Vu comme ça !Aurelius a écrit : ↑mer. 27 sept. 2023 à 21h38 Ben pour moi ça revient à dire que LAU n'est plus canon du coup ^^
Ils peuvent toujours parler d'Excalibur et du marteau de Thor comme ils parleraient de l'Oeil d'Anubis ou de la statuette du cochon sacré des coquelicots sautillants, genre c'est là mais ça sort de nulle part
Ben y a la saison 1 de Clear Card qui existe déjà depuis 5 ans Mais la saison 2 se fait attendre de malade. Le manga continue en parallèle. Mais oui c'est bien la suite de Card Captor ^^ (à part que la fin de la saison 1 de Clear Card contredit le manga, décidément... )
Après pour moi ça ne différencie pas l'approche de LAU avec celui des tous premiers jeux. Lara récupère le Scion, la Flèche de la Destinée, Excalibur, le Débouche-toilette Céleste mais ils vont pas s'attarder sur le reste. Des personnages seront cités, feront leur retour et basta. Enfin, ce que je crois qu'ils vont faire quand ils vont aborder les prochains jeux.
Pour l'anime, oui ils pourront aller plus en détail, modifier les évènements, les lier avec ceux du reboot. On verra bien.
D'accord merci, maintenant je vois mieux où en est la série Sakura.
A vrai dire, je regardais ça sur M6 début 2000, j'en ai donc des vagues souvenirs haha !