Quelle arme préférez-vous ?
-
Tuck
(Hors ligne) - Messages : 1270
- Jeu TR préféré : TR2
Quelle arme préférez-vous ?
Je me permet de créer un topic sur les armes favorites de Lara Croft et vous :
Dans la série Tomb Raider armes et munitions ne manquent pas, le joueur à largement le choix au niveau artillerie...
Perso, hormis l'arc des remakes, j'utilise tout le temps les HP 35 Browning 9 mm de base. Malgré leurs faibles puissances, ces armes ont des munitions illimitées... Je réserve le fusil à pompe calibre 12 ( balle ou chevrotine TR4 ) pour le combat de très près. J'opte rarement pour les Micro Uzis que je réserve pour les boss...
Voilà, voilà, à vous
Dans la série Tomb Raider armes et munitions ne manquent pas, le joueur à largement le choix au niveau artillerie...
Perso, hormis l'arc des remakes, j'utilise tout le temps les HP 35 Browning 9 mm de base. Malgré leurs faibles puissances, ces armes ont des munitions illimitées... Je réserve le fusil à pompe calibre 12 ( balle ou chevrotine TR4 ) pour le combat de très près. J'opte rarement pour les Micro Uzis que je réserve pour les boss...
Voilà, voilà, à vous
Sic Parvis Magna
-
SlyRaider
(Hors ligne) - Messages : 977
Re: Quelle arme préférez-vous ?
Hum, je vais essayer de définir mon arme préférée par jeu.
TR1 : Uzis (le petit bruit saccadé est marrant XD)
TR2 : Pistolets automatiques
TR3 : Desert Eagle
TR4 : Revolver
TR5 : Revolver (quand il est disponible...)
TR6 : Je ne me souviens pas trop des armes.
TR7 : Pistolets classiques
TRA : Pistolets classiques
TR8 : Marteau de Thor.
TR9 : Arc
ROTTR : Arc
SOTTR : Arc
Dans TR2, j'adore la satisfaction que procurent les pistolets automatiques avec leur écho, les Uzis dont les balles semblent réellement toucher les ennemis (contrairement à TR4 et TR5), le lance-grenade, si efficace sur les ennemis avec peu de points de vie. Le M16 est cool aussi lorsqu'on sait comment l'utiliser. De manière générale, TR2 possède les meilleures armes pour moi.
Après TR6, les armes secondaires ne sont pas hyper intéressantes, je trouve. Exceptées les artéfacts utilisées au combat.
Dans la trilogie Survivor, les armes sont efficaces dans les "arènes" face aux ennemis, plus que l'arc en tout cas, mais j'aime beaucoup le côté infiltration de l'arc, que l'on a pas dans les jeux précédents. Je joue le plus possible en mode infiltration pour avoir moins d'ennemis à affronter d'un coup.
TR1 : Uzis (le petit bruit saccadé est marrant XD)
TR2 : Pistolets automatiques
TR3 : Desert Eagle
TR4 : Revolver
TR5 : Revolver (quand il est disponible...)
TR6 : Je ne me souviens pas trop des armes.
TR7 : Pistolets classiques
TRA : Pistolets classiques
TR8 : Marteau de Thor.
TR9 : Arc
ROTTR : Arc
SOTTR : Arc
Dans TR2, j'adore la satisfaction que procurent les pistolets automatiques avec leur écho, les Uzis dont les balles semblent réellement toucher les ennemis (contrairement à TR4 et TR5), le lance-grenade, si efficace sur les ennemis avec peu de points de vie. Le M16 est cool aussi lorsqu'on sait comment l'utiliser. De manière générale, TR2 possède les meilleures armes pour moi.
Après TR6, les armes secondaires ne sont pas hyper intéressantes, je trouve. Exceptées les artéfacts utilisées au combat.
Dans la trilogie Survivor, les armes sont efficaces dans les "arènes" face aux ennemis, plus que l'arc en tout cas, mais j'aime beaucoup le côté infiltration de l'arc, que l'on a pas dans les jeux précédents. Je joue le plus possible en mode infiltration pour avoir moins d'ennemis à affronter d'un coup.
-
Tuck
Ah oui le M16 ! Ça me revient, ces combats épiques contre les soldats de jade avec leurs puissantes lances qui empalaient Lara. Ils étaient rapides et résistants, seul le AR15 en venait à bout
Le Desert Eagle était top mais cadence de tir très faible. Pour TR6, les pistolets avaient des noms bizarres, en même temps TR6 est très bizarre
Le Desert Eagle était top mais cadence de tir très faible. Pour TR6, les pistolets avaient des noms bizarres, en même temps TR6 est très bizarre
Sic Parvis Magna
-
Isatis_Angel
(Hors ligne) - Messages : 1555
- Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Mon arme préférée absolue, c'est le Desert Eagle / Revolver dans TR3 et 4, et l'arbalète qui réveille mon côté sniper. Sinon en général, j'aime bien les magnums et le fusil à pompe, et les flingues de base restent des valeurs sûres.
