de Chama pendant mes pauses :mrgreen:
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1908
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Chat général

Message par Aurelius »

Merci :p :p
Ce job m'a également fait comprendre que... Visiblement, je ne vais pas pouvoir rester plusieurs années à bosser au même endroit, ou alors faut que ce soit très varié au niveau des tâches. Sinon j'ai très, très, très vite l'impression de gâcher ma vie à faire les même trucs en boucle... :lol:
J'ai exactement le même problème... et j'ai l'impression que c'est très fréquent chez une certaine population "neuroatypique" même si je sais pas si tu te sens concerné par ça. Perso si ma santé s'améliore je me demande si je serais pas + heureux en faisant de l'interim ou contrats courts, juste histoire de faire des choses différentes sans avoir à me projeter trop loin... (et à côté donner du temps aux projets perso ou "semi-pro")
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Chat général

Message par Chamayoo »

Tomb Raider Fan a écrit : lun. 6 nov. 2023 à 22h38 Un bon gros hug pour toi Aurelius :hug:

Ca a l'air bien casse-tête ton affaire. J'espère juste qu'ils vont en effet pas te chercher des noises soudainement sans prévenir alors que visiblement y a personne qui semble bien savoir comment ça doit se dérouler niveau "légalité" dans ta situation... :?


Sinon, pour vous causer un petit peu de ma life, vu qu'Aurelius le demandait si gentiment plus haut, je vais pas me faire prier :mrgreen:

J'ai terminé mon contrat saisonnier au château où je bossais. C'était très sympa, même si vachement fatiguant avec la petite équipe qu'on avait. Reste maintenant l'angoisse du "Ahah, j'ai pas fait de recherches pour un nouveau taf, je fais quoi maintenant ?!" mais ça c'est autre chose.

Ce job m'a également fait comprendre que... Visiblement, je ne vais pas pouvoir rester plusieurs années à bosser au même endroit, ou alors faut que ce soit très varié au niveau des tâches. Sinon j'ai très, très, très vite l'impression de gâcher ma vie à faire les même trucs en boucle... :lol:

Je suis dans une partie bien fun de ma vie, je viens d'avoir 26 ans et j'ai cette impression horrible d'avoir absolument rien fichu des débuts de mes 20 ans... Ce qui est absolument faux, mais mes angoisses sur le temps qui passe aident pas à être lucide sur ce sujet. Donc là je me retrouve à quasiment obsessivement commencer des projets à droite à gauche en me disant qu'il faut absolument que je fasse tout ça maintenant et pas plus tard.

Bon dans un sens, c'est cool. J'ai recommencé à écrire, j'ai commencé à apprendre à me servir de Tomb Editor... Mais aussi je suis en stress h24 à me foutre la pression comme si j'allais claquer la semaine prochaine, et ça c'est moins bien :lol:

Mais c'est bon, grâce à vous, je sais ce que je vais faire maintenant. Je vais candidater à Versailles, comme ça je squatterais l'escape game de Chama pendant mes pauses :mrgreen:
C'est jamais cool l'anxiété ou ce genre d'angoisse. :x Mais super que tu commences pas mal de projets !
Viens à Versailles, en échange tu me feras visiter le château (surtout les lieux non accessibles au public, cela va de soi !). Tu pourras venir à l'escape game pendant les prochaines alertes euh je veux dire les pauses, oui ! :mrgreen:
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1908
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Chat général

Message par Aurelius »

J'ai fait une démarche dont je suis très content ! Mais qui peut me coûter 100€ par mois :8 :8 J'ai intégré un espace de coWorking communautaire et bienveillant (et gourmand lol) histoire de pouvoir travailler sans être trop seul au monde ^^
(et puis je commence un nouveau traitement aujourd'hui donc on verra ce que ça donne)

EDIT: heureux et fier, j'ai fini les murs de ma chambre (détapisser, replâtrer, tapisser + peindre 2 couches) ce matin au bout de 10 mois :lol:
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Répondre

Retourner vers « Salle de jeux »