La fan fiction collective et parodique sur Tomb Raider !
Re: La fan fiction collective et parodique sur Tomb Raider !
Peut-être moi, si personne n'a d'idée entre-temps ^_^
La lune et les étoiles nous inspirent, la nuit nous berce de rêves utopiques, dans un monde où l'imagination est notre amie.
-
SlyRaider
(Hors ligne) - Messages : 1029
- Jeu TR préféré : TR2
De mon côté, je suis désolé, mais je ne participerai pas prochainement.
Vous devez voir que je ne passe sur le forum qu'une fois par semaine déjà. Sans PC perso, je viens beaucoup moins.
Vous devez voir que je ne passe sur le forum qu'une fois par semaine déjà. Sans PC perso, je viens beaucoup moins.
-
TimJ
(Hors ligne) - Messages : 565
Aureliuuuus, toi qui écrit si bien, fais-nous une démonstration de la verve du P'tit.
Voilà déjà près d'un an et demi ! Je me plais à relire les chapitres de temps en temps pour me marrer un bon coup. Et vous ?
La lune et les étoiles nous inspirent, la nuit nous berce de rêves utopiques, dans un monde où l'imagination est notre amie.
-
Chamayoo
(Hors ligne) - Messages : 1117
Oooooh ça fait longtemps ! Je devrais relire aussi.
Je viens de découvrir (et de lire) ce sujet, j’adore le concept et les premiers chapitres que vous aviez rédigé Les fans de TR ont du talent
Et rien que d’imaginer Sophia Leigh dans Koh-Lanta, perso, ça me fait ma journée ! Il ne manquerait plus que Janice
Et rien que d’imaginer Sophia Leigh dans Koh-Lanta, perso, ça me fait ma journée ! Il ne manquerait plus que Janice
-
Chamayoo
(Hors ligne) - Messages : 1117
Un nouveau lecteur et puis en plus ça plaît ? Ça motive à reprendre, tien ! Pas tout de suite par contre mais si jamais quelqu'un s'ennuie ou a le temps qu'il n'hésite pas à reprendre l'écriture.
''Ah non non, moi je suis pas là pour participer, je suis là pour les michetons ! Pour les... consoler quand ils seront éliminés. V'voyez le genre ?''