J'aime bien aussi le Desert Eagle. TR6 a la particularité d'avoir des pistolets à fléchettes
Signé Lara
-
Calling all stations
(Hors ligne) - Messages : 937
- Jeu TR préféré : TR4
TR1: Uzis
TR2: Uzis grosso-modo
TR3: Desert-eagle
TR4: Arbalète avec carreaux explosifs
TR5: Revolver
TRA: Uzis
TR2: Uzis grosso-modo
TR3: Desert-eagle
TR4: Arbalète avec carreaux explosifs
TR5: Revolver
TRA: Uzis
L'arc et les flèches.
(c'est faux)
En règle général je reste attachée aux 9mm pour leur côté pratique et symbolique. Sinon, le Desert-eagle et les Uzis.
(c'est faux)
En règle général je reste attachée aux 9mm pour leur côté pratique et symbolique. Sinon, le Desert-eagle et les Uzis.
-
Aurelius
(Hors ligne) - Messages : 2056
- Jeu TR préféré : TR3
TR1: Le fusil à pompe (rapide contre les atlantes)
TR2: Les uzis
TR3: Desert Eagle
TR4: Arbalète explosive
TR5: La mitraillette ("snipper" en rafale)
TR6: Coup de pied (over-cheaté)
TRL: Les double pistolets (j'ai jamais trop compris la diff entre la mitraillette et le fusil d'assaut)
TRA: Les magnums
TRU: Les double mitraillettes
Après j'en sais rien lol (le piolet c'est sympa ^^ )
TR2: Les uzis
TR4: Arbalète explosive
TR5: La mitraillette ("snipper" en rafale)
TR6: Coup de pied (over-cheaté)
TRL: Les double pistolets (j'ai jamais trop compris la diff entre la mitraillette et le fusil d'assaut)
TRA: Les magnums
TRU: Les double mitraillettes
Après j'en sais rien lol (le piolet c'est sympa ^^ )
°~ Une réincarnation de Lynus ~° | Chaîne Youtube
-
Isatis_Angel
- Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
J'y pensais plus au coup de pied de TR6 !
-
Aurelius
J'ai hésité, le problème c'est que le nombre de roquettes est tellement limité que je me les réserve pour le boss final xD
Ou alors c'est avec les codes de triche ^^
Mais l'arbalète explosive de TR4 est assez proche, je trouve, elle est vachement pratique
Ou alors c'est avec les codes de triche ^^
Mais l'arbalète explosive de TR4 est assez proche, je trouve, elle est vachement pratique
-
Tuck
Oui, je crois que la pire arme de la saga c'est le lance-harpons, très peu maniable sous l'eau, moi je galère avec...
Sic Parvis Magna
-
Drake
(Hors ligne) - Messages : 1143
Je dirai pour ma part :
TR1: Magnums
TR2: Uzis
TR4: Arbalète avec flèches explosives
TR5: Desert Eagle
TR6: Le tazer, ultra cheaté
TRL: Fusil d'assaut
TRA: Pistolets de calibre 50.
TRU: Mjöllnir
TR2013: Arc
ROTTR: Arc
SOTTR: Arc
TR1: Magnums
TR2: Uzis
TR4: Arbalète avec flèches explosives
TR5: Desert Eagle
TR6: Le tazer, ultra cheaté
TRL: Fusil d'assaut
TRA: Pistolets de calibre 50.
TRU: Mjöllnir
TR2013: Arc
ROTTR: Arc
SOTTR: Arc
-
Aurelius
Rejouant à TR2013, je peux maintenant indiquer que mon arme préférée c'est le Pistolet (le one-shot avec le mode silencieux c'est cool )
-
Calling all stations
(Hors ligne) - Messages : 937
- Jeu TR préféré : TR4
-
Isatis_Angel
Sans parler de son débit de tir ridicule... Il est plus rapide de trouver un morceau de terre où sortir de l'eau et canarder de là, ou zigzaguer à travers les ennemis. L'idée est bonne mais a été beaucoup trop bridée.
-
Aurelius
J'édite: dans Rise of the Tomb Raider, je préfère l'arc au pistolet, surtout grâce au lancer empoisonné haha