Derrière cette phrase un peu pompeuse j'annonce l'ouverture du topic musique du forum :
Dans celui-ci il s'agira simplement de partager nos découvertes musicales, nos titres du moment, nos albums, artistes préférés le tout dans la joie et la bonne humeur.
En ce moment je suis pas mal dans une période Michael Jackson j'ai réécouter aujourd'hui son album History qui demeure comme étant mon préféré bien que je les aime tous (oui même Invincible) je voulais vous partager cette jolie b side non retenue pour l'album produite par Babyface (producteur éminant des 90s) qui se nomme On the Line qui joue sur le genre Gospel.
Récemment une artiste japonaise que je suis depuis 2011 fête ses 20 années de carrière à sortit une jolie ballade hivernale nommée 100のコドク達へ ça faisait depuis longtemps que je n'avais pas accroché à une de ses ballades qui malgré ses défauts (un problème de mastering) se rattrape par une interprétation toute en sensibilité et un texte que je trouve touchant (malgré le fait que pour une fois elle ne l'ai pas écrit)
Je vous laisse la traduction :
Enfin pour terminer récemment Lala Hsu une autre artiste cette fois ci taïwanaise que j'apprécie à sortit une chanson expérimentale électronique que ne renierait pas Bjork qu'elle à co composée avec le producteur musical Star Chen qui se nomme None From the Above
Désolé pour cette traduction qui peut sembler un peu cryptique de prime abord :